📌 R. Alto do Pinheiro, 4860-401 Cabeceiras de Basto - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 13:44
Très bon café, le service est de la plus haute qualité et le plus sympathique qui puisse être. L'environnement est très typique, et il y a des jeux (flèches, matrecos et machines). Endroit à visiter chaque fois que vous êtes dans la région
Le 21/08/2022 à 07:45
Excellent service, amabilité et disponibilité du gérant/employé. Beaucoup d'espace à l'extérieur et à l'intérieur. Endroit calme !
Le 27/05/2022 à 16:47
Très bien
💬 Déjeuner très salé, bcp de bruit, d'écho dans cette salle. Pas mal de passage routier, manger en face dune pompe à essence!!! Il y a mieux comme vue!!! Service très agréable en revanche!
💬 Super repas, très sympa. Service rapide. Burger délicieux. Les prix sont très accessibles. Je recommande très fortement.
💬 Endroit familial super sympathique. Ils nous ont préparé la meilleure salade que j’ai eue depuis des semaines. J'avais envie de bons légumes et ils ont tout préparé frais sur place et ont même ajouté une figue fraîche pour une touche agréable. Ils nous ont également préparé des frites fraîches et du riz délicieux également. Tout était super, j'y retournerais sans hésiter.
💬 Très bon, je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent grignoter.
💬 Bonne ambiance, mais j'ai pensé qu'elle devrait être plus grande pour le spectacle lui-même, ce qui est vraiment cool
💬 J'ai trouvé cet endroit sur Google Maps par accident et c'était fantastique. Les meilleurs burgers de tous les temps et sauces maison. Nous avons également pris un excellent cocktail au gin. Le serveur était extrêmement serviable et sympathique. Recommande fortement.
💬 J'ai passé 3 nuits dans une chambre individuelle, l'auberge était très propre et agréable, j'y ai été très bien accueilli par Catia qui m'a donné des conseils sur les rando et restaurants aux alentours. L'auberge est bien placé pour les GR 50 et 34 et il y a d'autres balades sur lesquelles on peut se renseigner à la porta pngn a quelques mètres de la pousada.
💬 Super bien mangé, Octopus au top...ma femme a pris filet morue cuisson impeccable, translucide !!!! Bien manger, sa fait plaisir, recette traditionnelle !!!!! Et serveuse sympa
💬 Petit resto Plat du jour bon et service rapide.. personnel sympa
💬 Très bon restaurant, évidemment avec la sopa de pedra mais pas seulement; la viande est très bonne, les sauces également.