Les avis
Le 24/06/2023 à 09:06
Très bien
Le 01/07/2020 à 11:01
Bien, très bien en effet
Le 30/01/2020 à 11:54
Bien manger est important
Le 08/01/2020 à 15:08
Bonne nourriture, convivialité et prix abordable.
Le 03/10/2019 à 15:57
très bien
Le 27/07/2019 à 20:14
Qualité bon prix, service sympathique, cuisine faite maison
💬 Très bonne surprise après beaucoup de déceptions. Très bon rapport qualité prix. Plats copieux et bons. Service sympathique avec effort de compréhension d'autres langues que le portugais. Merci à vous !
💬 Nous nous sommes arrêtés ce midi tout était excellent: espetada excellente la viande était bien fraîche. Crudités, frites… si vous n’êtes pas un gros gros mangeur vous pouvez partager. Tous les menus sont affichés à l’entrée sur une pancarte où vous avez les plats en photo. Les gérants du restaurant sont adorables, super serviables. Vous avez un prix imbattable !
💬 Nourriture traditionnelle du nord du Portugal a bon prix. Beaucoup de monde le midi pour les plats du jour.
💬 Hôte très sympa. M'a donné un poisson gratuit parce que j'avais l'air trop affamé et j'étais très sympathique :) ! Bonne nourriture.
💬 Je ne donne qu'une étoile car il n'y a pas de possibilité d'en donner moins. Endroit horrible pour manger, la nourriture est froide, ils ont des grillades pour réchauffer le sandwich mais ils disent seulement qu'ils utiliseront un micro-ondes. J'ai dû prendre mon sandwich au poulet pané froid, et c'était dégoûtant et épouvantable. Ne venez jamais ici s'il vous plaît. Ils sont également très très grossiers. Ne vous arrêtez pas et mangez dans cette aire de service.
💬 Bar super, pour les matchs ou les soirees. Un lieu agreable et reposant. Le prix a très légèrement augmenter mais c’est tellement bon et gourmand. Et ouvert jusqu’a 4h
💬 La meilleure expérience de tous les temps ! Nous avons réservé sur Google, très pratique. La nourriture était parfaitement préparée et présentée comme des arts. Les serveurs venaient de temps en temps vérifier nos retours et nos besoins, et ils étaient vraiment sympathiques. Ils parlent parfaitement anglais. C'est un endroit charmant et vous ne serez pas déçu de votre choix. Si nous revenons à Lisbonne, j'adorerais y manger à nouveau. Nous recommandons la soupe aux champignons, le thon, le ragoût de viande de style local et le gâteau au chocolat. Le restaurant est situé un peu en hauteur donc mieux vaut y aller avec Uber. Concernant le pourboire, ils proposent des options avec ou sans pourboire de 10 %, mais je pense que le service en vaut la peine.
💬 Surpris par le positif Très bien Différent TRÈS BIEN CINQ ÉTOILES 💫
💬 Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. L'éviter !!
💬 Restaurant avec buffet à volonté Très jolie Restaurant avec une très grande salle et une jolie décoration Le personnel est très sympathiques et serviables. Il y a beaucoup de choix, les produits sont frais, les sushis sont fait devant nous, le reste des plats sont de bonnes qualités et aussi très bon Il y a un petit robot qui apporte les plats qui sont grillés à la demande, j'ai trouvé ça marrant, il chante aussi joyeux anniversaire pour ceux qui le fête sur place, le repas est gratuit pour celui qui fête son anniversaire 🙂 Les toilettes sont propres Donc si vous aimez ce genre de restaurant je vous le recommande fortement.