📌 R. Cambelas n14, 4455-216 Paços de Ferreira - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 21/07/2020 à 23:34
Bien, j'ai aimé
Le 30/08/2019 à 08:19
Excellent service et bonne humeur...
Le 30/07/2019 à 22:51
Depuis que M. Fontes a commencé à boire du café, tout s'est amélioré.
Le 27/06/2019 à 12:46
Bonne ambiance bonnes collations
Le 25/06/2019 à 14:18
Les chiens sont plutôt bons
Le 18/04/2019 à 11:38
Endroit calme et agréable.
Le 11/01/2019 à 12:16
Espace familial où la devise est le respect mutuel. Un endroit où nous pouvons avoir une conversation sans être dérangés et où nos enfants sont en sécurité.
Le 02/01/2019 à 10:06
Lieu super simpa
Le 29/11/2018 à 10:34
Super café
Le 22/10/2018 à 13:17
Endroit confortable
💬 Ambiance sympathique,personnel serviable et souriant,prix raisonnable. Côté restaurant,plats du jour de cuisine régionale. Plats bien préparés et présentés . Cuisine généreuse.
💬 Snack bien pas très facile à trouver mais on mange bien
💬 Le propriétaire est très gentil et se soucie également beaucoup du confort de ses invités. Excellent petit déjeuner et les chambres sont très confortables.
💬 Service du midi rapide, le plat du jour (feijoada) était bon. Expérience à renouveler afin de tester les autres plats proposés. Terrasse sympathique, parking assez vaste.
💬 Ici, je suis devenu une grande partie de qui je suis aujourd'hui, j'ai grandi et appris beaucoup, l'école a d'excellentes conditions et offre un soutien infatigable à l'élève, je sais qu'aujourd'hui, après quelques années, si j'en ai besoin, ils le feront toujours contactez-moi. Il y a eu des années d'études, de travail, de joie et de tristesse, mais sans aucun doute, le meilleur de mon temps d'étudiant, EHTP 😊♥️
💬 Bel endroit avec une bonne nourriture! Fortement recommandé!
💬 Étant suisse je suis très déçus.. car la fondu étais servis dans un récipient à fondu Chinoise avec des fourchettes aussi à fondu Chinoise... concernant la raclette le fromage étais vieux donc extrêmement salée, là aussi les accompagnements ne corresponde pas à la raclette original qui devrai être servis avec des pommes de terre nature et non avec des pomme de terre frite, et encore moins avec toute ces épices... je veut relevé quand même que la viande étais très bonne et la serveuse très gentille. La décoration très original et soignée. Je me suis laisser trompée par le bouche à oreille d'autre client qui m'avais dit ce restaurant servais des plat typique suisse.
💬 FR : avis partagé. Nous avons testé un premier plat excellent au poulpe. Une rêverie. Un second plat avec du porc, la viande était très salé et dure. Plat peu goûteux. Peut être à revoir ce plat. Personnel accueillant. EN: Mixed review. We tried an excellent first dish with octopus. A delight. However, the second dish with pork was very salty and tough. Not very flavorful. Perhaps this dish needs to be reconsidered. Friendly staff.
💬 C’est la troisième fois qu’il n’y a pas d’emballage pour leurs produits de nettoyage et c’est toujours en désordre. J'ai demandé à l'un des employés à propos des colis et on m'a dit d'attendre qu'ils vérifient. 20 minutes et deux autres employés impolis après, j'ai abandonné. les produits frais sont un peu chers mais bons, mais le service et l'organisation sont inexistants.
💬 c'est le meilleur restaurant de la région