Les avis
Le 31/01/2024 à 22:06
Surpris par le positif Très bien Différent TRÈS BIEN CINQ ÉTOILES 💫
Le 30/05/2021 à 17:46
Bien.
💬 Excellent accueil chez Lucia. La cuisine est excellente et en bonne quantité. Excellent chanfana. Le patron nous a même offert un petit verre de Porto à la fin du repas.
💬 Très bien reçu, lieux très propre, Très bien mangé ,et la propriétaire que est elle que fais la cuisine ,en fin de service viens voir les clients pour savoir si le repas était bon, et bien servie, petit bistrot de village ,que on peut conseiller,
💬 Le low cost est une tong qui sert à loger les employés de la pension d'en face.
💬 Pas trop les plats sont pas servi en même temps 😔
💬 L’agneau cuit au vin et au miel était succulent et le service rapide endroit très agréable à recommander
💬 Attrape-tourites... vue sympa mais nourriture de basse qualité. A votre arrivée, on dépose 4 morceaux de pain et un peu de fromage de chèvre... Le tout facturé 4.90 eur sur la note sans prévenir bien entendu... pratique peu honnête... quand on le fait remarquer au serveur celui-ci fait semblant de ne pas comprendre.... Évitez les glaces situées près du bar car la chaîne du froid ne semble pas avoir été respectée.... Cet établissement profite de sa situation.
💬 Bon petit restaurant avec des plats du jour entre 5 et 6 euros La cuisinière est toujours souriante et le patron a un accent chantant du Brésil
💬 La nourriture est bonne et pas chère et servie en très bonne quantité. Il y a au moins 3 plats à choisir chaque jour. Le jeudi, la francesinha est disponible pour 4 € (qui est le prix du jour), ce qui, avouons-le, fait voir les nombreuses francesinhas qui y sont vendues.
💬 Très bon restaurant. Cuisine familiale. Accueil chaleureux. Je recommande.
💬 Bons plats typiques portugais. Les prix sont plus qu'abordables. Ambiance dans le jus de la région. Personnel aimable et disponible.