📌 R. das Agras 121, Cruz - Portugal
💬 116 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 17:50
j'aimais beaucoup
Le 21/10/2022 à 15:06
Almoço de sexta feira. Excelente opção para um almoço rápido e econômico. O local é agradável e com um aspecto rústico. A comida, neste dia bacalhau, estava muito boa. Vinho verde branco muito bom. Não oferece qualquer requinte nem atendimento top mas por 6 Euros é sem dúvida uma excelente escolha nesta área.
Le 07/10/2022 à 12:45
Super menu. Soupe et morue très délicieuses. Prix incroyable (6€)
Le 15/08/2022 à 21:05
Excellent emplacement et rapport qualité-prix !
Le 10/07/2022 à 08:09
Ambiance familiale
Le 17/03/2022 à 13:31
Bon choix, service honnête et de qualité. Visiter à nouveau.
Le 18/12/2020 à 11:36
Bonne nourriture, garde la haute qualité
Le 03/10/2020 à 21:18
Je les aime bien, ils sont sympathiques et ils servent très bien
Le 17/06/2020 à 12:33
Beaucoup de bons plats faits maison et de la convivialité avant tout
Le 12/11/2019 à 17:49
Top des plats faits maison👌
Le 11/11/2019 à 18:41
Service agréable, il n'y a pas beaucoup de plats proposés, mais entre la picanha et la morue à la Braga, ils sont certes bien servis ! 😁 Bien réalisé, très bonne picanha et un prix correct.
Le 10/10/2019 à 13:14
Cuisine bonne, faite maison et très bon marché.
Le 12/09/2019 à 12:34
Bien
Le 02/08/2019 à 17:59
Très bon repas dans un beau cadre. De la bonne cuisine portugaise.
Le 25/07/2019 à 12:07
Tarifs journaliers à 5,00 €
Le 17/05/2019 à 19:59
Bon travail
Le 20/04/2019 à 09:16
Nourriture très bien préparée.
Le 31/03/2019 à 21:14
,👍👍👍
Le 03/03/2019 à 00:57
Une cuisine délicieuse, avec une atmosphère agréable et accueillante, ainsi que des propriétaires qui se consacrent avec soin et simplicité. Bon à savoir!
Le 09/01/2019 à 12:23
porcelet fantastique
Le 21/10/2018 à 17:05
Impeccable pour un déjeuner à bon prix, avec de très bons plats
Le 08/09/2018 à 21:49
Endroit détendu avec de la bonne nourriture
Le 27/08/2018 à 09:47
Très bonne nourriture
Le 19/08/2018 à 12:47
Je n'aimais pas attendre trop longtemps pour la nourriture
Le 10/08/2018 à 13:00
Économique par jour.
Le 24/07/2018 à 11:27
Très bien
Le 28/04/2018 à 19:51
Très bonne cuisine portugaise, temps d'attente plus long le dimanche...
Le 15/04/2018 à 13:12
Bon travail
Le 14/04/2018 à 18:29
La nourriture est excellente et les prix sont acceptables
Le 08/04/2018 à 16:32
Des gens biens. Très bonne nourriture.
Le 20/03/2018 à 19:51
Lieu avec une faible luminosité,
Le 13/02/2018 à 07:24
Bons déjeuners et dîners dans des environnements calmes
Le 10/02/2018 à 18:22
Très bien, mais il faut commander ce lapin sur le carrelage 😋
Le 30/01/2018 à 08:34
Endroit pittoresque
Le 29/01/2018 à 13:30
La cuisine faite maison et le rapport qualité prix sont impeccables.. Je recommande
Le 28/01/2018 à 15:16
Très bon service... portions très bien servies... Meilleure nourriture... J'ai adoré...
Le 12/11/2017 à 08:36
Ambiance familiale, espace convivial et accueillant. Carte variée, spécialités ragoût portugais, cochon de lait rôti et morue à la Narcisa.
Le 24/10/2017 à 13:45
Très bien.
Le 24/08/2017 à 08:18
Il n'y a pas de meilleur lapin sur le carrelage...
Le 20/06/2017 à 07:14
Toujours de la qualité
💬 Encore une fois nous nous somme régalés. L' aumônière de poisson était une véritable tuerie, on a demandé un supplément de sauce 😁 tellement elle était bonne. Le choux avec du craquelin était super méga bon tout comme la mousse au chocolat. Tout est fait maison par la cheffe Fanny. Nous vous le recommandons
💬 Tres bon restaurant .les viandes grillées sont délicieuses Et ne service très rapide .
💬 Si vous n'êtes pas trop regardant sur la qualité, alors cet endroit est fait pour vous
💬 Viande étonnante (essayez le steak Angus) et desserts (optez pour la Panna Cotta). Le service est sympathique et discret. Ça vaut le détour!
💬 Bon endroit pour boire quelques bières et regarder le ballon. Le téléviseur est immense et dispose de haut-parleurs latéraux, offrant une expérience différente de celle habituelle lorsque l'on regarde du sport. Il existe des minis Sagres et Super Bock. Il y a des snacks mais je ne les ai pas essayés.
💬 Simple...pas cher...très bonne nourriture...et service...
💬 Chanteuses de fado au top, Mais malheureusement c'est tout.
💬 Très bon repas et serveur très sympa et connaisseur de ses produits
💬 Excellente surprise du restau de l hotel ou nous logions... Tres bonRapport qualite prix Vin rouge bouteille a 10 euros tres bien equilibré Serveurs tres courtois souriants Tres bonne viande copieux plats Plus faim pour le dessert : domage.
💬 Nous sommes restés quelques jours dans cet hôtel avec des amis et nous avons passé un super moment. Les chambres étaient propres, la piscine est un petit coin de paradis en plein centre d’Albufeira. Le petit déjeuner est top aussi, je recommande !