Les avis
Le 24/04/2024 à 16:49
Excellente nourriture
Le 01/03/2024 à 14:51
Tout simplement spectaculaire. Excellent service, avec une immense gentillesse et professionnalisme. La nourriture est délicieuse et nous nous sentons chez nous. J'espère revenir souvent. Je le recommande fortement. Merci beaucoup pour tout. :)
Le 10/12/2023 à 13:33
J'adore
💬 Cadre au calme, service excellent, parking privé.
💬 Très bonne cuisine, fait maison les prix sont très abordables je me suis régalée les soupes délicieuses !!!un vrai régal 🤗
💬 Ce restaurant est superbe ! Le ribs à partager est excellent. Le service est très chaleureux. Bien situé, a côté de l'église du centre ville. Nous avons adoré ! Recommandé fortement
💬 La chambre était charmante avec un mobilier moderne et minimaliste offrant une vue fantastique sur les environs. C'est parfait pour capturer de belles photos directement depuis la pièce. De plus, la dame âgée qui s'occupe de la maison est incroyablement gentille et douce. J'ai vraiment apprécié son hospitalité. 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 J'ai chois cet hôtel car c'était une Quinta donc de l'authentique, je n'ai pas été déçue. Les chambres sont spacieuses, le restaurants au TOP, un très joli parc et le personnel est au petit soin. Vraiment rien à redire tout était parfait !
💬 Je recommande vivement ce restaurant! ambiance très cosy et très bonne nourriture! L'entrée, les plats principaux et le dessert étaient très bons ! 🤩 très bon marché en plus ! toujours un plaisir d'être dans ce restaurant ♥️
💬 Bon style vieille école Bonne nourriture Bon service Juste prix
💬 Nous nous sommes régalés ce midi en dégustant les spécialités pousse pieds et murène frite. Très bien servi avec le sourire et des explications en français. Bonne bière café le tout pour un prix modeste vu la qualité. Merci
💬 Installation super bien entretenue et calme ! Vous ne pouvez pas vous plaindre, l'emplacement en bordure du centre était idéal pour nous. 10 minutes et vous êtes en plein centre. Au coin se trouvent un supermarché local et un Lidl. Très belle piscine propre ! Places de parking disponibles devant la maison. Un peu de monde en journée mais pas de problème pour trouver une place de parking le soir.
💬 Souvenir de jeunesse