📌 Av. Dr. Renato Araújo 1625, 3700-240 São João da Madeira - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 04:47
Nourriture horrible
Le 08/01/2024 à 16:07
J'ai fait une nouvelle expérience, j'ai commandé 2 sachets surprises, en haut bonne application j'y vais. Soi-disant, il y aurait différents sacs, le k n'était pas là, la nourriture qu'ils mettent dedans, on ne peut la donner à personne, non comestible, celle frite. Oui, parce qu'ils ont simplement ajouté des pâtes et des fritures et qu'on ne peut même pas dire ce qu'il y a vraiment à l'intérieur. Horrible. Je n'y retournerai jamais et je ne le recommande à personne, à moins qu'ils ne veuillent peut-être finir à l'hôpital.
Le 22/07/2023 à 12:34
Tres bon et peu cher
Le 19/02/2023 à 15:53
Je suis allé chercher une boîte Toogoodtogo avec l'intention de l'essayer, une expérience terrible, beaucoup de fritures, très peu de poisson, je ne vais certainement pas le répéter.
Le 10/02/2023 à 10:35
Nourriture bonne et pas chère
Le 01/05/2022 à 13:28
Intoxication alimentaire!! Manque de fraîcheur dans les aliments (surtout le poisson).
Le 28/01/2022 à 21:01
je ne recommande pas
Le 25/12/2021 à 09:29
J'ai vraiment aimé le goût et la variété des plats.
💬 Recommandé sans aucune hésitation. Le propriétaire du restaurant est vraiment exceptionnel. Nous avons passé un très bon moment et Le repas était très bon , la cuisine typique portugaise . Nous y retournerons .
💬 Honnêtement, je n’aime pas écrire des critiques négatives et je me sens mal de le faire. Le serveur/gars est venu nous servir et nous a poussé un autre plat que nous avons dit que nous ne voulions pas commander. Ensuite, lors de la commande, j'ai demandé un hamburger sans mayonnaise ni ketchup, j'ai reçu un hamburger avec mayonnaise à l'arrivée. Il m'en a blâmé, a pris mon assiette et est revenu avec la mayonnaise supprimée mais toujours sur le côté du pain et sur les chips. La viande était pâle au milieu, comme un gris clair, avec un goût horrible et sans saveur et de très mauvaise qualité. J'ai pris 2 bouchées, la 2ème pour vraiment être sûr qu'il était possible d'être aussi mauvais. Le restaurant était vide, on nous donnait la moins bonne qualité, ce qui me donnait des crampes d'estomac pour la soirée. (Même après 2 bouchées) Le gars m'a alors demandé pourquoi je n'avais pas mangé en quittant la table. J'aime soutenir les entreprises locales, mais j'aime aussi être juste et c'est le pire hamburger que j'ai essayé de ma vie et c'est toute une déclaration.
💬 Excellente adresse pour se poser prendre son petit déjeuner ! Tout est fait maison, le cadre est très agréable et nous avons été acceulli chaleureusement. Des prix très bas pour une qualité au top !
💬 Très bon accueil et de plus voyant qu'on est français la serveuse nous a reçu et servi tout en français
💬 Haut🫶
💬 EXCELLENT ! Restaurant très propre, personnel très accueillant, jolie décoration, ambiance conviviale et surtout le repas était exquis ! Je le recommande a 1000%
💬 Nourriture délicieuse et service exceptionnel! J'ai trouvé cet endroit alors que nous conduisions d'Evora à Lisbonne. Je ne peux même pas décrire à quel point le ragoût d’agneau était merveilleux ! Elizabeth, notre serveur, l'a recommandé et nous n'avons pas été déçus. Service rapide avec patience avec nous car nous ne parlons pas portugais. Elle parlait anglais et était très arrangeante. Le chef est même venu nous servir notre nourriture et nous a aidés à choisir un vin à emporter chez nous. Merci!
💬 Ce café se trouve à l'intérieur du Mercado Centro à Loule Portugal. Hier, j'ai mangé ce « Prato da Dia », un curry de crevettes et de crevettes avec de la polenta de maïs. Existe-t-il un terme tel que Yummy Deliciousness ? Le service était également exceptionnel, vraiment personnalisé. Je serai de retour pour plus!
💬 Restaurant sans chici Poulpe délicieux Service rapide et agréable prix top vin plat dessert Je recommande
💬 Très bel dans le port de Lisbonne ! Le quartier est en train de changer et le vieux bâtiment superbe qui abrite ce restaurant va en devenir le coeur. Très bon, ambiance relax et bohème, service impeccable. Sans doute un peu cher comparé à la moyenne de Lisonne.