Les avis
💬 Merci Flavio et sa super équipe ! Service incroyable et très bonne ambiance dans le BK !!
💬 Spectaculaire, j'adore ♥️♥️♥️
💬 HAUT
💬 Une cuisine simple fait avec intérêt et recherche ! Incontournable à Fundão ! J'ai mangé un Wrap au thon vraiment réussi saveur, composition et texture. Dommage que je quitte demain car j'aurais bien essayé le Burger. Les frites assaisonnées aux herbes. Il faut soutenir leur travail.
💬 Le bar n'est ouvert que lors des festivals, mais je sais qu'il faut le demander pour les groupes. Sinon une bonne adresse pour une collation !
💬 Bel endroit pour boire
💬 Restaurant dans lequel on allaient régulièrement lorsqu on venaient au Portugal, cependant après une absence de 4 ans de notre part, une nouvelle direction s est mise en place et la restauration n est plus aussi bonne : les pizza sont très très fines et peu garnies, les plats ne sont plus aussi savoureux qu avant et des livraisons a emporter ont pris le dessus sur l importance de servir en salle ce qui donne une attente pour nos plats qu avant n existait pas ... cependant le personnel est toujours aussi prévenant et professionnel avec le sourire 😃 Malheureusement cela ne l emporte pas sur le faite d avoir été déçu plusieurs fois depuis notre retour chez eux ... on y retournera plus ... désolé
💬 J'ai mangé une pizza portugaise, c'était incroyable. Ça vaut vraiment le coup. Le service était rapide et sympathique
💬 Super bon restaurant, pas cher, cuisine élaborée, cheesecake délicieux. Emplacement idéal dans un parc.
💬 Nourriture fantastique. Un service hors norme. Endroit très authentique avec de très bons prix. J'ai adoré !! Pas possible de réserver pour le jour même depuis google, pensez donc à réserver à l'avance ou essayez de venir à l'ouverture comme nous l'avons fait et avons réussi.