📌 Estrada nacional 18 porta 4B, 7220-212 Monte do Trigo - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 20:34
Endroit petit, simple mais accueillant. La nourriture très bonne.
Le 25/01/2024 à 16:02
Nous y étions spontanément pour le déjeuner et avons reçu un accueil très sympathique. Le restaurant est neuf et joliment meublé. Les pizzas étant préparées individuellement, nous attendions une part à la fois. Mais ce n'était pas mal. Nous avons eu de délicieux petits pains chauds avec du beurre aux herbes et des olives. Les pizzas étaient encore chaudes à table et vraiment savoureuses. Nous n'avons pas réussi à tout faire et avons pu emporter le reste avec nous. Il serait utile d'indiquer les tailles des pizzas en cm sur le menu. Il existe deux variantes. Le WiFi est disponible et le paiement par carte est également possible. Places de parking disponibles dans le quartier. Notre fils a même reçu du chocolat, dont il était très content. Merci pour la belle hospitalité! Nous sommes heureux de recommander le restaurant.
💬 Très bonne expérience dans ce restaurant. Les serveurs étaient réactifs et très sympathiques. Le restaurant est bien décoré. La cuisine est excellente avec du poisson frais très bien cuisiné. Les portions sont vraiment généreuses… merci !
💬 Face au bord de la rivière et au parc public de la ville de Viana Do Castillo se trouve cette Pizzaria. Nous visitions la ville pendant une journée et c'était notre choix pour le déjeuner et cela s'est avéré être le bon. Nous étions arrivés un peu en retard et avons donc dû commander nos pizzas et nos gnocchis à la hâte. La nourriture était excellente et le personnel très serviable. Ils sont très compréhensifs et amicaux.
💬 Des sushis incroyables et des prix encore plus incroyables. Je suis accro aux sushis et j'ai essayé à peu près tous les restaurants de sushis de Porto et de Matosinhos et celui-ci est parmi les meilleurs. Hautement recommandé! Le service qu'ils fournissent est vraiment exceptionnel, essayant de répondre à toutes les demandes. Ma sœur est végétalienne et ils en ont toujours tenu compte. Ils proposent même une alternative sans sushi, pour les personnes qui ne mangent pas de sushi, comme mon père. Emoji ne déçoit jamais 💖
💬 Le service était top. On a pris bitoque et entrecosta (ribs) Pas chère, efficace et bon. L’ambiance est locale, bruyante et populaire. Bref on a une authenticité locale du peuple…
💬 Ambiance incroyable et bonne cuisine typiquement portugaise. Des prix équitables et un bon service. Je recommande.
💬 Un lieu convivial et une cuisine traditionnelle Bon rapport qualité prix Je conseille
💬 Superbe restaurant avec très belle vue sur le minho, le patron et les 2 serveurs présents ce soir accueillants et souriants aux petits soins la parrillada de poissons divinement bonne bravo à tous je recommande à 💯 %
💬 La viande est super, le plat est bien présenté, dommage que ça soit un plat fait par moi. Carrément j’ai dû ramener un plat de chez oim.
💬 Assez surprise des commentaires. J'y suis allée avec une amie pour prendre un verre et manger des coques "a bulhao pato" qui étaient très bonnes. Le propriétaire est super sympa. Nous y avons passé un agréable moment. Très bien situé.
💬 J'ai aimé l'option Heineken Thin, j'ai eu un très bon déjeuner rojões