Les avis
Le 25/10/2022 à 09:16
Tout est excellent
Le 23/06/2022 à 13:30
Accueillant
Le 05/11/2021 à 12:30
Bon environnement
Le 09/09/2021 à 11:35
TRÈS pas propre et négligente, la jeune fille assise à table pourrait profiter de ce temps pour améliorer l'apparence du café et laisser un peu Tlm de côté. Plus jamais pour moi
Le 24/08/2021 à 06:48
Bon service. Des gens biens.
Le 01/08/2021 à 20:05
Super café
Le 18/07/2021 à 12:56
Très fortement recommandé Ils ont le meilleur café de la région
💬 Excellent et très gentilles
💬 On peut grignoter mais ce n'est pas un restaurant. On y va davantage pour passer un petit moment agréable. Le personnel est sympa
💬 Je le recommande Très bonne cuisine
💬 Cuisine style brasserie. Attendions plus de spécialités portugaises et du poissons. Beaucoup de monde donc très bruyant. Cuisine correcte et copieuse. Impératif de réserver. Point noir : stationnement très difficile, pas de parking et fourrière très présente. Personnel compétant mais débordé, un peu d'attente. Satisfaisant pour un repas midi . Merci
💬 Le personnel est extrêmement sympathique et simple. Les ingrédients sont frais et super savoureux. Il vaudrait seulement mieux couper ou demander si la pizza doit être coupée et s'il existe une option avec de la mozzarella fraîche.
💬 Des portions à emporter bien garnies, une cuisine portugaise traditionnelle bien préparée et de bons prix !
💬 Pas cher du tout et possibilité de prendre ses pizza par part
💬 Merci beaucoup à Chanda pour son accueil chaleureux, elle a été très arrangeante pour notre séjour en stage d’athlétisme et notre alimentation d’athlètes, les plats étaient très équilibrés et variés, tout est frais et fait maison à la minute. On y a déjeuné et diné pendant une semaine, on sera très heureux d’y revenir pour notre prochain stage ! Merci Chanda
💬 Expérience très décevante pour les prix qu'ils facturent. Certainement un piège à touristes, évitez et dépensez votre argent ailleurs. Le service était correct, mais la nourriture était très moyenne et la présentation laissait beaucoup à désirer.
💬 Très bon hôtel avec un excellent rapport qualité prix. Notre chambre était spacieuse et très agréable. Le balcon offre une superbe vue sur l'océan et permet de profiter du coucher de soleil. Le restaurant s'il n'est pas incroyable est tout de même bien et le bar de la piscine propose pas mal de cocktails a prix plus que corrects. La piscine est d'ailleurs elle aussi très appréciable. Petit bémol sur les dames de la réception dont le sourire semblait avoir pris quelques jours de vacances.