📌 R. dos Búzios n° 2, 3060-691 Tocha - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 19:08
J'ai mangé une pizza portugaise, c'était incroyable. Ça vaut vraiment le coup. Le service était rapide et sympathique
Le 05/08/2023 à 20:20
A 21h, lorsque le restaurant est vide, les repas ne sont plus servis. A emporter uniquement...
Le 04/07/2023 à 11:38
Ils étaient fermés
Le 23/11/2022 à 15:14
Très bien très sympa !!!!
Le 26/06/2022 à 20:37
Les pizzas n'étaient pas mauvaises mais le temps d'attente était trop long pour ce qu'on nous avait dit. Le lendemain, nous avons essayé de commander à nouveau et ils nous ont directement dit qu'il ne leur restait plus de pizzas à 21 heures. Je ne le recommande pas, ils doivent s'améliorer.
Le 13/01/2022 à 20:18
100% recommandable !! Haut!
Le 01/11/2021 à 02:30
Très sympathique et très bonne cuisine. Principalement les pizzas.
Le 12/09/2021 à 13:22
Temps d'attente long et nourriture de mauvaise qualité service moyen
Le 31/08/2021 à 09:10
Nous sommes allés commander 2 pizzas à emporter, nous avions de grandes attentes, cependant lorsque nous sommes allés les chercher (cela a pris une heure) les pizzas étaient quasiment individuelles, elles ne mesuraient pas plus de 10-15 cm. Ils nous avaient dit que ce serait une taille moyenne, mais rien à voir. Ils avaient bon goût, mais ce fut une grande déception.
Le 26/08/2020 à 12:28
La pièce en pierre a de la qualité mais pas le service.....
Le 16/08/2020 à 12:46
Très belle décoration, personnel sympathique et nourriture très bonne et encore meilleure
Le 29/02/2020 à 17:26
Des pizzas de qualité !
Le 26/08/2019 à 17:15
Les pizzas sont super !!
Le 18/01/2019 à 14:01
De très bons plats !!! Seul point négatif le fait qu'il soit fermé plus souvent qu'ouvert !!!
💬 Les plats étaient typiques et très bons ! Mais le principal atout étaient les serveurs (le monsieur et la dame) qui ont su se montrer d’une grande amabilité et gentillesse, je reviendrai avant la fin de mon séjour à Porto !
💬 Hôtel typiquement portugais, reçu par des hôtes très agréables
💬 Très bon café, le service est de la plus haute qualité et le plus sympathique qui puisse être. L'environnement est très typique, et il y a des jeux (flèches, matrecos et machines). Endroit à visiter chaque fois que vous êtes dans la région
💬 Restaurant à fuir Après avoir pris notre commande (4 plats )on nous en sert 3 et des quantités médiocres Une demi-heure plus tard nous avons demandé le 4 eme plat et la on nous annonce qu’il n’y a plus ce qui avait été choisi (du poisson ) Je demande de faire un steak leur réponse est que trop compliqué car il y a trop de monde . Le patron est venu avec arrogance nous demander pourquoi nous ne prenons pas autre chose et nous dit que le poisson était tombé c’est pour cela qu’il ne l’on pas servi. Si nous n’avions pas réclamé, personne ne nous aurait dit qu’il n’y avait pas de poisson … Pas une excuse de leurs part et des regards de mécontents Total il y a que 3 personnes sur 4 qui ont mangé Je ne recommande pas du tout ce restaurant
💬 Lieu super simpa
💬 Un endroit super très !reposant ,la vue magnifique et la l'accueil 5 étoiles ! un très bon petit-déjeuner a rien à dire!!!
💬 Cuisine traditionnelle de la région, de belles et délicieuses brochettes de viande grillés dans des branches de laurier délicieux
💬 Un restaurant à tester absolument ! Service excellent, superbe lieu, cuisine fine et goûteuse ! Et prix très raisonnable pour la qualité ! Nous recommandons grandement !
💬 Café sympa avec un emplacement parfait, dans un beau jardin en face de la mairie. Super café. Très bonne prestation.
💬 Rapidité du service, petit bar de plage fort sympathique d'été comme d'hiver! Prix très très convenables. Agréable pour une pause déjeuner