Les avis
💬 La meilleure francesinha végétarienne de Porto, sans aucun doute !!! Des plats sans viande extrêmement savoureux et bien assaisonnés, riches en épices. J'aime!!!
💬 Beau café pour faire un tour rapide des travaux. Le personnel est super sympa !
💬 Nourriture d'excellente qualité! Service sympathique et rapide. Je recommande!
💬 Super endroit pour un verre de vin et une assiette de viande et de fromage bon marché. Notre serveur Nick était un joyau à gérer et parlait un anglais parfait (j'ai découvert qu'il était un enfant du New Jersey), ce qui a été extrêmement utile, car nous ne parlons pas un seul mot de portugais. Belles vues, excellent service et un prix décent. Je recommande fortement de s'y arrêter.
💬 Personnels très sympathique menu est écrit en trois langues portugais français et anglais.la viandes est tendre. Les portions sont très bien servies.je recommande ce lieu.
💬 Nourriture délicieuse. Employés sympathiques. L'ambiance à l'intérieur du restaurant était très chaude, ce qui nous a fait préférer la terrasse malgré le vent et la pluie.
💬 Belle terrasse en bord de rivière avec vue sur le pont roman. Terrasse avec coucher de soleil. Bonne musique. Petits plats uniques. A proximité du camping & proche du centre. Allez-y!
💬 Cuisine excellente, très bon rapport qualité prix , personnel souriant, serviable et sympathique. Cadre agréable. Bref, notre meilleure adresse pendant notre séjour a Lisbonne
💬 Meilleur sushiman fusion. Magicien pour mélanger les goûts dans la cuisine japonaise du poisson. Allez essayer son bricolage !!!!
💬 Bon et abordable