📌 R. Santa Luzia 22, 4770, 4770-433 Requião - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 23:42
De bonnes cuves et une super ambiance, je le recommande
Le 15/02/2023 à 03:09
Kiosque et snack-bar calme et convivial. Service au top.
Le 10/12/2022 à 14:57
Bien
Le 28/08/2022 à 10:07
Le bon espace, le service et la gestion sont impeccables, j'ai découvert cet endroit récemment et il est rapidement devenu le café incontournable pour nous.
Le 12/08/2022 à 14:38
j'ai aimé
Le 26/04/2022 à 18:58
Très bon service
Le 19/04/2022 à 17:32
Accès facile, bon parking, personnel attentionné. Bonne ambiance en général, je le recommande.
Le 21/02/2022 à 16:22
Service pratique, utile et exceptionnel.
Le 20/07/2021 à 12:16
Très bien
Le 08/02/2021 à 15:17
Le meilleur qui soit. Service super sympa et toujours de bonne humeur, dans un espace grand et agréable. Et avec de la chance, toujours souriant.
Le 04/09/2020 à 22:44
Jeux de Santa Casa avec kiosque et café. Quelle belle combinaison
Le 10/12/2019 à 17:47
Kiosque avec jeux typiques de Santa Casa et café où l'on retrouve convivialité et bonne humeur.
💬 Super endroit à visiter et passer du temps avec vos amis. Le propriétaire est très gentil et hospitalier. Certainement le cœur de la vie étudiante à Viana :)
💬 Restaurant chaleureux, personnel aimable et respectueux. Repas excellent et très copieux. Rapport qualité /prix plus que raisonnable. Je recommande vivement
💬 Très déçu par cet hôtel, nous avions réservé mais malheureusement notre vol a été annulé, j'ai contacté l'hôtel pour savoir ce que l'on pouvait faire soit un remboursement soit partielle ou totale ou un report, ils n'ont rien voulu entendre et par-dessus le marché il ont annulé la réservation pour pouvoir la relouer à une autre personne alors que elle est payée entièrement depuis 3 mois, et os marqué qu'ils peuvent me demander des frais car je n'ai pas honoré cette location, lamentable, je suis un client de longue date du groupe Accor en France et bien je suis pas prêt d'y retourner
💬 Bonnes pâtisseries
💬 Super restaurant. Fréquenté par des locaux et prix tres sympa. Prenez une picanha si vous ne souhaitez plus manger de poisson c'est super bon !
💬 Vraiment pas onéreux. Il faut juste faire attention à l'heure car il y a pas mal de monde par la suite.
💬 Je pense que à quelques années avant on mangé beaucoup meilleur que maintenant et que les prix avant était très correct. Maintenant je trouve que il y a pas trop le choix d'avant et les prix exorbitants. Les employés jeunes pas trop sourient. Dommage... Je viendrai com même mes pas toutes les jours comme avant. Merci
💬
💬 Très bien
💬 Endroit exceptionnel. L'un des meilleurs endroits autour (avec le meilleur rapport qualité-prix). Cuisine locale, propriétaire sympathique, bonne bouffe. Passionné de football et de cuisine maison.