Les avis
Le 07/09/2023 à 14:36
Une bonne adresse pour tester la restauration rapide ! Très bien!
💬
💬 Tres bon et peu cher
💬 On mange très bien rien à dire la vrai cuisine portugaise a faire a l Alentejo 👍
💬 J'ai opté pour le buffet indonésien et je l'ai vraiment apprécié même si au début, je l'ai trouvé un peu trop épicé pour moi. L'espace est accueillant et le personnel aussi. C'était bien d'avoir un autre type de nourriture. Merci pour l'initiative.
💬 Incroyable hôtel, le spa m'a le plus attiré et ça valait le coup de réserver pour cela. Il est situé dans un emplacement parfait avec une vue imprenable sur Porto. C'est des serrures et des objets propres, bien décorés et automatisés. La meilleure chose était le spa. (IGNOREZ MON VISAGE 🤣😂)
💬 Belle boulangerie propre et spacieuse. Les pains étaient chauds et frais. Il y avait un tosta mista sur p o caseiro et c'était délicieux. J'adore les plateaux de table personnalisés.
💬 Je suis allé manger un Bifana au milieu de la soirée et c'était un peu mangeable mais c'était sec, petit et il y a de meilleurs Bifanas à Vendas Novas. Je ne recommande pas de manger des Bifanas ici. J'ai quitté l'établissement en me sentant très trompé. De plus, le personnel n'était pas vraiment sympathique. Pas désagréable, mais pas sympathique non plus.
💬 Un petit havre de paix...
💬 Très bon restaurant, il y a du choix dans les plats, toujours bien servi et présenté. Le personnel est attentif et à l'écoute.
💬 La maison elle-même mérite 5 étoiles. Dommage pour le personnel de la réception qui ne connaît ni l'anglais, ni l'espagnol, ni le français mais seulement le portugais. L'emplacement est très décentralisé de n'importe où