📌 Tv. de Silva Porto 186, 4250-475 Porto - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 12:56
Viande toujours très sympathique et de bonne qualité.
Le 11/06/2023 à 11:27
Endroit agréable, à l'ambiance typique, dû à la gentillesse de ses propriétaires, les grillades sont recommandées, mais aussi d'autres plats, dont les tripes à la porto et les papas sarrabulho.
Le 24/05/2023 à 09:38
Nourriture délicieuse, notamment le poulet grillé. Personnel sympathique. Hautement recommandé!
Le 06/05/2023 à 17:07
Très savoureux et très chers propriétaires !
Le 18/10/2022 à 22:53
Propriétaires très sympathiques. Je crois que c'est l'endroit qui propose l'un des meilleurs plats de tout Porto. C'est le véritable joyau caché !
Le 14/08/2022 à 16:06
Barbecue économique.
Le 06/10/2021 à 15:51
Excellent barbecue et nourriture excellente
Le 31/08/2021 à 20:07
Le service est phénoménal. Un couple très sympathique, attentif et la nourriture est délicieuse. Juteux
Le 13/01/2021 à 17:04
Haut
Le 08/01/2021 à 23:44
Convivialité et qualité
Le 30/09/2020 à 06:08
Convivialité extrême, qualité des produits, rapidité et économie.
Le 02/09/2020 à 10:27
Bonnes grillades
Le 18/08/2020 à 10:30
Excellent poulet barbecue et très bonnes saucisses !!
Le 07/08/2020 à 09:09
JE NE PARLE JAMAIS MAL DE MOI🤣🤣🤣
Le 07/10/2019 à 16:33
Ce que j'aime le plus, ce sont les tripes de D Berta, elles sont merveilleuses.
Le 25/07/2018 à 19:03
Bon !!!👍
💬 Très bon restaurant, cuisine délicieuse, service agréable. Les portions sont grandes, les prix sont modérés. Belle vue depuis la fenêtre, la chambre est spacieuse et cosy. Endroit non touristique. Je recommande!
💬 Restaurant sympathique, laissez-vous tenter par la sardine, le saumon ou la viande. Repas corrects.
💬 Etonné en bien. Tres bon hamburger. Spécialiste du hamburger selon leur dires. Pour le prix, très bien servi. Seul bémol, pas vu de proposition de légumes dans la carte.
💬 Convivial, bonne ambiance.
💬 Très bon service et petit déjeuner très bien aussi, on ne manque pas de nourriture !!! Belle chambre, propre. Emplacement parfait, près du centre historique et de ses restaurants et attractions. Étant au dernier étage, le WiFi était absent mais probablement qu'aux étages inférieurs il était meilleur. C'est le seul reproche. Le stationnement de Camões est un bon choix si vous avez une voiture, car très peu dispendieux.
💬 La pire francesinha que j'ai jamais mangée de ma vie, une viande dure qui ne peut même pas être coupée avec un couteau, mais qui reste pleine de graisse. Oeuf dégoûtant, blanc mou et jaune dur (comment est-ce possible ?). Sauce horrible. Pommes de terre surgelées. Saucisses brûlées. Saveur horrible. Et pour le prix, ça ne devrait pas être la pire chose que j'ai jamais mangée de ma vie. Fermez cet établissement et demandez à quelqu'un d'effectuer une inspection d'hygiène urgente, avant que d'autres personnes n'attrapent une infection alimentaire.
💬 Cet établissement est implanté à l'entrée du village et sincèrement pas besoin d'aller plus loin ! Un parking placé en contre bas à une centaine de mètres, vous permet de garer votre véhicule sans aucun problème. Deux entrées donnent accès à cet établissement, sur une salle de couleur violette et parme, décorée de guitares accrochées au mur. L'endroit peut surprendre, mais devient vite agréable. Un meuble réfrigéré, présente les poissons et viandes du jour. L'accueil est bon et le personnel est très attentif et de très bons conseils. Comme très souvent au Portugal l'effort est fait pour parler français. Les prix sont très corrects, pour la qualité et les portions des produits choisis. Le vin sélectionné par le restaurant est très bon, un porto est servi en digestif. Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à vous y arrêter.
💬 J'adore cet endroit, j'y suis allé 2 fois en 2 semaines ! Bon prix, bon service et cuisine portugaise bien cuisinée. Je suis allergique au gluten et presque tout est sans gluten, sinon ils vous guideront dans le menu. Mieux vaut arriver tôt, vers 12h30 pour avoir plus d'options du « menu del dia ». Je le recommande vivement si vous êtes dans le coin ;)
💬 Restaurant typiquement portugais, mais rien d'extraordinaire. Très caché. Bacalhau était excellent.
💬 Super maison !