📌 Rua Ramiro da Palma Cadeireiro N° 4, 7800-601 Albernoa - Portugal
💬 73 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 15:53
Haut 🌟
Le 09/03/2024 à 19:54
Bon endroit pour boire quelques bières et regarder le ballon. Le téléviseur est immense et dispose de haut-parleurs latéraux, offrant une expérience différente de celle habituelle lorsque l'on regarde du sport. Il existe des minis Sagres et Super Bock. Il y a des snacks mais je ne les ai pas essayés.
Le 06/08/2023 à 16:11
Bel endroit!
Le 01/05/2023 à 07:45
Endroit confortable et compréhension supérieure.!!!! Un arrêt obligatoire !
Le 26/03/2023 à 16:51
Très bons snacks, rapides et très sympathiques de la part des propriétaires
Le 17/09/2022 à 00:19
Lieu plein de belles personnes et de bonnes vibrations. L'endroit est très beau et le burger est merveilleux. Sans oublier les pommes de terre maison. La meilleure chose est l’environnement de gens beaux et heureux. Endroit merveilleux.
Le 14/08/2022 à 22:16
🔝
Le 30/06/2022 à 18:08
Bonne atmosphère. Prix moyen.
Le 06/06/2022 à 23:27
Super endroit où aller entre amis à toute heure ! Prenez un café et discutez !
Le 19/02/2022 à 22:47
Service et collations. fantastique !!!
Le 15/01/2022 à 20:35
Très convivial et bons snacks.
Le 02/01/2022 à 18:11
Le menu mériterait d'être amélioré...
Le 20/11/2021 à 20:26
Excellent endroit pour sortir avec de bonnes collations
Le 13/11/2021 à 20:42
Foi a 1a vez que fui (hoje) (pois já há uns 3 anos que não vinha a Albernoa...) Mas gostei muito tá muito acolhedor... Um bom ambiente... E ainda por cima estava lá a malta do futebol... Os moços no cante alentejano... ADOREI!!! (só não dou as 5 estrelas pk nunca dou o máximo a nada 😅😅 sorry)
Le 20/09/2021 à 09:33
Nourriture très savoureuse! J'adore les assaisonnements !👌
Le 17/09/2021 à 20:35
Félicitations pour l'espace !!! Beaucoup de succès!!
Le 21/08/2021 à 16:33
Bonnes collations
Le 18/08/2021 à 17:43
Magnifique toast, je recommande vivement l'endroit
Le 03/08/2021 à 16:10
Excellent endroit pour prendre un café. propriétaire super sympathique.
Le 26/07/2021 à 20:40
Merveilleux sandwichs et excellent service et convivialité
Le 17/07/2021 à 17:18
J'adore. Environnement chaleureux.
Le 06/12/2020 à 23:02
Environnement chaleureux
Le 04/11/2020 à 17:28
Juste merveilleux
Le 20/09/2020 à 18:57
Estávamos de passagem em Albernoa. No domingo era único sítio aberto. Comida muito boa e preços super acessíveis! Boa sorte 🍀
Le 29/08/2020 à 20:54
Espace spectaculaire, très bonne ambiance, idéal pour boire un verre entre amis.
Le 18/07/2020 à 18:10
Meilleure nourriture, mais service épouvantable, c'est la troisième fois que j'y vais et M. Jorge est très réactif et traite très mal les clients, je vous demande d'améliorer cela car la prochaine fois que j'y vais je demanderai un carnet de réclamations
Le 24/01/2020 à 18:54
Un excellent endroit pour se détendre avec des snacks bons et variés.
💬 Agréablement surpris ! Une formule à 9 €, avec, pain, olives, soupe au choux 🥬, poitrine de bœuf ail 🧄 et huile, frites fraîches et riz, dessert café et pousse café, 0,5 L de vin rouge ou blanc ou 1 fini de bière ou soda 33cl. Le service est rapide, souriant et la nourriture est faite maison. Une visite s’impose !
💬 Meilleur endroit au monde, vous avez manqué les assaisonnements brésiliens, la coxinha, les hamburgers ou même simplement discuter et rencontrer de nouvelles personnes, vous pouvez tout y trouver. Cela tue le désir du Brésil et crée même une nouvelle famille.
💬 Déception pour ce restaurant : il annonce une explosion de saveurs et une expérience culinaire incroyable .Au final, tout est insipide et servi à vitesse grand V. Je ne comprends pas la note 4,4 , d'habitude celle ci est fiable. Un merci pour la serveuse qui a été très aimable.
💬 Tout était parfait. Hotel bien tenu et de standing. Personnel agréable. Le coin détente est très appréciable.
💬
💬 N'y allez pas !
💬 Café et boissons. Place de parking. Ce café est maintenant presque toujours vide
💬 Bien
💬 Très bonne pizzeria service rapide et pro honnêtement prix accessible il font même des moitié moitié aux choix bravo
💬 Très bonne tosta mista. Continuez à y retourner. Les portions sont grandes, alors ayez faim !