Les avis
💬 INCROYABLE Ma meilleure expérience gastronomique dans la région Service irréprochable, cave à vin incroyable, possible uniquement grâce aux connaissances approfondies et au bon goût du propriétaire. Je recommande toutes les entrées, le coq au four, l'agneau, le cabillaud et le veau
💬 Pour rendre l'espace parfait, il reste à investir dans un petit espace pour les ordinateurs portables afin qu'une seule personne puisse y travailler.
💬 Ils ne respectaient pas le temps. Google dit que c'est ouvert. Mais en réalité non.
💬 Endroit cool pour boire un verre...
💬 Une très chouette découverte! Des plats vraiment copieux et très bien servis! Très bonne adresse pour avoir dupoisson frais. Attention, on n'y parle que portugais.
💬 L'endroit était incroyable, le personnel était sympathique, nous avions des mojitos sans alcool qui étaient délicieux. La nourriture était délicieuse et l'assiette était très raffinée. Personnellement, j'ai adoré le pain avec de l'humus et de la morue, c'était juste wow, le pain était frais et encore chaud du four, l'humus était frais, juste wow. Le reste de la nourriture était bon aussi, ce fut une expérience formidable.
💬 Excellente qualifiées alimentaire super
💬 Bon restaurant familial, cuisine maison, propriétaires sympathiques, service rapide, assiettes très copieuses, à petit prix.
💬 Ambiance parfaite avec une gestion et des équipements merveilleux ! Surtout pendant les heures de pointe, même avec beaucoup de clients, c'est bien organisé ! Il ne faut pas attendre longtemps. Le personnel est très diligent pour servir, nettoyer et vider les poubelles très souvent. La salle de lavage fournit de l’eau tiède pour se laver les mains par temps froid !
💬 Très. Simpa