Les avis
💬 Personnel très poli et bon, et cuisine indienne typique
💬 Burger de bonne qualité, la particularité de l'établissement est que vous choisissez entièrement vous-même la composition du burger.
💬 Il y avait une envie de boire de la bière et de prendre une collation, en prenant des collations, mais le serveur a dit qu'ils ne servaient que le dîner (nous n'avions pas faim). Ceci malgré le fait que la salle était complètement vide (en semaine, le soir). Une façon très étrange de faire des affaires. 🤦♂️
💬 Très beau lieux , personnel à l’écoute, bon repas, Très bonne soirée de fado avec la participation des clients. Je recommande fortement.
💬 Une merveilleuse découverte, un petit boutique hôtel absolument fabuleux, avec un service exceptionnel de Manuela. Des suites à flan de coteau avec vue imprenable sur le Douro, un restaurant offrant une bien goûteuse nourriture avec d'excellents breuvages. Juste une envie rester en ces lieux le plus longtemps possible ......et en plus le rapport qualité prix est excellent ! Merci à Manuela !!!!
💬 Qualité bon prix, service sympathique, cuisine faite maison
💬 J'ai eu un excellent dîner ici. La nourriture était délicieuse (il y avait la pizza diavolo). Joice était un excellent serveur, elle était attentive sans être envahissante. Je reviendrais ici. Un petit mot au propriétaire : veuillez réparer la porte des toilettes ;)
💬 Nous avons dîné et emporté de la nourriture au restaurant Belmonte à plusieurs reprises car il est proche de chez nous. Si vous êtes à Vila Nova de Gaia, vous pouvez essayer de manger ici. Avantages 1. Stationnement Le stationnement est facile et gratuit. Le restaurant dispose d'un parking exclusif pour ses clients. 2. Nourriture Ils proposent une cuisine portugaise traditionnelle. Nous avons essayé la francesinha, la viande, le porc. 3. Ils n'ont qu'un coin repas à l'intérieur. 4. Wi-Fi gratuit. 5. Toilettes gratuites. 6. Entrée accessible aux fauteuils roulants. 7. Le paiement peut être effectué par multibanco et en espèces. 8. Vous pouvez commander en ligne par UberEATS, Glovo ou venir vous chercher au restaurant. Les inconvénients 1. Personnellement, je n'aime pas la sauce francesinha.
💬 Excellent emplacement. Magnifique coucher de soleil.
💬 Du "fait maison" carte limitée mais tout est trés bon... Bien apprécié le bolo bolacha beaucoup moins sec qu'ailleurs...