Les avis
Le 22/08/2022 à 20:52
Un endroit idéal pour prendre un café en famille. C'est recommandé
Le 29/08/2019 à 17:02
Bien
💬 10/02/2021 Des chansons jouées un samedi soir dans lesquelles de nouveaux et bons standards s'ouvraient, de la fumée et trop de chaleur, en plus de jouer des chansons complètement anciennes et dans un contexte inhabituel pour un bar, cela ressemblait à une fête de village ! Essayez de changer, tout le monde n’aime pas passer ses nuits à écouter du pimba !
💬 Excellent restaurant Accueil SUPER SYMPA avec un personnel hors pair Quant aux repas bien élaborés Cuisine saine Prix bien abordables Je recommande vivement
💬 Serveur super accueillant et qui parle plusieurs langue, les plats furent servi très vite et c’était super bon. 4 personne soit 4 assiette plus 2 desserts et 2 cafés 84€ soit 21€ par tête vraiment pas cher à refaire
💬 Déjeuner agréable, le bacalau de style nata étant mon préféré. Essayez le vin vert, il est unique à Porto et se marie bien avec leur menu. La soupe de poisson était également bonne. Si vous dînez à l'étage près de la fenêtre, la vue est très jolie.
💬 Espace familial. Il y a une sorte de terrasse couverte qui a même un portail mais les propriétaires la laissent ouverte tout le temps, car elle sert de refuge aux différentes personnes qui utilisent l'arrêt ! en bus quand il pleut ou qu'il fait chaud. Ils servent des plats faits maison. Les propriétaires sont à féliciter, non seulement pour la qualité de la nourriture mais aussi pour la solidarité qu'ils ont avec leurs voisins. Je le recommande.!
💬 C’est l’un des meilleurs endroits où j’ai séjourné dans toute l’Europe. C'est propre, confortable et très accueillant. Vous entrez dans un magnifique salon avec un lustre en cristal géant, une cheminée et un bel espace de travail. Carolina nous a fait sentir comme chez nous dès notre arrivée. J'avais besoin d'un endroit pour me reposer et me ressourcer et c'est exactement ce que Ocean House m'a offert. Il est parfaitement situé entre la ville et la plage, donc tout ce dont vous pourriez avoir besoin est à portée de main. J'ai hâte de revenir et de rester encore :)
💬 Nous allons dans ce restaurant à chaque fois que nous venons dans le coin. On y est toujours bien accueilli, les plats sont copieux mais les serveurs sont conscients et si vous êtes plusieurs ils vous conseilleront d’en prendre deux pour trois personnes par exemple (ou au pire vous pourrez repartir avec les restes). Les spécialités portugaises sont bien représentées que ce soit du poisson ou de la viande, sans parler des desserts. Et leur vin est un délice! Et l’addition est très raisonnable. rapport qualité-quantité-prix imbattable !
💬 Un restaurant avec une note bien méritée. Excellent service et nourriture très savoureuse (essayez les steaks et le risotto aux champignons). Ils apportent de la nouvelle bière dès qu'ils voient que la vôtre est épuisée. Tout le monde est très attentif et sympathique. Super endroit à visiter en famille ou entre amis.
💬 Pasteis de nata vendu au poids et non à l'unité. 1,40 l'unité environ. Prix excessif. La pâte n'est pas croustillante et manque de tenue, la crème est tournée après avoir pris l'air toute la journée. Produit pas frais visiblement. Après avoir dégusté une bonne dizaine de Pasteis de nata dans la plus part des adresses, nous ne recommandons pas cet établissement ( pour ce qui est de cette pâtisserie spécifiquement). Cdlt
💬 Nourriture délicieuse, meilleur restaurant de Viseu! Je recommande vivement pour un repas en famille ou si vous êtes à Viseu. Il y a tellement de nourriture que vous vous sentez très satisfait (même si vous n'êtes pas capable de tout manger !). Beaucoup de plats d'entrée, notamment des olives, du pain, du fromage et du jambon. Aussi de la morue frite, très délicieuse, et d'autres choses. J'ai commandé le riz au poisson qui contient des crevettes et de la lotte avec du riz dans une délicieuse sauce. Il y en a beaucoup et vous souhaitez probablement partager. En dessert, j'ai eu un Cheesecake avec une sauce aux fruits rouges, également étonnant et moelleux, un dessert léger. Excellent rapport qualité/prix ! Je reviendrai la prochaine fois que je serai à Viseu !