Les avis
Le 08/09/2023 à 15:50
J'y suis allé et j'ai aimé mais d'après la description Google, je m'attendais à mieux
Le 30/10/2022 à 11:35
Super endroit à visiter et passer du temps avec vos amis. Le propriétaire est très gentil et hospitalier. Certainement le cœur de la vie étudiante à Viana :)
Le 23/10/2022 à 00:03
Le meilleur endroit à Viana. Je le recommande à tout le monde. <3
Le 08/12/2021 à 12:43
Ici, j'ai essayé l'une des premières des nombreuses francesinhas qui ont suivi. Cela reste l'un de mes préférés. La sauce est excellente, les pommes de terre sont savoureuses et le service complète le tout. L'ambiance est détendue et agréable. Le seul bémol à mon expérience est l'autorisation de fumer sur place, car cela gêne la dégustation des plats. C'est l'un des restaurants de Viana do Castelo que je recommande autant que possible.
Le 03/12/2021 à 01:04
Endroit sympa, bonne ambiance, un peu cher
Le 26/09/2021 à 23:07
Haut
Le 24/08/2021 à 08:00
Délicieux
Le 04/07/2021 à 22:38
Excellent bon service
Le 27/05/2021 à 18:59
Excellent endroit pour se détendre
Le 04/11/2020 à 09:10
Revenir
Le 23/02/2020 à 10:25
Bel endroit où s'arrêter pour prendre un verre et un hot-dog
Le 11/12/2019 à 08:45
Un lieu très connu / fréquenté par les étudiants à Viana do Castelo, lors de ma visite là-bas, les entrées étaient bonnes, le poulet rôti était sec !
Le 05/11/2019 à 22:59
Sympathie!! Agréable!! Confortable!!!
Le 24/09/2019 à 09:14
Bonne nourriture, endroit spacieux pour sortir
Le 15/09/2019 à 16:07
Ambiance et nourriture 100%
Le 20/08/2019 à 15:01
Bon service, convivialité, bonne nourriture.😃😃
Le 23/07/2019 à 22:48
Quel restaurant spectaculaire 😍 Ma copine et moi avions faim à 23 heures dans les rues de Viana et nous avons trouvé le tire-bouchon qui nous a préparé une francesinha (la meilleure que j'ai mangée depuis des années) et des légumes sautés, car ma copine est sans gluten. Le tout accompagné de frites qui font que tout le monde en redemande !
Le 01/05/2019 à 01:43
Frenchie au chocolat
Le 05/03/2019 à 15:34
Convivialité et collations savoureuses. Variété de vins.
Le 24/12/2018 à 14:32
Bonne nourriture, bonne boisson ! Que veux-tu de plus?!
Le 02/10/2018 à 21:02
Nourriture excellente, possible surpopulation d'étudiants universitaires à 23h.
Le 20/09/2018 à 21:27
Des prix abordables pour tous, une bonne ambiance et des plats divins.
Le 17/08/2018 à 13:18
Très bel endroit, bonne ambiance, service sympathique, bon endroit pour manger !!
Le 03/08/2018 à 15:21
Excellent endroit ! Frenchies faits maison, service soigné et sympathique. Je le recommande sans aucun doute ! Excellent rapport qualité-prix 😊
Le 01/08/2018 à 20:20
Excellente petite fille !!
Le 10/07/2018 à 18:52
Très bel endroit, bien décoré, nourriture très savoureuse, boisson tout aussi délicieuse. Le personnel est sympathique et il sera impossible de ne pas revenir ici pour une autre soirée ! Situé près du Largo dos Patos.
Le 15/06/2018 à 19:46
La meilleure franceshina et surtout celle au chocolat 😍
Le 13/06/2018 à 09:23
Super endroit avec un propriétaire vraiment sympa, la meilleure francesinha de la ville ! :)
Le 20/05/2018 à 18:23
Magnifique
Le 10/05/2018 à 18:03
Excellent environnement pour les étudiants et bons prix
Le 31/01/2018 à 19:45
Un bon choix pour choisir une francesinha à Viana do Castelo
💬 Caché au cœur du village. Excellent repas de morue. Patrons d une grande gentillesse. Je le recommande. Petit prix grande qualité
💬 Un restaurant vraiment très bon, où la nourriture était préparée avec amour et avait le goût de la maison. Actuellement, la qualité de la nourriture est médiocre ! Mal servi et on constate qu'il est souvent réchauffé. Le service est sympathique. C'est dommage qu'un si grand restaurant avec du potentiel soit comme ça... J'y ai gardé de bons souvenirs d'enfance et d'adolescence. C'est actuellement l'un des pires restaurants que je connaisse. Quelle honte !
💬 L'hôte était très accueillant, attentionné et gentil. Sa recommandation sur un grand vin blanc portugais était de 10/10. Les petiscos et en particulier le jambon étaient super. Merci pour cette super soirée !!
💬 C'est un grand changement d'avoir aussi de la nourriture grecque et de la bonne nourriture en plus ! Leurs pommes de terre cuites au four sont également incroyables, tout comme leur riz spécial, donc enfin un endroit qui ne sert pas les plats d'accompagnement ennuyeux habituels. Je le recommande.
💬 Super moment. Un choix assez large et une très bonne cuisine pour un prix vraiment correct. En prime des gérants très accueillants et sympathiques. Vraiment top.
💬 Endroit horrible, les gens sont super antipathiques !!
💬 Super ambiance, bien situé, nourriture au top. Menu à 12€50 en semaine : morue + boisson + crêpe + café ❤️❤️❤️ Édit : nous y sommes retournés une seconde fois, l'eau est gratuite, le patron est cool, chargeur de téléphone disponible et si vous êtes sages vous avez le droit à un verre de Porto. "L'aventure c'est l'aventure"
💬 Service rapide. Bonnes pizzas. Employés sympathiques.
💬 J'ai adoré ! Nous avons dû revenir pour le riz aux fruits de mer?. L'entrée de crevettes est aussi très bonne ! Je suis aussi portugais et de nombreux restaurants portugais n’ont pas un goût authentique, mais celui-ci l’était.
💬 Restaurant familial incroyable! Les fruits de mer étaient excellents, frais et du meilleur goût que vous puissiez obtenir - un excellent vin maison pour un prix raisonnable et un service excellent et super sympathique. (faire une réservation) Merci pour cette belle expérience..