📌 Av. Espanha 37, 2605-754 Casal de Cambra - Portugal
💬 245 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 03:46
Jvalma où l'on peut manger un repas complet pour 10 euros, très bon. 🙏❤️🇵🇹
Le 07/09/2023 à 14:59
C'est toujours un de ces restaurants où l'on peut manger bien et pas cher pour le Portugais moyen. je recommande
Le 20/07/2023 à 14:44
Apprécier...
Le 12/07/2023 à 02:40
Rien à ajouter, des plats faits maison, bien préparés, rapides et efficaces.
Le 16/05/2023 à 22:39
Très bien
Le 04/05/2023 à 13:54
Nous avons visité pour la première fois et ce fut une agréable surprise? bon repas (menu complet) à un prix très abordable, service très sympathique. Il est arrivé en tête de liste des restaurants dans ce quartier😋
Le 01/05/2023 à 17:17
Très bon service! Très bonne nourriture! Point culminant pour le saumon grillé! Je recommande!
Le 18/04/2023 à 22:18
Restaurant typique avec menu du jour, service rapide et choix varié
Le 24/11/2022 à 22:38
Qualité bon prix
Le 09/08/2022 à 17:04
Nourriture très bonne et variée. Service rapide et service très correct.
Le 09/08/2022 à 06:39
Ils mettent du temps à servir, mais les grillades au charbon de bois sont bonnes. L'espace petit et quelque peu exigu est compensé par la gentillesse des serveurs.
Le 01/08/2022 à 00:54
Bon et pas cher
Le 20/05/2022 à 13:06
Je n'ai pas déjeuné depuis environ trois ans, ils servent toujours bien avec convivialité et avec des prix bas, je le recommande dans un couple à Cambra dans la région de Sintra, fermé le dimanche
Le 25/03/2022 à 16:11
Bon rapport qualité prix, cuisine maison très savoureuse et ambiance familiale.
Le 25/01/2022 à 13:50
Très bon et pas cher
Le 26/11/2021 à 16:03
Très bonne nourriture et prix très abordable
Le 24/11/2021 à 15:51
Mangez si, si vous n'avez nulle part où aller, personnel sympathique.
Le 03/09/2021 à 11:03
Convivialité, bon rapport qualité/prix.
Le 14/08/2021 à 11:22
Mo vieilles sardines
Le 14/07/2021 à 10:57
Tout est fait avec beaucoup de soin et parfait
Le 08/06/2021 à 17:53
Bon service, plats bien préparés, une bonne grillade....bref, je le recommande....
Le 27/05/2021 à 07:27
Très bon service! Excellente nourriture !
Le 13/05/2021 à 12:53
Service chaleureux, cuisine 5 étoiles et grillades 10 étoiles.
Le 12/05/2021 à 18:35
Plats faits maison et très savoureux
Le 11/05/2021 à 16:22
Accueillant
Le 03/05/2021 à 13:32
Nourriture bien préparée Prix moyens
Le 17/01/2021 à 20:58
Prix abordables et bonne nourriture
Le 12/01/2021 à 14:09
Bonne nourriture! excellent accueil !
Le 01/01/2021 à 14:46
Bon pour manger et boire
Le 30/12/2020 à 16:47
Excellent
Le 26/12/2020 à 12:03
Bonne cuisine traditionnelle
Le 12/11/2020 à 04:45
Très simple, économique en prix et en quantité
Le 06/11/2020 à 15:30
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 01/11/2020 à 08:30
Très bon à manger. Très bien
Le 26/10/2020 à 22:22
Recommandé si
Le 05/06/2020 à 13:35
Cuisine excellente, bien préparée, personnel super sympa et disponible. Bas prix. Je recommande fortement
Le 07/01/2020 à 06:57
Ambiance familiale. Nourriture toujours fraîche. Poissons diversifiés. Propriétaires et employés très sympathiques😉💯
Le 24/12/2019 à 22:36
Bons prix menus complets
Le 29/10/2019 à 14:09
La nourriture est bien préparée mais peu de quantité pour le prix et le prix est un peu élevé
Le 30/09/2019 à 11:53
Qualité, professionnalisme et convivialité...
Le 31/08/2019 à 19:01
Bonne nourriture, c'est dommage que la maison soit petite et que les sièges soient exigus
Le 24/08/2019 à 17:47
Bonne nourriture
Le 23/08/2019 à 14:04
Employés très sympathiques, accueil accueillant et prix abordables, continuez ainsi.
Le 13/08/2019 à 12:33
Bien
Le 09/08/2019 à 08:05
Mangez bien, des gens sympathiques...
Le 08/08/2019 à 16:36
👍👍
Le 19/07/2019 à 09:45
Il convient.
Le 17/07/2019 à 19:44
Excellent service avec une grande variété de plats.
Le 06/07/2019 à 16:02
J'ai adoré bien manger
Le 29/06/2019 à 20:43
Du meilleur!!!!!
Le 06/04/2019 à 14:19
Bons prix et plats faits maison avec une entrée de tranches de saucisses maison
Le 07/03/2019 à 16:10
Ambiance familiale, très agréable avec des plats frais et très bons.
Le 02/03/2019 à 01:15
Bel endroit, nourriture raisonnable et service rapide
Le 28/02/2019 à 07:05
Très bonne prestation. Confection traditionnelle. Juste prix. A revisiter.
Le 13/01/2019 à 12:23
Bonne maison et famille
Le 18/11/2018 à 16:19
Le rouleau sert bien et le menu comprend tout. Le personnel est sympathique. J'ai aimé. Cesaltine
Le 11/11/2018 à 17:22
Basse qualité.
Le 20/09/2018 à 00:29
L'hygiène est horrible, les gens sales ne font pas bien la vaisselle, j'ai rendu les couverts et le verre tout graissés, les frites étaient presque crues, l'huile était fatiguée à force de frire autant, je conseille à ASAE de visiter
Le 19/09/2018 à 15:24
Bien
Le 10/09/2018 à 14:41
J'ai vraiment aimé, bon service et bonne nourriture à bons prix
Le 23/08/2018 à 08:45
J'aime Bien manger, ambiance familiale.
Le 15/08/2018 à 23:10
Bonne nourriture, personnel très sympathique. Bon prix
Le 15/08/2018 à 12:36
Ne mange pas mal
Le 17/05/2018 à 10:26
Aussi
Le 03/05/2018 à 20:07
HAUT
Le 11/04/2018 à 14:22
De la vraie cuisine portugaise. Pas de luxe !
Le 10/04/2018 à 12:24
Excellent endroit, avec de la bonne nourriture et un service 5 étoiles
Le 17/02/2018 à 22:28
Très bien
Le 25/01/2018 à 13:20
Raisonnable. Mais très agréable, bon prix
Le 17/12/2017 à 10:47
Très bon rapport qualité-prix
Le 02/12/2017 à 12:50
Repas informel, bon et pas cher.
Le 09/10/2017 à 09:56
Il n'y a pas d'options végétaliennes. Mais le service est bon.
Le 04/10/2017 à 17:36
Ambiance familiale et bonne bouffe
Le 23/09/2017 à 13:50
Endroit pour les familles et les amis, bonne nourriture
Le 22/09/2017 à 16:15
Très bonne nourriture, bon prix et bon service. je vous conseille
💬 Accueil vraiment au top, gentil et très serviable. Mais alors le reste… paella pas très appétissante et mes calamars immangeables Surtout vous trouverez bien mieux 100 mètres plus bas.
💬 Nous avons passé un excellent séjour chez Birds and Bicycles. Susana était très accueillante et le logement était très confortable. L'appartement était très bien équipé, très propre et tellement bien pensé. Belle salle de douche et cuisine et lits confortables. Il y a une fabuleuse bibliothèque à côté de la salle à manger - comprenant des livres de voyage, de l'histoire locale, des informations sur l'observation des oiseaux et le cyclisme, ainsi que des romans. Susana nous a mis en contact avec un guide qui a emmené mon mari faire une excursion d'observation des oiseaux et ce fut pour lui le point culminant de nos vacances. Elle nous a donné un repas du soir et un petit-déjeuner - tous végétariens - et tous délicieux ! Je peux tout à fait recommander Birds and Bicycles - c'est un véritable joyau, et nous reviendrions certainement si nous étions dans la région.
💬 Très bien mangé. Peu de choix mais bon et service rapide, quantité normale. J'y retournerai.
💬 Très bon moment à quelques heures de repartir en France. Le carpaccio de poulpe est juste délicieux !
💬 Excellente pizzeria. Les pizzas sont cuisinées devant vous et la fraîcheur est au rendez-vous. Si vous passez par là, ne cherchez pas plus loin, c’est très bon et le personnel est accueillant. Dommage que la façade ne soit pas aguichante.
💬 Personnel très sympathique, endroit très propre, il y a beaucoup de choix, nous avons acheté du poulet barbecue et c'était incroyable. Dommage pas de places de parking pour les clients
💬 Accueil chaleureux et ambiance agréable, la qualité de la nourriture était excellente. Les plats contenaient de la saveur et de l'originalité. Je souligne la fraîcheur des ingrédients et le service impeccable. Sans aucun doute, à répéter. Prix de grande qualité.
💬 Très bon café, gens très sympathiques
💬 Bien pour tout les jour En bout de ville Bien pour les jour de marche car impossible d'avoir une place dans les restaurants au tour
💬 Une superbe maison dans un endroit unique. Les hôtes ont été très gentils et accueillants. Nous avons reçu plein d'informations sur la région. Le petit déjeuner était vraiment parfait avec divers produits locaux. Merci !