Les avis
Le 16/09/2023 à 19:13
Super restaurant qui sert de la bonne nourriture et de la bonne nourriture à des prix très abordables.
Le 16/09/2023 à 14:26
Hôte très sympa. Vous pouvez prendre quelques bières en pèlerinage
💬 Très bonne expérience, service agréable. Bonne communication avec le chef cuisinier. Pour les amateurs de cuisine Asiatique. Recommandations pour la brochette de porco preto.
💬 Je suis client de ce restaurant depuis plus de 20 ans. Cependant, aujourd'hui, la qualité de la nourriture semblait pire. Pour la première fois, je ne l'ai pas trouvé aussi délicieux que d'habitude. Des crêpes avec une pâte très épaisse, des glaces frites avec un extérieur frit très épais et moelleux, et la glace n'est plus d'aussi bonne qualité.
💬 Ce n'est plus un restaurant, c'est juste un café.
💬 Personnel agréable et sympa Propre De très bonne pâtisserie, beaucoup de choix. Cadre propice pour prendre un petit-déjeuner ou le goûter Tarif correct
💬 Nous avons été très bien accueillis. La cuisine est familiale et très bonne !
💬
💬 L’attente est récompensée par un service très amical et une cuisine “caseira” de grande qualité. Le rapport qualité/prix est fidèle à l’Alentejo 🙏👌👏
💬 Je suis désolé de ne pas noter les chambres, car je ne les pas vu. Si elles sont comme le reste cela sera parfait. Buffet apéritif super bons et beaux. L'endroit est très propre ( le personnel nettoyait régulièrement les toilettes ). Le repas fut très bon et beau de bonne facture. Mais que dire du parc qu'il est splendide avec suffisamment de place de parking. Je conseille vivement ce lieu. BRAVO pour leurs accueil
💬 L'hôtel nécessite des trajets puisqu'il est un peu excentré, mais le quartier est très calme, le jardin agréable, le petit déjeuner très bien fourni et bon. Personnel prévenant et attentif. Hammam propre, piscine aussi. On regrettera d'être placé sous le couloir aérien et d'avoir les avions qui passent jusqu'à tard... Cela ne dérangera pas ceux au sommeil lourd. Je recommande l'adresse, séjour agréable
💬 Très jolie surprise en passant par Aveiro : les burgers sont délicieux, de très bons produits, les nuggets croustillants à souhait et la petite mayonnaise très bonne ! Le restaurant est très beau, très propre et nous avons eu un super accueil ❤️, merci pour tout, nous reviendrons ;)