📌 N103, 4755-529 Várzea - Portugal
💬 47 Avis
Les avis
💬 Lieu chaleureux et familial. La nourriture est excellente (poulet cacahuète, crevettes au curry et surtout prenez le riz coco). Le patron est d'une grande gentillesse et il est aux petits soins pour ses clients. Nous y sommes allés trois fois en une semaine. Les prix sont raisonnables.
💬 Très bien! je recommande 🙏🙏 🙏🙏
💬 Une symphonie de mets avec un personnel aux petits soins. Bravo pour la recherche d'harmonie, les plats étaient équilibrés, savoureux, bien présentés. Je me suis sentie choyée, excellent service! Le sommelier est un puits de connaissances et a ce petit je-ne-sais-quoi qui vous fait fondre. Le musicien guitare-voix-harmonica a bercé mes oreilles le temps du dîner. C'est un sans faute, encore bravo!
💬 Super Burger fait maison, avec des sauces TOP !
💬 Excellent, très belle découverte, personnel sympa, belle vue sur la mer, restauration japonnaise au top ,mérite largement ses 5 étoiles
💬 Excellents appartements dans le centre-ville. Le prix en décembre était le meilleur de toute la ville.
💬 Une famille vit dans la maison et n'est pas disponible pour les vacances. Actuellement, la maison n'est pas louée pour les vacances, comme je l'ai mentionné, c'est une maison familiale à temps plein. Concernant le lieu lui-même, Quinta da Pedrinha est vraiment un espace très agréable, isolé et doté de grands espaces extérieurs pour se détendre et profiter des sons de la nature.
💬 POSITIF: - Nourriture bonne et variée - Vous pouvez l'emmener dehors - Prix très abordable NÉGATIF - Service lent - En dehors des plats déjà réalisés et affichés (prêts à manger), si l'on souhaite choisir un autre plat dans la carte, cela prend beaucoup de temps, impossible pour une heure de déjeuner
💬 J'y retournerais sans hésiter, les chambres sont belles et très bien situées avec une vue magnifique sur le vieux Lisbonne, les chambres sont nettoyées tous les jours et le personnel est très gentil. Il y a de nombreux restaurants, attractions touristiques et magasins à proximité. Il y a des petites choses à corriger comme le thé et le café dans la cuisine ou certains équipements ou meubles déjà assez anciens mais cela n'altère en rien le confort du séjour.
💬 Très bon restaurant ! Nous y allons régulièrement et c'est toujours un sans faute ! La carte est très variée, allant de plats à base de poisson, à des viandes mais aussi à des repas plus rapides. Qualité au top, service au top. Je recommande les yeux fermés !