📌 3460 603, R. Comendador Alberto Cardoso Matos 66, 3460 Tondela - Portugal
💬 123 Avis
Les avis
Le 10/04/2023 à 05:41
Bon endroit avec Mme. Eva est très sympathique et a une très bonne ambiance familiale.
Le 27/09/2022 à 04:46
Cafétéria avec terrasse, idéale pour prendre un verre, service sympathique. Il y a une machine de jeu Santa Casa et une machine pour payer les factures.
Le 10/07/2022 à 22:18
S'il vous plaît, apprenez à cet homme comment obtenir des billets de bus le dimanche...
Le 06/04/2022 à 12:24
Je vais toujours à cet endroit, j'ai un très bon service et les gens sont très polis et agréables, ça vaut la peine de faire connaissance Félicitations 👏👏
Le 31/03/2022 à 19:31
Malheureusement l'eau n'est pas contrôlée, dommage mais la fontaine est magnifique, c'est dommage qu'ils ne s'occupent pas de cette eau.
Le 07/12/2021 à 08:40
Sensationnel
Le 12/11/2021 à 07:35
Bien
Le 26/09/2021 à 18:05
Très bien
Le 16/09/2020 à 19:49
J'ai bien aimé, bon service
Le 16/02/2020 à 12:01
C'est bon. Les crèmes sont excellentes.
Le 05/01/2020 à 10:19
Le meilleur café de Tondela, les propriétaires vous accueilleront toujours avec le sourire ! Et si vous vous sentez chanceux, jouez au scratch !
Le 08/10/2019 à 14:30
Excellent
Le 13/09/2019 à 23:43
5 étoiles
Le 28/08/2019 à 20:18
Gentil
Le 09/08/2019 à 06:31
Petit café avec service de café et terrasse. Elle vend des jeux de chance, des cartes à gratter, des euromillions, des totoloto, des cartes de score, entre autres.
Le 24/07/2019 à 05:17
Café et crème !!! Excellente combinaison.
Le 30/05/2019 à 12:12
Bon service
Le 28/05/2019 à 15:55
Bonne atmosphère
Le 23/05/2019 à 10:17
Ambiance chaleureuse avec un service personnalisé.
Le 17/03/2019 à 23:32
Bien
Le 20/02/2019 à 08:50
Bien
Le 04/01/2019 à 21:56
Bel endroit pour un café
Le 17/12/2018 à 10:39
Espace très agréable et très bon service.
Le 15/11/2018 à 11:39
Endroit où vous pourrez boire votre café, acheter votre journal ou magazine et également tenter votre chance aux jeux de Santa Casa.
Le 06/11/2018 à 18:16
endroit calme
Le 11/08/2018 à 16:27
Fixe
Le 04/08/2018 à 22:33
Endroit où vous pourrez prendre l'un des meilleurs cafés de cet endroit.
Le 10/05/2018 à 06:41
La chance n'est jamais venue
Le 02/04/2018 à 03:00
Très agréable
Le 10/11/2017 à 05:57
Très familier
Le 27/07/2017 à 12:08
Bon café
Le 25/03/2017 à 00:44
Café Tanoeiro de Paulinho.
Le 23/02/2017 à 20:09
Super endroit pour boire un café. enregistrez vos paris et avec d'excellents employés.
Le 19/12/2016 à 20:41
C’est l’endroit idéal pour se retrouver entre amis et profiter des après-midi d’été ! Nous pouvons également jouer à Jogos Santa Casa ici !
Le 05/03/2016 à 09:12
Bon endroit pour prendre une collation.
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et prix bon marché !
💬 Bonne cuisine traditionnelle de l’Alentejo et un service attentionné , il n’y a pas de terrasse mais l’intérieur frais et reposant car un peu éloigné des groupes de touristes, de plus les tarifs sont très corrects
💬 Une combinaison de bonne ambiance, de nourriture délicieuse et d'excellent service Super Indica
💬 Très bon qualité prix et accueillant.
💬 Chips, salade sans sauce et 4 morceaux de porc. Bonjour la régalade... Notre table n'a même pas été nettoyée... À fuir
💬 J'adore l'atmosphère et l'aménagement général du restaurant. Une préoccupation que j'avais était la conception des toilettes, il fallait déchiffrer quelles toilettes étaient lesquelles. Le personnel était généralement efficace, mais un peu trop pressé ne donnait pas une bonne impression. En ce qui concerne la nourriture, c'était incroyable. Chaque morue était délicieuse à sa manière. Personnellement, je ne suis pas un grand fan de morue, mais les différentes façons de la cuisiner m'ont impressionné et j'ai trouvé que c'était un bon repas. Le gâteau au lait et la glace au citron vert étaient également délicieux.
💬 Très belle vue sur l'océan. La qualité de la nourriture ne vaut absolument pas son prix. La soupe de poisson (100 g) à 12 euros à base de poisson le moins cher avec des nouilles trop cuites est presque une moquerie des clients. Vin blanc issu du cépage de table le moins cher. En général, quiconque cuisine bien soi-même sera très déçu par ce restaurant.
💬 Personnel très gentil surtout avec les enfants adorables!! Nous y sommes allés presque tous les matins pendant les vacances. Si vous avez la chance de trouver des vendeurs de fruits sur la place les prix sont imbatables et vous achetez direct aux maraîchers. Nous sommes rentrés avec 2 énormes pastèques très bonnes.
💬 Jamais déçue par ce lieu ! Très bon rapport qualité prix et le patron est très sympathique et attentionné
💬 Café simple et sympa...