📌 R. António Meira Braga 34, 4705-317 Braga - Portugal
💬 21 Avis
Les avis
Le 22/04/2023 à 12:37
Délicieux!
Le 05/01/2020 à 07:55
Dommage qu'il n'y ait pas de parking
Le 18/08/2019 à 23:07
Excellent espace
Le 18/08/2019 à 08:47
Sympathique et très accueillant
Le 18/05/2019 à 23:09
Un excellent café !
Le 21/07/2018 à 19:59
Café simple et sympa...
💬 Mon amie a commandé des penne au pesto, mais ce qu'elle a obtenu était loin d'être du pesto. Pour le moins, il n’y avait pas de basilic. C'était des penne grasses avec ce qui ressemblait à de la viande de hamburger mélangée.
💬 Sushi au top, ça vaut le détour ! Je recommande
💬 Haut
💬 Ils mettent du temps à servir, mais les grillades au charbon de bois sont bonnes. L'espace petit et quelque peu exigu est compensé par la gentillesse des serveurs.
💬 Hôtel propre et moderne. Chambre impeccable pour y passé la nuit a l'arrivé et au départ de l'aéroport, vous pouvez même vous y rentre à pieds! Piscine et extérieur sympa. Le +++ le jeune homme de l'accueil est souriant et professionnel. ( et fait l'effort de parlé en français et parle même bien le français 5 étoiles pour ce jeune homme). Je recommande
💬 Une bonne cuisine Un bon accueil Un endroit chaleureux et vivant comme il y as 30 ans et qu'on aime retrouver. Fermé le dimanche.... Muito obrigado ....
💬 Tres bien un bon moment pour dejeuner
💬 Je ne le recommande à personne ! Je suis allée prendre le petit-déjeuner avec mon copain, au début il y avait une très faible variété de produits sans jambon, j'ai donc fini par commander un pain avec du fromage pressé et mon copain a aussi commandé un pain à base d'avocat, à son arrivée, tout est arrivé froid, nous avons demandé à bien presser le pain, quand le préposé est revenu, il y avait un poil dans mon pain... je leur ai demandé de le changer, ils ne l'ont pas fait... bref, l'employé m'énervait tout le temps, elle n'a pas changé mon pain, je ne l'ai pas mangé et en plus, j'ai payé 5,10 € pour être mal servi et ne rien manger.
💬 Mon fils a pris le steak, ma fille les côtelettes d'agneau. J'ai eu le Bakalau Confit, ainsi que des olives, du pain et des frites. C'était exceptionnel ! Nous serons de retour. Très bonne expérience 👌
💬 Brunch incroyable près de Porto! Le personnel est très accueillant et l'ambiance est cosy et conviviale. Grand choix de fruits exotiques frais et de poissons ! Je recommande vivement les tacos aux crevettes et au saumon! Juste délicieux