Les avis
Le 13/01/2024 à 16:26
La bonne nourriture de service était spectaculaire
Le 04/01/2024 à 22:36
Un restaurant avec un excellent family office
Le 21/08/2023 à 00:26
Bonne ambiance, mais j'ai pensé qu'elle devrait être plus grande pour le spectacle lui-même, ce qui est vraiment cool
Le 13/08/2023 à 10:42
Excellent restaurant, bonne cuisine et ambiance très familiale. Personnel très sympathique. Je vous conseille les spectacles qui ont habituellement lieu le samedi soir ainsi que le karaoké.
Le 02/07/2023 à 20:19
J'ai toujours commandé du cosido portuguesa depuis des années. Un rêve. Bonne nourriture, excellent service.
Le 17/01/2023 à 08:36
Nous avons adoré tout était très bien.
Le 30/10/2022 à 00:32
Excellent service et ambiance accueillante. Excellent rapport qualité-prix. A répéter autant que possible.
Le 12/10/2021 à 08:51
Mangez de bonnes spécialités angolaises, comme le calulu, le poulet moamba, etc.
Le 14/01/2021 à 17:16
Service 5 étoiles, ambiance familiale et cuisine délicieuse. Je recommande!
💬 Une cuisine portugaise exceptionnelle à des prix très raisonnables ! Ce n'est pas un endroit chic, mais le service est excellent. Je le recommande vivement !
💬 Ce restaurant est décoré avec beaucoup de goûts dans une rue calme. Les plats, les desserts ainsi que les boissons sont excellents en plus d’être très joliment présentés. Tout est fait maison avec des produits frais. Nous avons été gentiment accueillis malgré notre faible niveau d’anglais :) Merci pour ce repas
💬 Grande « tasca » régionale portugaise. Avec une excellente cuisine portugaise typique et savoureuse.
💬 Les bières sont froides et le personnel est sympathique.
💬 Super endroit pour sortir, le propriétaire est au top
💬 Un beau moment. Très bien accueillis malgré notre arrivée tardive et la cuisine simple mais efficace et très bonne. Particulièrement copieux: plat du jour poulet grillé avec frites, riz et salade, deux consommations et deux cafés pour 25 euros. Nous sommes même repartis avec les restes! Allez-y les yeux fermés! Bravo et merci.
💬 Restaurant bien sympathique par l'ambiance et la gentillesse du personnel. Le choix des plats est varié. Nous avons bien mangé. Le service était parfait mais un petit peu long. Ce restaurant propose aussi un menu pour les voyageurs en camping car, rapport qualité prix raisonnable.
💬 Très bon accueil. Cuisine simple mais très bonne et bon marché. La terrasse est très sympa
💬 Excellente pizzeria. Les grandes pizzas sont vraiment géantes . Se trouve dans une petite rue.
💬 Très bon restaurant cuisine portugaise je le recommande