📌 R. Francisco de Almeida Brito 37, 3840-360 Sosa - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 19:38
je recommande Convivialité et bon accueil
Le 19/03/2023 à 21:01
Excellente nourriture. Prestation 5 étoiles. Je recommande.
Le 16/03/2023 à 13:11
Très bien
Le 20/01/2023 à 20:14
Très bon endroit pour s'arrêter et prendre une collation 👍
Le 14/11/2022 à 20:15
Bien
Le 15/05/2022 à 07:41
Café traditionnel à Sôsa, point de rendez-vous, et Nosso Grande Zé Carlos
Le 21/11/2021 à 14:00
J'ai aimé ça très propre
Le 08/08/2021 à 12:39
il y a du bon pain
💬 Personnel agréable. Adresse donnée par les locaux. Poissons issus de la pêche du jour. Très bon rapport qualité/prix. Le seul bémol est le bruit lorsque le restaurant est plein.
💬 Cuisine vietnamienne très authentique. Toute la nourriture est délicieuse. Nous commandons beaucoup et les finissons tous. Le seul inconvénient est que l'espace est trop petit et ne peut pas accueillir de grands groupes.
💬 Bonne nourriture portugaise. Mais le service est lent et le restaurant est vraiment bruyant
💬 Personnel sympathique et bonne nourriture.
💬 Repas commandé sur Uber eats. Les Burger étaient tout mouillés certainement à cause du jus de tomate ou de viande. Le Burger est petit visuellement mais la viande rassasie et le goût rattrape bien le visuel. La limonade est servie dans un gobelet en plastique fermé avec du cellophane. Cette dernière est faite maison. Le service est très rapide.
💬 L'emplacement est juste parfait, la chambre tres propre, bien positionnée, avec salle de bain luxeuse, y a rien a rajouté , j'ai passé une sejours exceptionnel.
💬 Délicieux restaurent chaleureux et le personnel amical nourriture excellente Avec un service très rapide un menue très varier une terrasse Extérieur splendide je suis une tourisme canadienne et a été très satisfait et Je reviendrais sans hésitation
💬 Délicieux!!! Cuisine savoureuse, produits frais très bien cuisinés et super ambiance grâce à tous les membres de ce restaurant familial
💬 Endroit très chaleureux, cuisine délicieuse personnel fort sympa... et deux foyers à bois pour rechauffer encore plus les 2 salles ....malheureusement ouvert seulement 2 soirées par semaine ! (vendredi et samedi soir)
💬 Lieu sympathique, les deux serveurs nous ont fait bon accueil, carte pas toujours claire, avec les fameux prix au kilo qui induisent souvent en erreur car on ne sait pas vraiment ce qui sera servi. Bons produits, préparation et recettes qualitatives, goût assez fin, quantité raisonnable mais pas non plus génereuses. Addition sommes toute assez salée en partie à cause d'une entrée de 4 gambas notée au kilo qui reviendras quand même à 22 euros. Mention spéciale au rosebeef pour deux, qui laisse sur sa faim mais qui était vraiment très bon. L'addition, 80 euros pour 2 entrées, un plat commun, un litre de sangria, sans déssert, cela restes assez cher mais c'était cependant un très bon moment.