📌 R. do Penegacho 220, 4835-284 Guimaraes - Portugal
💬 21 Avis
Les avis
Le 19/08/2021 à 04:20
Incroyable
💬 Service amical. Très gras et friture. Le poisson et pommes de terre baignaient dans l'huile et le poulet frit très mince et sec. Cependant, soupe aux légumes très bonne! Bref, habituelllement on mange plus santé, peut-étre que ça va satisfaire certains!
💬 Cuisine familiale. Tout est excellent, fait maison. Le veau une tuerie. Dessert maison. Copieux Excellent. Que des locaux. De l'extérieur on peut croire que c'est fermé.
💬 Si vous aimez les viandes ou poissons grillés, c'est l'endroit où aller ! Le steak grillé est génial ! Le service en lui-même n'est pas extraordinaire mais il est payant avec la bonne nourriture et le prix autour de 10 € avec boissons comprises.
💬 Nous avons commandé des plats à emporter dans ce restaurant la semaine dernière et nous l'avons tellement apprécié que nous avons dû l'essayer à nouveau ! Cette fois, nous avons mangé dehors au restaurant et tout était parfait. Nous avons commandé le poulet au citron et il était parfaitement moelleux et savoureux. Le riz, les frites et la salade étaient également incroyables ! Nous avons goûté quelques desserts et pouvons certainement recommander cet endroit à tous ceux qui recherchent un bon repas à un bon prix !
💬 J ai aimee ce lieu
💬 excellente ambiance bonne nourriture, bonnes personnes. J'ai adoré, je me suis fait beaucoup d'amis.
💬 magnifique vue depuis cet établissement situé juste en face de la plage😀 La piscine sur le toit avec la vue sur l'océan est simplement magique, le jacuzzi très bien placé pour profiter de cette vue. Parking privé sécurisé au sous-sol. Les chambres sont spacieuses, confortables, et bien aménagées Le personnel toujours disponible et serviable est très sympa et professionnel. Le restaurant sert une cuisine raffinée et élégante aux saveurs Portugaises.
💬 Très bel hôtel, bien situé (face à l'océan et à proximité de Lagos). Chambres spacieuses, propres et confortables. Piscine extérieure spacieuse et très bien agencée. Piscine intérieure et SPA très agréables. Buffets variés et de qualité. Personnel très sympathique et à disposition des clients. Un endroit parfait pour se relaxer!
💬 Nous avons très mal dormi la nuit : devant la fenêtre, les machines bourdonnaient sans cesse à cause des climatiseurs. Très fort. Il est absolument impossible de se détendre. Le petit-déjeuner ne vaut pas son prix : les plats chauds comprennent uniquement des œufs au choix. Ils nous ont apporté les œufs Bénédicte glacés. Du coup, rien de chaud au petit-déjeuner (on n’a pas assez dormi, on n’a pas assez mangé). L'hôtel en lui-même est agréable : de grandes chambres neuves et belles avec une magnifique vue sur l'océan. Nous avons aimé le sauna, le hammam et la piscine.
💬 Emplacement non loin du parking excellent avant de visiter le château et la ville repas tout compris 10 euros