📌 N204 660, Rio Covo - Portugal
💬 317 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 11:16
Ambiance familiale et grande qualité tant au niveau du service que de la qualité de la nourriture, une référence en saveur et qualité dans la région de Barcelos, Silveiros, je le recommande sans aucun doute, vous ne le regretterez pas !!! Je recommande le poulet rôti !!!! #Délicieux
Le 20/04/2024 à 06:26
Parking gratuit. Très bonne morue frite. 🤤
Le 31/12/2023 à 12:56
Le café sans risque propose de bons plats et de bons vins de toutes les localités, de bons snacks de 14h à deux heures du matin.
Le 20/09/2023 à 16:26
Tasquinha pour une collation, juste de la bonne nourriture.
Le 25/07/2023 à 11:45
Tout est bien
Le 08/05/2023 à 09:36
Bonne nourriture, service sympathique et prix.
Le 16/04/2023 à 12:56
Bonnes collations, excellente picanha... bons prix
Le 08/02/2023 à 00:21
Le meilleur de la région !
Le 12/12/2022 à 01:11
Bonne nourriture et bon service
Le 08/12/2022 à 01:05
Variété, qualité à bons prix, recommandé, un vrai relais routier
Le 29/10/2022 à 19:34
Cuisine maison de qualité. Les meilleures collations disponibles.
Le 04/10/2022 à 06:23
Endroit confortable. Bonne nourriture
Le 19/09/2022 à 15:22
tout est excellent. Je reviendrai avec tout ! vivre sans risques
Le 15/09/2022 à 08:35
Très bonne nourriture. Je reviendrai certainement.
Le 27/08/2022 à 01:36
Très bien pour ceux qui aiment les snacks et la bonne nourriture 😄😄😄
Le 19/07/2022 à 23:54
Super
Le 10/04/2022 à 10:34
Tarifs journaliers avantageux et bon service
Le 28/01/2022 à 12:32
Excellentes collations Service haut de gamme Gros câlin à Carlos cent risques
Le 22/10/2021 à 06:10
Je pense que tout le monde aime cet endroit, que ce soit pour une collation ou un déjeuner, mais peut-être que je n'ai pas eu de chance lorsque j'y suis allé pour une collation et qu'il n'y avait pas grand-chose. Il y avait des rozoes, des steaks et des gésiers, et des clients se plaignaient du goût bizarre des gésiers. Le propriétaire était plus intéressé à parler aux clients qu'à les servir.
Le 15/10/2021 à 20:53
Très!!!!! Très bien
Le 30/09/2021 à 12:22
Excellentes bonnes collations meilleurs vins
Le 23/07/2021 à 20:52
Beaucoup de bons snacks en plus de l'excellent dîner qui nous a été servi
Le 22/07/2021 à 16:48
Bien
Le 05/06/2021 à 15:47
5 étoiles, bon service, j'ai adoré la nourriture
Le 31/05/2021 à 22:07
Excellent pour grignoter
Le 29/05/2021 à 17:13
Beaucoup de snacks de qualité à bon prix, je le recommande ;)
Le 26/05/2021 à 20:46
Tout ce qui est bon à manger c'est de passer l'essayer, je recommande à 100 pour cent, vous ne le regretterez pas
Le 20/05/2021 à 11:33
Très bien
Le 10/05/2021 à 14:31
Très bon service et nourriture Excellentes installations Des employés impeccables
Le 02/01/2021 à 20:02
La meilleure taverne de Barcelone à Rio Covo Santa Eulália pour une collation et du bon vin
Le 01/11/2020 à 11:41
Bonnes collations
Le 09/10/2020 à 15:22
5 étoiles
Le 21/09/2020 à 21:28
Très bien
Le 15/08/2020 à 01:09
J'ai vraiment aimé et c'était pas cher !!!
Le 23/05/2020 à 20:26
Ceci est fortement recommandé, je le recommande à mes amis pour visiter
Le 17/03/2020 à 12:48
Bonne taverne avec de bonnes viandes grillées.
Le 17/03/2020 à 10:29
Très bien
Le 04/03/2020 à 07:31
C'est un bon endroit pour être avec des amis
Le 19/02/2020 à 18:43
J'ai adoré, la nourriture était TRÈS BONNE et le prix était très abordable !
Le 04/02/2020 à 19:09
Bonnes collations
Le 02/02/2020 à 08:51
Tasco où la nourriture est assez intéressante et plein de bons snacks, ce n'est pas une question d'étiquette mais aller tainar ou merendar entre amis ça vaut le coup.
Le 25/01/2020 à 19:39
Félicitations au patron Pedro
Le 19/11/2019 à 21:27
Excellentes collations et bon vin
Le 18/11/2019 à 14:57
Super!
Le 30/10/2019 à 21:53
Bonne ambiance
Le 19/10/2019 à 11:40
Très cool j'ai bien aimé bye
Le 17/10/2019 à 10:23
Très bien, tout est top, sympathique, bons vins, bons snacks, bonne nourriture, bon pain, prix correct😉😉😉 Quelques acceptations divines
Le 19/08/2019 à 23:07
Très bonne nourriture et très bon service
Le 26/07/2019 à 15:57
Un lieu de restauration au caractère régional et décontracté, avec un service à table et au comptoir agréable. Cela semblait me faire gagner de la place.
Le 25/07/2019 à 23:57
Excellente nourriture 😍
Le 27/06/2019 à 21:58
Très bien, je recommande ! Divines saveurs régionales 👍👌
Le 08/06/2019 à 13:32
Haut
Le 27/05/2019 à 16:52
Les meilleures collations du Minho avec le meilleur accompagnement. Je recommande.
Le 14/05/2019 à 18:47
De bonnes collations et du bon vin et beaucoup de convivialité.
Le 10/05/2019 à 00:17
Les meilleures collations et toujours de la compagnie....
Le 02/05/2019 à 21:59
Endroi à passe pour sa nourriture la sympathie ils sont à notre service
Le 07/02/2019 à 22:40
Bon endroit pour passer du temps avec nos amis et notre famille
Le 13/01/2019 à 10:57
Bons repas Grand vin Je recommande!!!
Le 10/11/2018 à 13:49
Très bien ...
Le 28/10/2018 à 13:47
Spécialités portugaises à prix abordables. Super sympa
Le 03/09/2018 à 08:24
Bien manger à un prix raisonnable.
Le 01/07/2018 à 07:40
C'est un restaurant où l'on peut très bien manger et déguster d'excellents vins.
Le 27/06/2018 à 11:46
Le patron🔝
Le 04/06/2018 à 12:27
Tout est très bon...😉👍
Le 21/04/2018 à 15:22
Au café sans risque, prenez 5 repas par jour, choisissez vos clients, bons vins et snacks, soyez un ascète incumendas, je mange tous les jours de la semaine, les tarifs journaliers ne sont que de 5 €.
Le 11/04/2018 à 16:17
Bonnes collations
Le 16/03/2018 à 12:27
Super endroit pour les collations
Le 26/02/2018 à 19:42
La meilleure taverne du Nord, rapport qualité prix, bonne ambiance, je conseille à tout le monde d'y passer, vous ne le regretterez pas 😉
Le 12/02/2018 à 17:48
Bonne nourriture
Le 28/12/2017 à 22:00
Les meilleures collations du coin
Le 23/11/2017 à 06:37
Chèvre d'exception, uniquement sur commande !
Le 01/11/2017 à 20:25
Très bien!!! Ne manquez pas la bonne ambiance et la nourriture fantastique. Je n'oublierai jamais les grands moments que j'ai vécus dans ce lieu.
Le 09/10/2017 à 20:51
Super snacks.. Je recommande pour des snacks et un bon vin....
Le 22/06/2017 à 20:23
Bonne nourriture et excellents vins...
Le 19/06/2017 à 21:12
Bonnes collations
Le 19/06/2017 à 15:37
Bonnes collations
Le 04/06/2017 à 17:25
Très bien
Le 07/04/2017 à 23:51
J'ai adoré, de bons vins avec plusieurs variétés de marques, les snacks sont toujours frais et très bons et il y a beaucoup de choix. Ils servent également de très bons repas tous les jours à midi, et le soir, ils servent d'excellents dîners. Pour ceux qui veulent venir l'essayer, un conseil est le Steak et la Côte de Veau préparés par le chef Carlos, qui est quelque chose d'extraordinaire.
Le 03/04/2017 à 18:08
D'excellents snacks traditionnels et une grande variété de bons vins ! Très bien!
Le 28/03/2017 à 23:24
Bons snacks sur la carte ou sur commande, bonne carte des vins, bon prix. Tarifs bon marché et bien servis. Prestation 5 étoiles.
Le 10/03/2017 à 12:44
Incroyable, quantité + variété + qualité au prix de 5 € pour un menu avec soupe, plat principal de viande ou de poisson, boisson, pain et café.
Le 09/03/2017 à 18:49
Snack toujours frais.... Je le recommande le meilleur... Top taverne
Le 11/10/2016 à 16:58
Mangez bien et pas cher.
💬 Paulo était notre serveur et était très attentif et nous a aidé à choisir nos plats. Nous avons le plat de veau sur la photo et la lotte avec du riz. C'était incroyable, nous étions 4 et c'était beaucoup de nourriture et nous en avons emporté beaucoup avec nous. Honnêtement, c'était incroyable d'essayer les deux plats. Excellente qualité, savoureux et bon prix. Vous ne regretterez pas votre repas ici.
💬 Bar avec l'un des meilleurs spots de Povoa de Varzim Leurs nuggets sont excellents avec une excellente mayonnaise à l'ail. Spritz et Sangria fruits de la passion excellent également. Bref, je recommande.
💬 Nous avons commandé du cabillaud râpé, super bonne dose, prix super sympa
💬
💬 Très belle surprise pour ce snack installé sur le parking d'un magasin de bricolage. Les wraps, bagel, soupe et glace du jour sont excellents !! Produits frais et cuisinés avec passion par le propriétaire .... Du fait maison qui vous régalera pour un budget maîtrisé !!
💬 l'un des meilleurs restaurants que je connaisse ! le propriétaire -Fernando est comme sa mère :) elle a cuisiné de délicieux plats faits maison et elle est très attentionnée. Je vous recommande vivement de visiter cet endroit incroyable.
💬 Les sardines grillées accompagnées de riz aux légumes et chorizo sont très bonnes.Les tarifs sont bien moindre qu’au centre historique. Nous avons pris les desserts portugais sur conseil du serveur, une mousse au caramel et un « tiramisu portugais » une belle surprise. Serveur aimable et discret, nous recommandons vivement.
💬 Bonne nourriture, l'attention de Tania et de l'autre gars (je ne me souviens plus du nom) très sympathiques et serviables. Bon rapport qualité prix.
💬 Étonnant restaurant qui pourrait être fantastique avec un léger investissement. J’ai vécu 4 ans à côté et n’y suis jamais allé… à tord. On y parle français et anglais, cuisine du terroir, personnel sympathique des que vous êtes connu. Prix tres compétitifs, salle modeste mais agréable, clientèle locale, terrasse sur la route hélas mais comme beaucoup de restaurants/fast food portugais. J’ai bien mangé. Plat très copieux 👍👏
💬 Que ce soit la vue ou la nourriture, c'est tout simplement top. J'ai trouvé cet endroit un peu cher mais les poissons grillés sont incroyables. Leurs plats de poisson étaient en grande partie accompagnés de riz et de salade, ce qui en faisait un repas satisfaisant. Essayez certainement la banane avec le plat signature de poisson maderian.