Les avis
Le 11/01/2021 à 13:10
Très bien
Le 24/12/2020 à 19:21
Café et pâtisseries de grande qualité, toujours servis avec le sourire !
Le 14/11/2019 à 13:46
Super café
💬 Poisson et fruits de mer frais en grandes portions et à des prix bon marché. Un peu difficile à trouver. Google nous a donné de mauvaises indications... Un peu comme un barbecue de quartier avec une bonne ambiance et des serveurs stressés. Beaucoup de locaux faisaient la queue pour une table à notre départ. Ils avaient un menu anglais mais ne parlaient pas beaucoup anglais.
💬 L'établissement ne donne finalement pas sur la plage ! Chambre plus que sommaire : 1 seul chevet, une seule prise électrique. Une fenêtre qui s'ouvre à peine, des volets qui ne ferment pas ! Pas de papier toilette dans la salle de bain et un petit dej plus que minimaliste !
💬 Excellent emplacement pour soutenir l'Europarque très proche. Les installations sont celles que l'on peut attendre d'un Ibis 2 étoiles. Le personnel était très gentil et serviable.
💬 Endroit idéal pour une halte sur la N103
💬 Top! Le patron est on ne peut plus sympathique et les cocktails et boissons sont les meilleurs du coin! Le billard et le jeu de dart sont un plus!
💬 Dommage changement de propriétaire accueil pas trop top cuisine moyen dommage que ont trouvé pas un bom restaurant à des milliers de la
💬 Le lieu est exceptionnel. Vue magnifique sur la baie de Portimao. Les poissons sont excellents. Service très agréable. Petit bémol sur la carte des desserts qui semblent plutôt tout droit sortis du congélateur.
💬 Rapport qualité prix imbattable
💬 Très bien pour passer un week-end. Il est très bien situé car proche de la rivière Côa et Termas do Cró sont à 2 km.
💬 Espaço ótimo para um fim de semana em família. Piscina e natureza 😎