Restaurant 🇵🇹

O Rolo Avis

📌 Av. Espanha 37, 2605-754 Casal de Cambra - Portugal

4.2 / 5

💬 245 Avis

Avis sur O Rolo à Casal de Cambra

Les avis

Les dernier avis sur O Rolo à Casal de Cambra

Jaime.i

Le 05/04/2024 à 03:46

5 / 5

Jvalma où l'on peut manger un repas complet pour 10 euros, très bon. 🙏❤️🇵🇹

Fernando.'

Le 07/09/2023 à 14:59

4 / 5

C'est toujours un de ces restaurants où l'on peut manger bien et pas cher pour le Portugais moyen. je recommande

Pedro.i

Le 20/07/2023 à 14:44

5 / 5

Apprécier...

Rui.a

Le 12/07/2023 à 02:40

5 / 5

Rien à ajouter, des plats faits maison, bien préparés, rapides et efficaces.

Jose.a

Le 16/05/2023 à 22:39

5 / 5

Très bien

Alda.e

Le 04/05/2023 à 13:54

4 / 5

Nous avons visité pour la première fois et ce fut une agréable surprise? bon repas (menu complet) à un prix très abordable, service très sympathique. Il est arrivé en tête de liste des restaurants dans ce quartier😋

Carlos.i

Le 01/05/2023 à 17:17

5 / 5

Très bon service! Très bonne nourriture! Point culminant pour le saumon grillé! Je recommande!

Rodrigues.r

Le 18/04/2023 à 22:18

4 / 5

Restaurant typique avec menu du jour, service rapide et choix varié

paulo.a

Le 24/11/2022 à 22:38

4 / 5

Qualité bon prix

vitor.r

Le 09/08/2022 à 17:04

4 / 5

Nourriture très bonne et variée. Service rapide et service très correct.

Luís.a

Le 09/08/2022 à 06:39

3 / 5

Ils mettent du temps à servir, mais les grillades au charbon de bois sont bonnes. L'espace petit et quelque peu exigu est compensé par la gentillesse des serveurs.

Photo n°1 de l'avis de Luís.a fait le 09/08/2022 à 06:39 sur le  O Rolo à Casal de Cambra
Maria.o

Le 01/08/2022 à 00:54

4 / 5

Bon et pas cher

Rui.o

Le 20/05/2022 à 13:06

4 / 5

Je n'ai pas déjeuné depuis environ trois ans, ils servent toujours bien avec convivialité et avec des prix bas, je le recommande dans un couple à Cambra dans la région de Sintra, fermé le dimanche

José.o

Le 25/03/2022 à 16:11

5 / 5

Bon rapport qualité prix, cuisine maison très savoureuse et ambiance familiale.

Joao.a

Le 25/01/2022 à 13:50

5 / 5

Très bon et pas cher

Luis.a

Le 26/11/2021 à 16:03

5 / 5

Très bonne nourriture et prix très abordable

natto.e

Le 24/11/2021 à 15:51

1 / 5

Mangez si, si vous n'avez nulle part où aller, personnel sympathique.

Francisco.a

Le 03/09/2021 à 11:03

4 / 5

Convivialité, bon rapport qualité/prix.

Anastasiya.t

Le 14/08/2021 à 11:22

5 / 5

Mo vieilles sardines

José.i

Le 14/07/2021 à 10:57

5 / 5

Tout est fait avec beaucoup de soin et parfait

Guilherme.r

Le 08/06/2021 à 17:53

5 / 5

Bon service, plats bien préparés, une bonne grillade....bref, je le recommande....

paulo.e

Le 27/05/2021 à 07:27

5 / 5

Très bon service! Excellente nourriture !

José.a

Le 13/05/2021 à 12:53

5 / 5

Service chaleureux, cuisine 5 étoiles et grillades 10 étoiles.

Helena.a

Le 12/05/2021 à 18:35

4 / 5

Plats faits maison et très savoureux

Gabriel.i

Le 11/05/2021 à 16:22

4 / 5

Accueillant

Mario.a

Le 03/05/2021 à 13:32

4 / 5

Nourriture bien préparée Prix ​​moyens

susana.o

Le 17/01/2021 à 20:58

3 / 5

Prix ​​abordables et bonne nourriture

constantino.o

Le 12/01/2021 à 14:09

5 / 5

Bonne nourriture! excellent accueil !

vitor.n

Le 01/01/2021 à 14:46

4 / 5

Bon pour manger et boire

Lamy.o

Le 30/12/2020 à 16:47

5 / 5

Excellent

Photo n°1 de l'avis de Lamy.o fait le 30/12/2020 à 16:47 sur le  O Rolo à Casal de Cambra
Paulo.e

Le 26/12/2020 à 12:03

5 / 5

Bonne cuisine traditionnelle

Miranda.P

Le 12/11/2020 à 04:45

3 / 5

Très simple, économique en prix et en quantité

Vitor.a

Le 06/11/2020 à 15:30

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

helder.a

Le 01/11/2020 à 08:30

5 / 5

Très bon à manger. Très bien

Sonia.o

Le 26/10/2020 à 22:22

5 / 5

Recommandé si

jose.pedro..o

Le 05/06/2020 à 13:35

5 / 5

Cuisine excellente, bien préparée, personnel super sympa et disponible. Bas prix. Je recommande fortement

nelsonlaptoplifestyle.

Le 07/01/2020 à 06:57

4 / 5

Ambiance familiale. Nourriture toujours fraîche. Poissons diversifiés. Propriétaires et employés très sympathiques😉💯

Paulo.a

Le 24/12/2019 à 22:36

4 / 5

Bons prix menus complets

Fernando.o

Le 29/10/2019 à 14:09

3 / 5

La nourriture est bien préparée mais peu de quantité pour le prix et le prix est un peu élevé

Jorge.o

Le 30/09/2019 à 11:53

5 / 5

Qualité, professionnalisme et convivialité...

Jorge.o

Le 31/08/2019 à 19:01

3 / 5

Bonne nourriture, c'est dommage que la maison soit petite et que les sièges soient exigus

João.a

Le 24/08/2019 à 17:47

3 / 5

Bonne nourriture

Paróquia.a

Le 23/08/2019 à 14:04

5 / 5

Employés très sympathiques, accueil accueillant et prix abordables, continuez ainsi.

vasco.a

Le 13/08/2019 à 12:33

4 / 5

Bien

Filipe.i

Le 09/08/2019 à 08:05

5 / 5

Mangez bien, des gens sympathiques...

Carlos.a

Le 08/08/2019 à 16:36

3 / 5

👍👍

Vitor.i

Le 19/07/2019 à 09:45

3 / 5

Il convient.

Luis.e

Le 17/07/2019 à 19:44

5 / 5

Excellent service avec une grande variété de plats.

Ngouabi.a

Le 06/07/2019 à 16:02

5 / 5

J'ai adoré bien manger

José.o

Le 29/06/2019 à 20:43

5 / 5

Du meilleur!!!!!

Rui.o

Le 06/04/2019 à 14:19

4 / 5

Bons prix et plats faits maison avec une entrée de tranches de saucisses maison

Pedro.a

Le 07/03/2019 à 16:10

5 / 5

Ambiance familiale, très agréable avec des plats frais et très bons.

Carlos.i

Le 02/03/2019 à 01:15

3 / 5

Bel endroit, nourriture raisonnable et service rapide

Vitor.a

Le 28/02/2019 à 07:05

4 / 5

Très bonne prestation. Confection traditionnelle. Juste prix. A revisiter.

JOSÉ.A

Le 13/01/2019 à 12:23

4 / 5

Bonne maison et famille

Tina.i

Le 18/11/2018 à 16:19

4 / 5

Le rouleau sert bien et le menu comprend tout. Le personnel est sympathique. J'ai aimé. Cesaltine

Jorge.e

Le 11/11/2018 à 17:22

1 / 5

Basse qualité.

joão.a

Le 20/09/2018 à 00:29

1 / 5

L'hygiène est horrible, les gens sales ne font pas bien la vaisselle, j'ai rendu les couverts et le verre tout graissés, les frites étaient presque crues, l'huile était fatiguée à force de frire autant, je conseille à ASAE de visiter

Rui.e

Le 19/09/2018 à 15:24

5 / 5

Bien

cristina.o

Le 10/09/2018 à 14:41

5 / 5

J'ai vraiment aimé, bon service et bonne nourriture à bons prix

Ana.a

Le 23/08/2018 à 08:45

5 / 5

J'aime Bien manger, ambiance familiale.

Rita.a

Le 15/08/2018 à 23:10

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique. Bon prix

Bruno.o

Le 15/08/2018 à 12:36

3 / 5

Ne mange pas mal

The.a

Le 17/05/2018 à 10:26

5 / 5

Aussi

O.l

Le 03/05/2018 à 20:07

5 / 5

HAUT

Mario.i

Le 11/04/2018 à 14:22

5 / 5

De la vraie cuisine portugaise. Pas de luxe !

gaugner.

Le 10/04/2018 à 12:24

5 / 5

Excellent endroit, avec de la bonne nourriture et un service 5 étoiles

Fernando.i

Le 17/02/2018 à 22:28

5 / 5

Très bien

Mateus.e

Le 25/01/2018 à 13:20

3 / 5

Raisonnable. Mais très agréable, bon prix

Rasul.a

Le 17/12/2017 à 10:47

3 / 5

Très bon rapport qualité-prix

Jose.e

Le 02/12/2017 à 12:50

4 / 5

Repas informel, bon et pas cher.

E.F.

Le 09/10/2017 à 09:56

3 / 5

Il n'y a pas d'options végétaliennes. Mais le service est bon.

José.u

Le 04/10/2017 à 17:36

5 / 5

Ambiance familiale et bonne bouffe

Joao.e

Le 23/09/2017 à 13:50

5 / 5

Endroit pour les familles et les amis, bonne nourriture

Tiago.o

Le 22/09/2017 à 16:15

5 / 5

Très bonne nourriture, bon prix et bon service. je vous conseille

  • 🏪 O Jango (87 Avis)

  • 💬 Accueil vraiment au top, gentil et très serviable. Mais alors le reste… paella pas très appétissante et mes calamars immangeables Surtout vous trouverez bien mieux 100 mètres plus bas.


  • 🏪 4Bs- B&B, Birds & Bicycles (25 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour chez Birds and Bicycles. Susana était très accueillante et le logement était très confortable. L'appartement était très bien équipé, très propre et tellement bien pensé. Belle salle de douche et cuisine et lits confortables. Il y a une fabuleuse bibliothèque à côté de la salle à manger - comprenant des livres de voyage, de l'histoire locale, des informations sur l'observation des oiseaux et le cyclisme, ainsi que des romans. Susana nous a mis en contact avec un guide qui a emmené mon mari faire une excursion d'observation des oiseaux et ce fut pour lui le point culminant de nos vacances. Elle nous a donné un repas du soir et un petit-déjeuner - tous végétariens - et tous délicieux ! Je peux tout à fait recommander Birds and Bicycles - c'est un véritable joyau, et nous reviendrions certainement si nous étions dans la région.


  • 🏪 Restaurante Recesinhos (367 Avis)

  • 💬 Très bien mangé. Peu de choix mais bon et service rapide, quantité normale. J'y retournerai.


  • 🏪 Tasquinha Vieira (900 Avis)

  • 💬 Très bon moment à quelques heures de repartir en France. Le carpaccio de poulpe est juste délicieux !


  • 🏪 La Tradizionale (527 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria. Les pizzas sont cuisinées devant vous et la fraîcheur est au rendez-vous. Si vous passez par là, ne cherchez pas plus loin, c’est très bon et le personnel est accueillant. Dommage que la façade ne soit pas aguichante.


  • 🏪 sabores do norte (632 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, endroit très propre, il y a beaucoup de choix, nous avons acheté du poulet barbecue et c'était incroyable. Dommage pas de places de parking pour les clients


  • 🏪 Culinaris (12 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et ambiance agréable, la qualité de la nourriture était excellente. Les plats contenaient de la saveur et de l'originalité. Je souligne la fraîcheur des ingrédients et le service impeccable. Sans aucun doute, à répéter. Prix ​​de grande qualité.


  • 🏪 Café O Motorista (6 Avis)

  • 💬 Très bon café, gens très sympathiques


  • 🏪 Desinquieto (36 Avis)

  • 💬 Bien pour tout les jour En bout de ville Bien pour les jour de marche car impossible d'avoir une place dans les restaurants au tour


  • 🏪 Casas da Levada (63 Avis)

  • 💬 Une superbe maison dans un endroit unique. Les hôtes ont été très gentils et accueillants. Nous avons reçu plein d'informations sur la région. Le petit déjeuner était vraiment parfait avec divers produits locaux. Merci !