📌 381, R. Narciso Ferreira 25, Oliveira São Mateus - Portugal
💬 51 Avis
Les avis
Le 15/03/2021 à 15:20
Fermé
Le 24/08/2020 à 13:25
Le service est très bon. Variété de produits et de prix.
Le 27/05/2020 à 14:39
Raisonnable.
Le 05/11/2019 à 22:02
Merveille
Le 20/05/2019 à 07:10
Bon service, ensoleillé
Le 08/02/2019 à 12:48
C'est juste un autre café...
Le 04/01/2019 à 12:23
J'aime le service et le café qu'ils servent
Le 26/09/2017 à 09:19
Café avec des gens humbles qui savent prendre soin des clients. Beaucoup de qualité dans tous les produits qu'ils servent. Je le recommande à 100%.
Le 28/08/2017 à 10:48
Plus ou moins
Le 12/03/2017 à 14:50
Poulet!
💬 Première fois à Santa Lucia !!! Nous sommes attirés directement par le restaurant. Cela vous aide à vous garer presque devant. Très bon service!!! La nourriture était fantastique !!! Il y avait une pieuvre en pâte feuilletée !!! Je ne m'attendais pas à plus de fruits de mer que juste du poulpe 🐙 !!! Des crevettes et des palourdes et je pense des pétoncles peut-être. Ma femme avait des pâtes au poulpe. Nous avons également mangé du poulpe pané en entrée. Chaque once était délicieuse !!
💬 Muito bem, les kebab y sont délicieux et généreux et les frites sont comme nulle part 👍👍👍
💬 Bel accueil et explications claires . Ici les portions sont énormes ( risotto au poulpe incroyablement présenté avec des fleurs comestibles) . Par contre l’assiette de couteaux dont la sauce était très bonne contenait beaucoup de coquillages vides …
💬 Restaurant familial Pas beaucoup de choix mais produits de qualité Très bonne viande grillée au feu de bois La morue était très bonne et épaisse, mais surtout par trop salée Service rapide Parking un peu petit si beaucoup de monde Bon qualité prix
💬 Temps perdu à marcher ici. Pas ouvert pendant les heures où ils disent qu'ils sont ouverts. Fermé à 00h45 le mardi 19 septembre
💬 J'ai récemment visité le restaurant Arsenal à Funchal et j'ai passé un agréable moment. Le repas était correct avec des légumes frais, et les frites maison étaient délicieuses. L'ambiance avec de la musique country était très sympathique. Le service était également bien, avec une équipe attentionnée. Je recommande vivement cet endroit pour une expérience culinaire agréable et conviviale.
💬 Endroit bien placé et très sympa
💬 Il existe une sélection de piscines avec un bar au bord de la piscine. Il y a un supermarché à 5 minutes à pied. C'est proche de la plage, mais l'Atlantique est froid et nous ne pouvions pas nager ! L'appartement avait un immense balcon.
💬 L'endroit où séjourner à Porto. Appartement incroyable, décoration de luxe et hôte super sympathique et toujours disponible pour vous aider. Tout est neuf et propre, super confortable et très bien situé.
💬 Absolument magnifique délicieux raffiné, a découvrir sans faute