📌 R. de Monserrate 7, 4900-350 Viana do Castelo - Portugal
💬 135 Avis
Les avis
Le 06/05/2023 à 12:51
Petites, belles et belles conditions
Le 04/05/2023 à 17:57
Je suis un client quotidien de cet établissement, c'est comme une seconde maison. Ambiance familiale et proche du client. Cuisine 100% maison.
Le 13/04/2023 à 16:42
Bonne ambiance et snacks.
Le 31/03/2022 à 18:34
Un café avec des employés très sympathiques
Le 29/10/2021 à 22:37
Kebab très bon et économique. Endroit propre et hygiénique, même les salles de bain étaient propres. Emplacement avec de grandes possibilités de stationnement.
Le 23/10/2021 à 03:14
N'est-ce pas la dame de l'agonie ? Maraudeurs...
Le 13/10/2021 à 05:58
Les repas sont très bons et le prix est très bon, mais le service est trop lent lors de la commande d'un kebab, cela prend environ 40 minutes.
Le 24/06/2021 à 17:04
Toujours à l'écoute des clients et de la bonne nourriture, entre autres🍻🍽️💪
Le 10/01/2021 à 14:33
Très bien
Le 02/09/2020 à 19:37
Bar vraiment sympa, personnel très gentil et sympathique. Je recommande.
Le 21/09/2019 à 08:45
Bon service
Le 18/08/2019 à 13:45
Très bonne et bonne cuisine et très sympathique
Le 08/06/2019 à 10:56
Café convivial et accueillant.
Le 26/05/2019 à 11:13
ÍÁ TRÈS BON
Le 16/04/2019 à 11:07
Normale
Le 18/01/2019 à 13:45
Bonne nourriture, service sympathique
Le 09/01/2019 à 13:20
Restauration rapide de grande qualité
Le 25/10/2018 à 10:19
Bon et pas cher
Le 02/09/2018 à 09:10
Bien. Service personnalisé.
Le 29/08/2018 à 21:58
Endroit confortable avec un bon service
Le 27/08/2018 à 15:34
J'aime
Le 25/08/2018 à 23:29
Bien.
Le 24/07/2018 à 08:08
Service excellent
Le 06/07/2018 à 13:56
Café sympa avec un manager 5 étoiles, personne sympathique et très polie.
Le 03/07/2018 à 10:57
De bons repas à des prix abordables
Le 27/06/2018 à 10:19
😋😋😋
Le 01/06/2018 à 06:53
Kebab fabuleux
Le 07/02/2018 à 07:50
Bien
Le 13/10/2017 à 11:40
Il faut beaucoup de temps pour que la nourriture arrive, et ça n'en vaut pas la peine !!
Le 02/07/2017 à 17:52
Bon environnement
Le 29/06/2017 à 22:58
L'endroit où je prenais tous mes déjeuners quand j'étais au lycée, management 5 étoiles
Le 27/05/2017 à 12:02
Convivialité et qualité du service
Le 07/12/2016 à 12:54
Cuisine délicieuse, convivialité et professionnalisme.
💬 Restaurant tout neuf ! avec une carte très hétéroclite. J’ai goûté aux rillettes-foie gras puis à du porcs servi façon paella. Des plats savoureux, bien travaillés avec un service très agréable et disponible. J’ai hâte de venir en été pour profiter de la terrasse!
💬 Magnifique joyau architectural ! Emplacement fantastique, entre centre ville et océan. Tout est accessible à pied le long d'un beau boulevard piéton (ou avec les vélos gratuits de l'hôtel). Restaurants sympas à proximité (Camélia, Bocca, et un buffet végétarien à côté). Personnel extrêmement sympathique et serviable. Ils ont également fourni un petit-déjeuner à emporter pour un vol matinal. Vous serez accueilli dans la chambre avec une note personnelle. Le tramway historique qui passe devant l'hôtel est une belle attraction touristique. En taxi vous êtes à 15 minutes de l'aéroport (et évitez donc le centre-ville animé). Très recommandé si vous faites un city trip à Porto !
💬 Je mange toujours ici quand je séjourne à la Casa Agricola Levada (juste au bout de la rue). Très sympathique, cuisine familiale, prix incroyable et ambiance chaleureuse. Je le recommande vivement si vous cherchez quelque chose de simple, rapide à manger et qui a bon goût !
💬 Tout allait bien. Environnement détendu (fou). Bonne nourriture, bonnes boissons.
💬 Après les différents avis Google nous avons voulu tenter notre chance aussi... bien mal nous en a pris! L'accueil était si glacial que pour seule réponse à notre bonjour, nous avons eu droit en retour à un seul regard de travers. Enuite nous nous sommes installés, et après 20 min d'ignorance totale de la pars des serveuse nous sommes allés chercher la carte des menus. C'est à ce moment là que l'une d'entre elles a bien daigner venir vers nous. La prise de commande a été si expéditive que ni la boisson ni le repas que j'avais commandé étaient les bons! Je n'ai même pas cherché à insister. Je rappelle que nous étions en heure creuse et qu'il n'y avais pas grand monde. Pour ce qui est du repas, cela reste correct pour du surgelé. En toute honnêteté si vous voulez manger bien et avoir un minimum de considération passez votre chemin, il y a bien mieux sur l'île.
💬 A recommander, très bien, simple et sympathique.
💬 Bonne nuit, Je dois laisser mon commentaire positif. J'ai un goût étrange en matière de pizza et de pâtes, j'ai toujours peur que tout soit congelé. Je dois dire qu'aujourd'hui, le 9 avril 2022, j'ai dégusté une pizza simple, de chez "Pizza Uau". Tous mes retours sont extrêmement positifs. Ingrédients frais, vous pouvez également vérifier leur fabrication et leur processus. J'ai adoré, les pâtes elles-mêmes se démarquent des autres restaurants avec des notes élevées. Merci beaucoup pour l'excellent service d'Helena et Guilherme, qui ont été très disposés et ont toujours eu de merveilleuses suggestions 😁 Cela vaut la peine de revenir ! Bisous à l'équipe
💬 Restaurant excellent. Je recommande sans hésitation. Beaucoup de choix de plat a base de poisson et fruits se mer. De plus il se trouve a 50 mètres des plages . Très bien situé.
💬 Crevettes à l'ail et au beurre incroyables! Nous avons également ajouté une portion de riz ! De l'extérieur, cela ressemble à un bar normal mais ce restaurant propose une cuisine délicieuse !!! Délicieux! Essaie! Mise à jour : nous y sommes retournés le lendemain pour plus de crevettes parce que c'était si bon !! Dernier repas avant de décoller !
💬 J'aime beaucoup Guimarães et tout ce qu'il y a