📌 075, Av. Manuel Francisco da Costa de Almeida 114, 4845-075 Gerês - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 16:22
Les photos ici ne sont pas représentatives du menu, qui est beaucoup plus limité. Mais les toasts sont bons.
Le 31/08/2023 à 10:35
Ils ne font pas de brunch comme celui présenté ici. Service sympathique, mais produits de mauvaise qualité (pain grillé sans beurre et brûlé).
Le 21/07/2023 à 13:57
Je prêche le meilleur universel, un excellent service, des gens super sympathiques.
Le 05/12/2021 à 23:31
Le meilleur chocolat chaud du monde !
Le 27/08/2021 à 00:33
Bon service. Petit déjeuner « menu à partager » très savoureux. Le meilleur petit déjeuner dans le village de Gerês ! Menu avec des éléments adaptés aux végétariens
Le 03/08/2021 à 23:01
Service très lent. Le toast a pris 50 minutes à préparer et il n’y avait pas beaucoup de clients.
Le 10/06/2021 à 20:48
Service trop lent !
Le 20/10/2019 à 08:16
Amabilité des employés, très bien
💬 Très bon restaurant à Montemor-O-Velho, où on mange très bien et pour pas cher. 5 étoiles bien méritées. Un mercredi sur deux, une superbe foire juste au pied de ce restaurant et vue sur ce superbe château fort.
💬 Style buffet avec des plats de très bon goût. J'ai mangé une délicieuse soupe sans pommes de terre. Apprécier
💬 Très rapide, copieuxet pas cher. A faire quand vous êtes dans le coin . Il manque juste une terrasse …
💬 Un paradis pour vous et vos enfants très calme et reposant
💬 Je voulais vous contacter brièvement pour vous exprimer mon appréciation pour vos délicieuses pizzas et votre personnel amical. La pizza que j'ai pu déguster chez eux était non seulement excellente en saveur, mais aussi fraîche et de la plus haute qualité. J'ai particulièrement apprécié la variété des garnitures et l'équilibre parfait des saveurs. De plus, le personnel était extrêmement accueillant et sympathique, ce qui a rendu mon expérience culinaire encore plus agréable. Merci pour l'excellente qualité du service et les délicieuses pizzas. J'ai hâte d'y retourner bientôt !
💬 Très bon
💬 Il n'y a rien de mieux ! C'est bien payé mais c'est bien servi, des filles avec beaucoup de chatte (il y a aussi des filles gourmandes pour ceux qui veulent), tout est super, quelque chose à attendre d'une maison avec tant d'années de tradition, une fierté d'hébergement Dieu merci. mon fils a abandonné sa dépendance au tabac et aux stupéfiants, alors qu'il a commencé à sortir avec la rousse à la gorge profonde. Mieux est impossible.
💬 Chambre très cosy, décorée avec beaucoup de goût lit , très confortable et emplacement idéal à quelques pas de centre mais très calme. Nous sommes arrivés un peu plus tôt que prévu et nous avons été très bien accueillis. Nous recommandons vivement.
💬 le poulet est bon. restaurant réputé pour cela. bonne qualité rapport prix. bons vins. cadre style cantine
💬 Ce magnifique restaurant intime sert certains des meilleurs plats italiens ou portugais de l'Algarve ou ailleurs. Le Tonnato incrusté de sauce à l'ail et au piment était parfaitement préparé, exactement comme il devrait être RARE. Mon partenaire a pris le Pollo au vin blanc et au romarin qui était en un mot divin. Félicitations aux frères Fabio et Luigi. Que ce beau coin de paradis gastronomique dure pour toujours. Merci. Moto fantastique. 5 étoiles