📌 N205, 4860-355 Cabeceiras de Basto - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 10:36
Pasta & Basto est un authentique trésor culinaire. Avec une ambiance accueillante et des plats qui reflètent la richesse de la cuisine italienne, ce restaurant impressionne par la saveur inégalée de ses plats, utilisant des ingrédients frais et de haute qualité. Une expérience gastronomique qui se démarque dans l’offre culinaire de la région.
Le 29/12/2023 à 12:47
De très bons plats
Le 28/11/2023 à 21:04
Fantastique!
Le 22/11/2023 à 17:54
Quelle agréable surprise, sans aucun doute cela m'a ramené en Italie dans un voyage parfait, tout est parfait et bien fait, pour un dîner à 2 ou en famille l'ambiance est parfaite le service est fantastique et la nourriture est divine, c'est sans doute un endroit où je vais En revenant plusieurs fois ma fille était ravie.
Le 21/11/2023 à 00:06
Champignons maison, de la région, très bons. Cuisinier très sympathique.
Le 22/10/2023 à 16:49
Tout simplement délicieux, la nourriture, le service, l'ambiance elle-même !❤💞 5 ⭐ Je reviendrai plus souvent 😉🥰
Le 09/10/2023 à 10:06
Véritable restaurant italien, la meilleure carbonara que j'ai jamais mangée.
💬 Énormes tostas avec des crudités et des fruits, le tout est très frais et délicieux ! Les portions sont très généreuses, une assiette suffit largement pour 2. Accueil au top, nous avons adoré !
💬 Service simple et efficace, cuisine faite maison toujours de bonne qualité et prix corrects pour le tarif du jour qui comprend un plat, une soupe, un dessert et un café.
💬 Allez ailleurs si vous recherchez un porcelet de haute qualité
💬 Espace très agréable ainsi que le personnel en service. 3 menus différents pour nous 3, et tout était excellent.
💬 Recommandé par ma sœur et son mari qui s’y sont régalés quelques fois cet été, nous nous sommes arrivés hier soir dans ce restaurant, qui nous a fait forte impression tant la gentillesse s’associe à la saveur des plats typiques, cuisinés avec art et générosité. Fan de lulas grelhadas, je suis très difficile et je me suis régalée : à la fois tendre et craquantes, irrésistibles ! Légumes d’accompagnement et sauce au top. Tout est dosé et cuisiné de façon saine. C’était tellement délicieux hier que nous sommes revenus ce soir même 🙂. Un vrai restaurant portugais! Extrême implication du serveur. Une équipe en cuisine au top et un patron très agréable. En dessert : j’ai trouvé La torta de Claras, juste incroyable! L automne prochain nous reviendront pour 15 jours. Nous préparons déjà notre budget pour y déguster chaque soir diverses spécialités. Bravo et merci infiniment!
💬 Haut 👌👍
💬 Cuisine simple et excellente. Accueil chaleureux. Je recommande.
💬 Le meilleur açaí que j'ai jamais mangé ! Service au top, je recommande d'essayer le cappuccino aussi, tout est délicieux, on voit la qualité des produits !! Toujours frais
💬 Le poulet frit était excellent et les frites fraîches et délicieuses, nous y retournerons sans hésiter.
💬 Nourriture délicieuse, plusieurs options pour tous les goûts, service impeccable, tout le monde était très attentionné. Je reviendrai certainement!