Les avis
Le 13/03/2023 à 07:52
La nourriture comme avant ! Du meilleur au service de M. Joaquim!
Le 08/09/2022 à 06:15
Personnel hyper sympa et on y mange très bien J'adore
💬 Lieu idéal pour boire un bon café et une délicieuse patisserie pas trop sucrée. Service efficace. Prix très doux : 6 euros pour un thé, un café et 3 pâtisseries!
💬 Haut
💬 Très bel hôtel. Le buffet est généreux au dîner comme au petit déjeuner. Le SPA est aussi agréable mais pour les soins il faut réserver bien à l'avance.
💬 Très bien. Nourriture, ambiance, convivialité.
💬 Restaurant très chaleureux avec des plats délicieux et très bien présentés. Le propriétaire et ses employés étaient aux petits soins. Belle expérience.
💬 Restaurant simple avec une cuisine traditionnelle de qualité avec prix correct. Service agréable et souriant 😃 Pas de superflu mais de la convivialité.
💬 Pasta & Basto est un authentique trésor culinaire. Avec une ambiance accueillante et des plats qui reflètent la richesse de la cuisine italienne, ce restaurant impressionne par la saveur inégalée de ses plats, utilisant des ingrédients frais et de haute qualité. Une expérience gastronomique qui se démarque dans l’offre culinaire de la région.
💬 Endroit préféré où aller après la visite du médecin. Nourriture toujours savoureuse et de bonne qualité, service rapide même pour les non-portugais. Bel endroit avec des hébergements pour bébés, ce qui est un gros bonus. Recommande fortement :)
💬 Nous n'avons mangé qu'un hamburger. Il était mieux préparé que les commerciaux.
💬 Ambiente aconchegante, agradável. Atendimento 5 estrelas, assim como os pratos. Hamburguer com bacon e acompanhado de fritas maravilhoso.