Les avis
💬 20h55 et on vous dit que nous ne servons plus. Dehors....super sympathique l accueil...
💬 Le dernier restaurant de notre séjour au Portugal, de loin le meilleur ! Super service, nous avons choisi le crabe à manger à plusieurs un vrai délice !! Le vin de la vallée du Douro que le serveur à conseillé au top d après les copains ( je n'ai pas pu y goûter, j' attends un heureux événement ) et digestif qui nous a été offert, une adresse à retenir, en espérant pouvoir y revenir !!
💬 Très beau gîte ! Je recommande
💬 Le bon espace, le service et la gestion sont impeccables, j'ai découvert cet endroit récemment et il est rapidement devenu le café incontournable pour nous.
💬 Tout est super, le respect des clients est au plus haut !
💬 Un cadre hors du commun, un cuisine exceptionnelle et très copieuse, et un accueil très chaleureux ! Mention spéciale pour le sanglier aux châtaignes. La propriétaire parle français et nous a fait visiter l’étage, tout était parfait, et les prix très raisonnables. Je recommande les yeux fermés ce délicieux restaurant :)
💬 Très très bon a la carte ou choisir sa viande ou son poisson dans la vitrine cuisson au top 👍 servi avec divers accompagnement, très bon moment , pensez a réservez
💬 Très beau décor, spécialité le cabrito un délice nous avons passez une bonne soirée, un peu cher tout de même le poulpe.
💬 Positif : Hôtel bien situé, parking gratuit sur place. Négatif : Hôtel vieillot, literie très moyenne, climatisation qui ne fonctionne pas bien, wifi très moyen, terrasse inutilisable car en plein soleil sans parasol et les fauteuils et la table sont sales. Le petit-déjeuner servi tard (8h30 à 10h30) n'est pas terrible ! Personne présent la nuit et le matin avant le petit-déjeuner, alors qu'on nous avait dit le contraire au début (du coup on n'a pas pu récupérer une glacette avant de faire un long trajet).
💬 Nul