Les avis
Le 12/01/2022 à 08:37
Très bon rapport qualité/prix. Service pratiquement instantané. je recommande
Le 10/01/2022 à 23:19
Super café et restaurant Ils servent très bien et à des prix très intéressants
Le 26/12/2021 à 19:16
Il sert très bien, propose un café à tomber par terre et est abordable.
Le 09/11/2021 à 15:26
Je recommande vivement. Repas pour 5,5 euros avec soupe, plat et café plus vin. Super repas et toujours diversifié.
Le 12/10/2021 à 11:21
Bonne nourriture, bonnes quantités, bon service
Le 11/09/2021 à 16:58
Bien
Le 14/07/2021 à 15:49
J'ai mangé chaque jour une feijoada de Trás-os-Montes très bonne et bien servie. De plus, c'était tard, presque 15 heures de l'après-midi, mais le monsieur - je pense que le propriétaire - n'a posé aucun problème, au contraire, il était très sympathique. La fille qui m'a servi était également très sympathique et rapide. Je le recommande sans aucun doute.
Le 10/05/2021 à 09:58
Des gens très sympathiques
Le 31/12/2020 à 16:26
Bonjour, je n'ai pas de mots et 100 commentaires c'est top Il y a de bonnes sorties et de bonnes entrées avec tout.
Le 02/12/2019 à 13:23
Un espace qui s'est toujours démarqué par son bon service et sa bonne cuisine ! Je souligne la gentillesse, la bonne disposition, le dévouement et le professionnalisme des propriétaires et du personnel !
Le 11/11/2019 à 19:46
Val de São Martinho Famalicão
Le 03/10/2019 à 10:07
Café/Restaurant dans une petite ville avec une excellente hygiène et un excellent service et une grande gentillesse des propriétaires.
Le 16/09/2019 à 16:02
SUPER !!!
Le 15/06/2019 à 00:21
Super café/restaurant et très bien servi !
Le 27/05/2019 à 22:51
Cet endroit sert des repas abordables et de bonne qualité, du lundi au vendredi. Et ils sont aussi importants, l'hygiène à votre service.
Le 15/04/2019 à 14:13
Bon endroit pour déjeuner, dîners sur rendez-vous uniquement. Restaurant typiquement portugais avec une cuisine maison de qualité 100°/•. Affaire de famille. On peut très bien manger et boire avec un billet de ~5 euros
Le 22/08/2018 à 14:14
Merveille
Le 23/03/2018 à 10:40
Bon service. Nourriture faite maison.
Le 20/01/2018 à 08:06
Pas cher et bon
Le 02/10/2017 à 12:31
Repas économique et service rapide.
Le 19/01/2017 à 21:06
Top morue
Le 27/12/2016 à 14:15
Bonne cuisine maison
💬 Nourriture délicieuse, notamment le poulet grillé. Personnel sympathique. Hautement recommandé!
💬 très gentils
💬 Ce porcelet a reçu l'ordre d'être emporté. Il y avait 10 personnes à déguster ce délice, tout le monde s'est léché les babines. Félicitations pour la qualité.
💬 Le meilleur poulet barbecue de Póvoa de Lanhoso.
💬 Parce que c'est ma paroisse où j'ai été baptisé, marié et baptisé mes 4 enfants et où j'ai communié
💬 Accueil convivial, cuisine incroyable! Des plats cuisinés dans la tradition indienne. Les épices font partis de la base de la cuisine indienne pour apporter de la saveur.
💬 Personnel complètement impoli, les commandes de petit-déjeuner prennent jusqu'à 10 minutes, lorsque nous leur posons des questions sur la commande, ils nous approchent de manière agressive et pas du tout polie. Toujours avec un froncement de sourcils et ne saluez même pas les clients avec bonjour ou bon après-midi.
💬 Très bon moment passé dans ce restaurant. Serveuse au top. Les quantité ssont plutôt généreuses, nous avons pris les jambons ainsi que les fromages portugais et c'était une tuerie ! Nous avons eu la surprise d'assister à un petit concert de Fado, un véritable plus ! Merci à toute l'équipe ! Mention spéciale pour la sangria qui était divine !
💬 Le meilleur restaurant italien que je connaisse, je le recommande vivement !
💬 Personnel super serviable et sympathique, emplacement idéal pour les familles avec enfants à la recherche d'une retraite paisible. Malheureusement, nos chambres n'avaient pas d'eau chaude la première nuit. Bonne nourriture et vin!