Restaurant 🇵🇹

O Pachá Avis

📌 , Pombal - Portugal

4.1 / 5

💬 471 Avis

Avis sur O Pachá à Pombal

Les avis

Les dernier avis sur O Pachá à Pombal

Eric.a

Le 08/05/2024 à 06:37

3 / 5

Correct

José.i

Le 13/04/2024 à 10:17

5 / 5

Haut

Nora.a

Le 25/03/2024 à 14:00

4 / 5

Bel espace, service au top, rapide et convivial. Service et service rapide. Bonne nourriture et quantités suffisantes.

Filipe.o

Le 18/01/2024 à 19:13

5 / 5

Restaurant rapide servant des repas du jour.

fernando.o

Le 17/01/2024 à 16:16

4 / 5

Plats faits maison de grande qualité J'ai aimé 👍

Goncalo.e

Le 16/11/2023 à 13:32

1 / 5

Service très rapide et rien à dire là dessus, mais quand il s'agit d'apporter ce qui est commandé, c'est une autre affaire. je ne recommande pas

Rogério.a

Le 03/11/2023 à 12:53

1 / 5

J'ai commandé de la soupe pour ne pas repartir affamé. Je ne suis pas non plus un client quotidien.

luis.a

Le 14/10/2023 à 18:47

3 / 5

Nourriture excellente mais le service laisse beaucoup à désirer, personnel peu patient avec les clients.

roseli.o

Le 30/09/2023 à 00:31

5 / 5

Bon repas, personnel attentionné et endroit agréable

Joao.i

Le 11/08/2023 à 09:30

5 / 5

Le meilleur restaurant Des gens super sympas

Marcos.a

Le 20/07/2023 à 12:24

5 / 5

Imaginez que votre famille soit le seul touriste, tous les clients du restaurant sont des clients qui habitent ou travaillent à proximité, chaque jour les plats sont différents, toujours avec la même qualité et la même gentillesse des serveurs et des propriétaires, bienvenue à O Pachá. ICI VOUS MANGEREZ DE LA NOURRITURE PORTUGAISE !

Photo n°1 de l'avis de Marcos.a fait le 20/07/2023 à 12:24 sur le  O Pachá à Pombal
Photo n°2 de l'avis de Marcos.a fait le 20/07/2023 à 12:24 sur le  O Pachá à Pombal
Photo n°3 de l'avis de Marcos.a fait le 20/07/2023 à 12:24 sur le  O Pachá à Pombal
Photo n°4 de l'avis de Marcos.a fait le 20/07/2023 à 12:24 sur le  O Pachá à Pombal
Photo n°5 de l'avis de Marcos.a fait le 20/07/2023 à 12:24 sur le  O Pachá à Pombal
Photo n°6 de l'avis de Marcos.a fait le 20/07/2023 à 12:24 sur le  O Pachá à Pombal
Photo n°7 de l'avis de Marcos.a fait le 20/07/2023 à 12:24 sur le  O Pachá à Pombal
Photo n°8 de l'avis de Marcos.a fait le 20/07/2023 à 12:24 sur le  O Pachá à Pombal
Photo n°9 de l'avis de Marcos.a fait le 20/07/2023 à 12:24 sur le  O Pachá à Pombal
Photo n°10 de l'avis de Marcos.a fait le 20/07/2023 à 12:24 sur le  O Pachá à Pombal
Photo n°11 de l'avis de Marcos.a fait le 20/07/2023 à 12:24 sur le  O Pachá à Pombal
Photo n°12 de l'avis de Marcos.a fait le 20/07/2023 à 12:24 sur le  O Pachá à Pombal
Sergio.o

Le 26/05/2023 à 11:54

5 / 5

Service excellent

Antonio.o

Le 28/04/2023 à 17:37

5 / 5

Très bonne nourriture

LUISA.A

Le 18/03/2023 à 14:01

5 / 5

Amabilité des employés. Service rapide et efficace. Je recommande!

Verónica.a

Le 17/01/2023 à 12:47

2 / 5

La qualité de la nourriture ne m'a pas plu. Ce n'est pas bon marché

joaquim.a

Le 17/11/2022 à 08:43

1 / 5

Je n'ai pas aimé

Carlos.u

Le 22/09/2022 à 15:34

5 / 5

Bon pour le déjeuner

Eduardo.r

Le 09/09/2022 à 14:06

5 / 5

Bonne nourriture à un excellent prix

Cecilia.o

Le 05/08/2022 à 16:14

5 / 5

Très bon. Rapide. C'est impec.

Ana.u

Le 30/07/2022 à 12:46

2 / 5

Bonne nourriture

Jorge.e

Le 05/07/2022 à 16:15

3 / 5

Bonne nourriture... convivialité... bon espace

João.a

Le 30/06/2022 à 15:37

5 / 5

Bonne nourriture, propreté et convivialité

Antonio.a

Le 28/06/2022 à 22:39

4 / 5

Pour la première fois c'est pas mal

Vasco.o

Le 27/06/2022 à 12:25

3 / 5

Le prix, compte tenu de la quantité et de la qualité, n'est pas élevé étant donné qu'il y a un supplément. Service rapide

Carlos.e

Le 20/06/2022 à 05:27

4 / 5

Bonne nourriture et bon service

Photo n°1 de l'avis de Carlos.e fait le 20/06/2022 à 05:27 sur le  O Pachá à Pombal
Photo n°2 de l'avis de Carlos.e fait le 20/06/2022 à 05:27 sur le  O Pachá à Pombal
Victor.r

Le 15/06/2022 à 21:59

5 / 5

J'ai vraiment aimé le service, note 10

Pedro.l

Le 12/05/2022 à 13:51

1 / 5

13.30 já só resta cachaço de prato do dia a 8 € pergunto pode ser uma febra respondem que sim ao final está aí a fatura para ver , ao pagar perguntei 12 € pela refeição onde me respondem a Carta é assim , onde eu nem vi a carta , gente séria esta

Photo n°1 de l'avis de Pedro.l fait le 12/05/2022 à 13:51 sur le  O Pachá à Pombal
Rui.o

Le 06/04/2022 à 21:19

5 / 5

Menus économiques

Bruno.n

Le 25/03/2022 à 11:43

5 / 5

Très bien Revenez souvent

Photo n°1 de l'avis de Bruno.n fait le 25/03/2022 à 11:43 sur le  O Pachá à Pombal
Jeison.o

Le 23/03/2022 à 08:03

5 / 5

Bon menu du jour

Jose.a

Le 16/02/2022 à 12:20

5 / 5

Très sympathique et très bon service client, très agréable

Artur.o

Le 05/02/2022 à 20:20

5 / 5

La qualité à des prix abordables

David.

Le 05/02/2022 à 15:30

4 / 5

Restaurant agréable et spacieux. Les plats du jour sont savoureux et en quantité raisonnable.

carlos.e

Le 23/01/2022 à 13:23

5 / 5

J'ai vraiment aimé manger du coucous.

Fernando.s

Le 15/01/2022 à 21:29

5 / 5

C'est un endroit très accueillant, sert très bien et avec qualité

helder.d

Le 18/11/2021 à 10:46

5 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance dans la salle

Fernando.a

Le 17/11/2021 à 20:41

5 / 5

Restaurant familial, cuisine faite maison et savoureuse. Prix ​​abordables, bien situé à côté de la zone industrielle et proche de l'accès à l'A1. Amabilité et service rapide.

Ghost.

Le 14/11/2021 à 21:26

3 / 5

Frango assado no churrasco onde normalmente nos restaurantes servem meio frango (pois para ser bom os frangos para assar são pequenos) por cliente aqui acho que 1frango serve para 3 refeições, por isso só dou 3 estrelas, para não ser pessimista pois a qualidade do comer até não é de todo má...

Antonio.a

Le 13/11/2021 à 14:14

4 / 5

J'ai beaucoup aimé la nourriture, des gens très attentifs, tout était très propre, félicitations, j'ai adoré

joaquim.o

Le 10/11/2021 à 11:14

4 / 5

Bon rapport qualité/prix.

Felipe.o

Le 26/10/2021 à 12:51

5 / 5

Hyper délicieux ! Je reviendrai certainement ici!

Photo n°1 de l'avis de Felipe.o fait le 26/10/2021 à 12:51 sur le  O Pachá à Pombal
Photo n°2 de l'avis de Felipe.o fait le 26/10/2021 à 12:51 sur le  O Pachá à Pombal
Jorge.i

Le 01/10/2021 à 05:53

2 / 5

Mauvaise qualité dans la préparation des plats du jour par rapport au prix.

Juan.r

Le 24/09/2021 à 13:32

3 / 5

Tu manges sans plus attendre

rui.i

Le 22/09/2021 à 13:38

4 / 5

Bonne nourriture et bon service.

manueL.o

Le 07/09/2021 à 16:18

5 / 5

Bien rapport qualite prix

Carlos.o

Le 31/08/2021 à 22:17

5 / 5

Prestation impeccable. Très bonne amabilité du personnel. La nourriture est également très bonne.

Paulo.n

Le 21/08/2021 à 20:42

5 / 5

Impeccable!

Sabrina.

Le 19/08/2021 à 10:13

5 / 5

Un service au top avec une ambiance convivial et familiale 👌😉 Repas copieux et délicieux ! Bisou tata Maria, Pacha, Olivier et Nelly 😘

Mélissa.l

Le 11/08/2021 à 13:13

3 / 5

Déjeuner très salé, bcp de bruit, d'écho dans cette salle. Pas mal de passage routier, manger en face dune pompe à essence!!! Il y a mieux comme vue!!! Service très agréable en revanche!

Catarina.e

Le 10/08/2021 à 19:23

4 / 5

Bon endroit pour prendre un déjeuner rapide. Comprend une soupe, un plat, une boisson et un café, vous pouvez ajouter un dessert. Nourriture bien préparée. Mousse au chocolat un truc hors du commun, je vous le recommande vivement ! Service à table sympathique. Facile à garer.

Photo n°1 de l'avis de Catarina.e fait le 10/08/2021 à 19:23 sur le  O Pachá à Pombal
Photo n°2 de l'avis de Catarina.e fait le 10/08/2021 à 19:23 sur le  O Pachá à Pombal
Helena.e

Le 10/08/2021 à 17:19

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service. Toutes mes félicitations à tout le personnel.

fernando.o

Le 01/08/2021 à 23:22

5 / 5

Merveilleux, tout est très bien Service d'hygiène de qualité je recommande

Orlando.o

Le 31/07/2021 à 12:40

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service.

Rogerio.a

Le 31/07/2021 à 08:06

5 / 5

Bonne ambiance et personnel sympathique. Bonne nourriture

Igor.

Le 14/07/2021 à 11:47

4 / 5

Bonne nourriture et service.

Carla.o

Le 13/07/2021 à 09:54

5 / 5

La nourriture est bonne et bien servie. Les gens sont sympathiques et le service est généralement rapide.

Christoph.u

Le 01/07/2021 à 05:26

5 / 5

La nourriture était très bonne. Personnel sympathique et serviable. Place de parking pour glacières

Photo n°1 de l'avis de Christoph.u fait le 01/07/2021 à 05:26 sur le  O Pachá à Pombal
Fernando.a

Le 16/06/2021 à 19:40

3 / 5

Bon menu et service

Laura.e

Le 12/01/2021 à 10:57

2 / 5

Pas beaucoup de qualité, mais on ne peut pas s'attendre à beaucoup plus d'un restaurant situé à côté de l'autoroute, à côté des stations-service. Cher pour la qualité, mais toujours moins cher et plus accessible pour ceux qui voyagent et ne veulent pas se faire arnaquer dans les stations-service

Antonio.a

Le 10/11/2020 à 14:16

4 / 5

Bonne ambiance bonne nourriture bon prix

Eugenio.i

Le 20/10/2020 à 08:02

3 / 5

Positif Vitesse, emplacement, parking, nourriture fraîche Négatif Tarif journalier cher, frais pour extras journaliers, conditions vétustes de l'établissement

Norberto.a

Le 14/10/2020 à 12:58

5 / 5

Convivialité, bon service, bonne nourriture et bon prix.

Antonio.e

Le 29/07/2020 à 19:55

4 / 5

Nourriture bien préparée, restaurant pas cher mais très bon

christophe.i

Le 25/07/2020 à 10:22

4 / 5

Olivier et sa sœur sont très a accueillant. Comme ils sont nés en France il le parle très bien

Filipe.o

Le 28/02/2020 à 15:28

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, bon prix. je vous conseille

Rui.l

Le 26/02/2020 à 14:45

5 / 5

Bonne cuisine, plat du jour abordable.

Carlos.i

Le 08/02/2020 à 17:19

3 / 5

Bon endroit bonne nourriture

Francisco.l

Le 03/02/2020 à 21:43

4 / 5

Fixe

Pedro.o

Le 14/01/2020 à 12:24

4 / 5

Un bon endroit pour un café le matin

Emerson.a

Le 09/01/2020 à 20:52

4 / 5

Service au top, haut niveau, cuisine très bonne et bien servie, prix abordable !

Carlos.o

Le 07/01/2020 à 10:48

4 / 5

Bien reçu service agréable et attentif merci

Mickael.i

Le 03/01/2020 à 22:45

3 / 5

Des nuits pas chères mais avec peu de quantité

Octávio.a

Le 25/12/2019 à 05:22

5 / 5

Très bien, je le connais depuis plus de 20 ans

Elilian.e

Le 11/12/2019 à 08:37

5 / 5

Très bien, j'ai adoré

Hilton.r

Le 04/12/2019 à 18:10

4 / 5

Très bien

Rodrigo.i

Le 28/11/2019 à 13:56

3 / 5

Tarif journalier acceptable

Arm.i

Le 13/11/2019 à 13:57

2 / 5

Nourriture simple Passage

LCElectricity,.d

Le 11/11/2019 à 08:39

5 / 5

Bons repas

Nuno.a

Le 08/10/2019 à 14:43

5 / 5

J'ai aimé ! Bon accès, service rapide, bonne nourriture et prix abordables 👍

Adriana.a

Le 07/10/2019 à 18:48

3 / 5

Je suis allé dans ce restaurant et j'ai commandé quotidiennement, sans dessert. La nourriture était généralement bonne, cependant, au moment de payer, ils m'ont demandé si j'avais commandé un dessert, j'ai dit non et ils ont fini par me facturer le dessert. Je ne m'en suis rendu compte que plus tard, mais voici quand même un avertissement que cela pourrait vous arriver, je vous conseille donc de vérifier votre reçu.

José.r

Le 04/10/2019 à 16:16

5 / 5

Bonne cuisine, serveurs attentionnés et service très rapide

Angélica.e

Le 26/09/2019 à 07:47

4 / 5

La nourriture est bonne mais il y a beaucoup de bruit dans la chambre

Cesar.l

Le 18/09/2019 à 10:41

4 / 5

Bon pour un steak, près de l'entrée de l'A1 à Pombal.

Rita.o

Le 05/09/2019 à 21:59

5 / 5

Je vous conseille!

Fernando.r

Le 04/09/2019 à 14:36

5 / 5

Excellent

luis.i

Le 05/08/2019 à 06:43

3 / 5

Raisonnable

Micael.o

Le 13/07/2019 à 15:34

5 / 5

Très bien. De la restauration au service.

Nelson.o

Le 08/07/2019 à 23:08

5 / 5

Ils servent rapidement et sont variés.

Artur.e

Le 26/06/2019 à 17:10

3 / 5

Le service aux tables était très bon, le service au comptoir était horrible.

David.o

Le 15/06/2019 à 15:46

5 / 5

Service fantastique et serveurs super sympathiques.

Neto.u

Le 10/06/2019 à 12:57

5 / 5

Très bon endroit, très agréable avec un excellent service, bravo, parking facile et un beau repas.

Antonio.l

Le 04/06/2019 à 20:48

4 / 5

Très raisonnable avec un grand parc de tir

Thierry.a

Le 04/06/2019 à 12:16

5 / 5

Très bien

Nuno.i

Le 01/06/2019 à 04:08

5 / 5

Bon service et bonne humeur...

Djerimy.o

Le 30/05/2019 à 13:35

5 / 5

Bon travail

Armando.r

Le 24/05/2019 à 08:48

4 / 5

Lieu pour un bon repas

Paulo.o

Le 03/05/2019 à 17:45

4 / 5

Bonne cuisine, service sympathique, avec 3 plats du jour !

Diego.a

Le 16/04/2019 à 22:05

4 / 5

C'est bon

Mario.a

Le 12/03/2019 à 20:53

2 / 5

D'ACCORD

Pedro.o

Le 08/03/2019 à 01:48

3 / 5

Pour le prix, ils pouvaient inclure la soupe dans le plat du jour. Bel endroit et bon service.

angelica.l

Le 04/02/2019 à 12:12

5 / 5

Bon service, bonne nourriture et personnel très sympathique, je le recommande.

jesus.b

Le 18/01/2019 à 18:32

5 / 5

Agréable. Bonne nourriture et prix plus qu'abordable

Nelson.i

Le 16/01/2019 à 21:00

3 / 5

Bons snacks, très bons pour se détendre entre collègues de travail en fin de journée.

Miguel.i

Le 13/01/2019 à 13:58

4 / 5

Restaurant sympathique. Bon pour un repas rapide. Plats bien servis et nourriture de qualité. À l'heure du déjeuner, il y a généralement beaucoup de monde. Je recommande!

Vasco.�

Le 07/01/2019 à 12:54

4 / 5

Bons repas.

Jorge.i

Le 14/12/2018 à 21:33

5 / 5

BIEN

Ruben.j

Le 10/12/2018 à 14:44

3 / 5

Lieu de rendez-vous après le travail. Bonne nourriture

Jorge.a

Le 08/12/2018 à 16:51

5 / 5

Bien, je recommande

Albino.a

Le 06/12/2018 à 19:37

3 / 5

Bonne qualité, bon prix et service poli

alexis.i

Le 17/11/2018 à 20:49

3 / 5

C'est raisonnable. Le prix est assez agréable. La nourriture était bonne. Le service du déjeuner était rapide.

Miguel.e

Le 11/11/2018 à 23:51

4 / 5

Bonne nourriture

Licinio.a

Le 09/11/2018 à 14:54

5 / 5

Très bonne nourriture et prix très abordables

Paulo.a

Le 03/11/2018 à 14:10

4 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable.

Claudia.r

Le 21/09/2018 à 11:55

4 / 5

Nourriture faite maison

Hocepied.e

Le 11/09/2018 à 06:37

3 / 5

Restaurant pour déjeuner les jours ouvrables, espace agréable, service rapide

José.a

Le 30/07/2018 à 20:59

5 / 5

Bonne cuisine et convivialité

Fabio.o

Le 23/07/2018 à 21:40

5 / 5

Tout bon

Cesar.a

Le 27/06/2018 à 19:50

4 / 5

Espace fumeur et bonne nourriture

luis.r

Le 26/06/2018 à 17:26

5 / 5

Excellente nourriture et service au top, je reviendrai certainement.😊😊😊

Photo n°1 de l'avis de luis.r fait le 26/06/2018 à 17:26 sur le  O Pachá à Pombal
Photo n°2 de l'avis de luis.r fait le 26/06/2018 à 17:26 sur le  O Pachá à Pombal
Tiago.a

Le 17/06/2018 à 10:34

4 / 5

Le vendredi c'est le jour du gésier... très bien.

Rui.i

Le 24/05/2018 à 22:52

5 / 5

Bonne nourriture et pas cher

Marcelo.i

Le 24/05/2018 à 09:01

5 / 5

Excellent endroit pour le Happy Hour.

Valdemar.a

Le 19/05/2018 à 17:41

3 / 5

Tarifs journaliers à bon prix et bon

Marcelo.R

Le 13/05/2018 à 14:07

5 / 5

Très bien. Bonne nourriture. Service efficace et rapide. Une bonne terrasse pour prendre une bière fraîche.

Rui.i

Le 09/04/2018 à 18:46

4 / 5

QB

Diogo.i

Le 19/03/2018 à 20:36

3 / 5

Nourriture pas de grande qualité, mais service raisonnable

jose.e

Le 07/03/2018 à 13:58

5 / 5

Merveille

Sergio.r

Le 05/03/2018 à 15:30

5 / 5

Des gens humbles

joao.e

Le 02/03/2018 à 22:40

4 / 5

Bonne nourriture rapide et pas chère

Nuno.r

Le 02/02/2018 à 11:23

3 / 5

Bon restaurant. Mais le menu varie peu Bon service. Pour en profiter, remplissez le réservoir de repsol

Photo n°1 de l'avis de Nuno.r fait le 02/02/2018 à 11:23 sur le  O Pachá à Pombal
NC.O

Le 22/12/2017 à 21:15

5 / 5

Veau italien... DÉLICIEUX

Photo n°1 de l'avis de NC.O fait le 22/12/2017 à 21:15 sur le  O Pachá à Pombal
Vitor.u

Le 11/12/2017 à 18:51

2 / 5

Dragée

Dani.a

Le 17/11/2017 à 22:54

3 / 5

Tarif quotidien, service rapide

Paulo.a

Le 06/11/2017 à 08:03

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide et prix raisonnable.

Nuno.o

Le 05/11/2017 à 04:33

3 / 5

sympathique, bonne nourriture

Rui.i

Le 29/10/2017 à 21:57

3 / 5

La sortie d'autoroute à Pombal est une bonne alternative à la restauration sur l'autoroute et se trouve juste à la sortie Pombal de l'A1, bon rapport qualité/prix

nuno.e

Le 17/10/2017 à 13:13

5 / 5

Excellent

Jose.a

Le 28/09/2017 à 13:20

5 / 5

Super

Nuno.r

Le 22/09/2017 à 19:49

4 / 5

Repas savoureux

Paulo.a

Le 14/09/2017 à 07:01

3 / 5

Bon endroit pour déjeuner, collations et dîner, seul ou à plusieurs, bon endroit pour socialiser, ravitaillement.

Pascal.a

Le 05/09/2017 à 18:59

3 / 5

restaurant routier, pour une petite restauration sur le pouce mais pas de la grande cuisine, un service qui pourrait être amélioré. Prix raisonnable.

Juan.a

Le 01/08/2017 à 19:23

3 / 5

Très confortable

Albino.a

Le 27/07/2017 à 12:56

4 / 5

Il a un bon prix Bonne qualité Bon service Bon parking pour voitures légères et lourdes

Amandio.n

Le 11/07/2017 à 18:48

3 / 5

Nourriture raisonnable à un bon prix !

Jorge.e

Le 25/06/2017 à 11:11

3 / 5

Manger plus ou moins... J'ai été mieux servi...

Antonio.a

Le 24/05/2017 à 11:34

4 / 5

Bonne nourriture !

Helder.u

Le 28/03/2017 à 23:56

4 / 5

Bel espace !

Paulo.l

Le 23/01/2017 à 19:30

5 / 5

Sempre que faço Porto-Lisboa paro no Pachá, e almoço à Pachá mesmo... excelente comida, sopa, 3 pratos de dia à escolha, bebida, pão, sobremesa e café... Qualidade, Preço e Simpatia!!!... Quatro vezes por ano, há muitos anos... e é para continuar a repetir... sempre!!!

Carlos.o

Le 09/01/2017 à 13:19

4 / 5

J'ai bien aimé, du riz aux haricots savoureux et de bonnes friandises faites maison. Bon rapport qualité/prix, 7,50 € par jour.

Catarina.a

Le 31/10/2016 à 12:49

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Cartola (80 Avis)

  • 💬 Restaurant local, service très sympathique !!! Bien pour votre bière et votre nourriture locales !!


  • 🏪 Cafe Saudade (552 Avis)

  • 💬 Exelent !!! Certainement les meilleurs "francezinhas" de le région ! Je le recommande.


  • 🏪 Casa Porta Azul (46 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner. Nous ne sommes restés qu'une journée lors d'un roadtrip mais nous aurions aimé rester plus longtemps. Des hôtes et des chambres formidables avec un beau jardin et une piscine.


  • 🏪 Glória (99 Avis)

  • 💬 Vous voulez manger des plats typiques, savoureux et très copieux.. aucune hésitation, passez la porte et installez vous! Ne vous attardez pas sur le cadre, mais regardez autour de vous, ce ne sont que des locaux qui y viennent manger… le prix est imbattable..


  • 🏪 Alhos e Bugalhos (22 Avis)

  • 💬 Un espace avec des collations et de la nourriture portugaise, situé dans le Cascais Shopping, au 1er étage. Je ne l'ai jamais essayé auparavant et aujourd'hui, je me sentais comme une alheira avec des pommes de terre frites, des œufs au plat et des épinards. Les frites étaient décevantes au début car elles ressemblaient à des surgelées, mais elles étaient en réalité savoureuses. Quant à l'alheira, c'était vraiment bon. Savoureux et charnu. Un espace à revisiter. Les légumes étaient juste pour la garniture. Très peu. L'impérial était bon et bien pris.


  • 🏪 Sheraton Cascais Resort (1767 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel avec de grandes chambres et un service amical. Nous avons séjourné tous les trois dans une suite d'une chambre avec un grand canapé-lit. Les lits étaient très confortables et il y avait une grande table à manger pour que nous puissions nous asseoir et jouer à des jeux de société ou manger des collations ensemble. Il y avait un garde-manger avec une cuisinière, des casseroles et une cafetière et un grand balcon avec des chaises longues. La vue des chambres est soit avec vue sur la piscine, soit avec vue sur le jardin/la route. Rien de très impressionnant. Le petit-déjeuner comprend des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, la sélection de plats était adéquate, mais pas extrêmement excitante. La piscine extérieure était plutôt petite pour un complexe de cette taille. L'emplacement était vraiment loin et peu pratique et si vous ne conduisez pas, il est très difficile d'y accéder et je ne vous recommanderais pas d'y rester.


  • 🏪 Up2Go (12 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture. Le service était rapide et amical. L'espace était accueillant. Je critique seulement le manque de visibilité du restaurant, il pourrait y avoir plus de signalétique.


  • 🏪 Ao BARROTE (116 Avis)

  • 💬 Service moyen et long 50 minutes d attente pour 3 plats ( dont un menu enfant 3 ans et demi) et moins de 20 personnes dans le restaurant . Pas de pression( machine en panne un jour de marche? ) et la seule bière n est pas super fraîche. Prix un peu élevé , non justifié par rapport à la qualité.


  • 🏪 Restaurante Um Cibo À Mesa (177 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. La cuisine est vraiment excellente nous avons passé un très bon repas en famille. Belle découverte.


  • 🏪 Churrasqueira do Toural (465 Avis)

  • 💬 Serveuse adorable et souriante ! Nous avons passé un super moment, les plats étaient délicieux, chorizo, merlan et sandwichs 🥪 spéciaux