Les avis
Le 17/04/2024 à 18:07
La chambre était charmante avec un mobilier moderne et minimaliste offrant une vue fantastique sur les environs. C'est parfait pour capturer de belles photos directement depuis la pièce. De plus, la dame âgée qui s'occupe de la maison est incroyablement gentille et douce. J'ai vraiment apprécié son hospitalité. 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 14/07/2022 à 21:06
Super B&B avec le meilleur emplacement de tous les temps
Le 08/12/2021 à 17:47
Super endroit
Le 09/09/2021 à 16:04
Excellent service et hygiène
Le 23/12/2019 à 13:07
Dosha
Le 10/09/2019 à 08:01
Bel endroit, nous sommes restés quatre jours du 6 au 10 septembre, nous avons été traités comme des membres de la famille... Excellent petit déjeuner... Gentillesse et serviabilité.... Vue imprenable...
Le 09/09/2019 à 09:59
Hôtel très idyllique.. Très amical.
Le 18/08/2019 à 14:38
Cher pour l'offre qu'il fait au client. Le seul point positif de cet hôtel est la vue sur la mer. L'emplacement est bon mais le fait qu'il n'y ait pas de parking privé rend le stationnement très difficile car il y a tellement de voitures garées autour de l'hôtel que cela finit par perdre le charme des lieux. La maison elle-même et les chambres nécessitent beaucoup de travaux, ce qui rend l'endroit très inconfortable. On parle de taches d'humidité au plafond, de peinture écaillée, d'une forte odeur de moisi. La salle de bain est si petite que cela en devient pénible. Le lit ressemble aux ressorts des matelas et à la place d'une couette il y a une couverture, ce qui en été devient assez désagréable. Les placards ne sont pas très propres, ont des toiles d'araignées et aussi une énorme odeur d'humidité. Au bout de 3 nuits passées là-bas, j'ai payé 267 euros, soit 89 euros la nuit, alors que sur le site il est écrit 80 euros la nuit en haute saison. C'est dommage que les propriétaires continuent avec cette mentalité de facturer trop cher et de ne pas investir dans des rénovations, car la maison est belle mais très ancienne.
Le 11/08/2019 à 08:58
La grande maison est divisée en 3 : casa 1, 2 et 3. Nous sommes restés à la Casa 2 et quel accueil de la part de nos deux hôtes ! Deux femmes adorables, et aux petits soins. Chambre un peu petite pour nous deux qui sommes grands, mais tout le reste en vaut la peine ; Une chambre toute propre, vue sur la mer ( la mer est des deux côtés de la maison!), on se réveille avec le bruit des vagues, loin du tumulte de Péniche, et le petit déjeuner de roi... bref je recommande!
Le 20/07/2019 à 21:12
Un endroit charmant
Le 20/09/2018 à 09:39
Un lieu enchanté, dans chaque recoin l'histoire est clairement visible pour le visiteur. J'ai adoré la chaleur de la chambre et la chaleur du petit déjeuner. Service chaleureux mais excellente efficacité.
Le 14/08/2018 à 16:43
Il a une vue spectaculaire, une très bonne nourriture
Le 30/06/2018 à 13:12
Très agréable... paysage spectaculaire... très bon petit déjeuner... personnel sympathique
Le 30/05/2018 à 20:13
Une des plus belles vues dans un très bon hôtel
Le 10/12/2017 à 09:25
Emplacement absolument fantastique. Hébergement confortable et accueillant.
Le 22/10/2017 à 21:32
Casa das mares 3. Il y a trois hôtels différents, je parle de 3. 1 semble beaucoup plus négligé et mal entretenu. L'emplacement de l'hôtel est idyllique, l'hôtel est propre, confortable et abordable. Nous avons vraiment aimé le petit-déjeuner, les fruits, les jus de fruits, le café, les toasts salés et sucrés, les œufs... et le meilleur, c'est la vue pendant que vous l'appréciez. Pour apporter une amélioration, je dirais les salles de bains. La ville, très calme avec de nombreux endroits pour manger et d'immenses plages pour se promener.
Le 23/08/2017 à 12:46
Lieu emblématique
Le 14/08/2017 à 08:53
Très bel endroit avec une vue magnifique et un hôte très sympathique mais l'inconvénient est la petite chambre (si vous prenez l'option 3 personnes) et la salle de bain est assez petite et façonnée.
Le 25/06/2016 à 06:19
Très accueillant et avec un paysage 5*, je le recommande
Le 01/06/2016 à 17:34
Nous avons séjourné à la Casa das Marés I pendant deux nuits et c'était absolument merveilleux. Notre chambre était confortable et offrait une vue incroyable sur l'océan à travers les fenêtres des deux côtés. Bien que nous soyons arrivés à l'improviste vers la fin de la journée, les hôtes ont été d'une gentillesse exceptionnelle à ce moment-là et tout au long de notre séjour. La famille est très charmante. La région est exceptionnelle, juste entre deux belles plages de Baleal. Un petit déjeuner mignon était servi avec des confitures maison et de la charcuterie locale directement sur la terrasse avec vue sur l'eau. Nous venons du Canada et les hôtes parlaient couramment le français et l'anglais. Je reviendrais certainement !
Le 25/11/2015 à 10:59
Incroyable. Rien que pour la vue, cela vaut la peine d'y séjourner. Je recommande.
Le 03/06/2013 à 10:28
Il y a 30 ans que je visitais cette maison et j'ai été bluffé, j'aimerais bien y refaire ! C'est dommage que les prix soient élevés, sinon on y passerait 10 jours fantastiques. Je viens de Porto et j'aimerais recevoir de votre part des prix plus abordables afin de me souvenir de l'un des endroits que j'ai le plus aimé au Portugal.
💬 Merci pour l'accueil
💬 Plats et desserts de bonne qualité. Service excellent. Le rapport qualité prix.
💬 Restaurant de fruit de mer spécialités portugaise. Service de table parfait malgré la barrière de la langue. Plat très très copieux pour deux.
💬 Le meilleur restaurant de Picanha de la région! Cadre brésilien typique, accent des serveurs authentique et foot à la télé, mais le plus important: la viande, une divine récompense, savoureuse, cuisson parfaite et toujours copieusement servie! Pour environ 13€ vous avez la picanha standard, deux beaux morceaux de viande succulente et pour 18€, c'est le carnaval de Rio, vous êtes servis directement depuis la broche qui vous est apportée à table, découpée sous vos yeux, plusieurs variétés de viandes toutes plus appétissantes les unes que les autres et servis à volonté! Les bananes frites aussi sont une tuerie. Le tout servi dans la bonne humeur et avec beaucoup de bienveillance! Topissime
💬 Il a fallu du temps pour obtenir la nourriture. D'énormes files d'attente, ce n'est pas la faute du personnel, c'est juste très populaire. Shud a convaincu l'enfant d'aller chez Burger King avec le recul
💬 Service au top Pizzas délicieuses avec des produits ultra frais Et un tiramisu : une vraie tuerie 🥰 On reviendra avec grand plaisir
💬 Au milieu de nulle part, l'inattendu surgit... Un lieu agréable, une véritable guinguette, avec terrasse et snacks raisonnables.
💬 Ce restaurant nous a été suggéré par l’hôte de la Quinta où nous séjournions. La nourriture est vraiment succulente. Nous avons pris la morue et le saumon. Deux plats tout à fait délicieux. Sans prétention, ce resto vaut le déplacement.
💬 Cuisine comme à la maison, efficace, rapide, service sympathique et prix très intéressants, pour un plat dessert avec eau 10€ par personne
💬 Nous y étions spontanément pour le déjeuner et avons reçu un accueil très sympathique. Le restaurant est neuf et joliment meublé. Les pizzas étant préparées individuellement, nous attendions une part à la fois. Mais ce n'était pas mal. Nous avons eu de délicieux petits pains chauds avec du beurre aux herbes et des olives. Les pizzas étaient encore chaudes à table et vraiment savoureuses. Nous n'avons pas réussi à tout faire et avons pu emporter le reste avec nous. Il serait utile d'indiquer les tailles des pizzas en cm sur le menu. Il existe deux variantes. Le WiFi est disponible et le paiement par carte est également possible. Places de parking disponibles dans le quartier. Notre fils a même reçu du chocolat, dont il était très content. Merci pour la belle hospitalité! Nous sommes heureux de recommander le restaurant.