Les avis
Le 24/02/2024 à 11:19
Café de village convivial qui nous a donné l'occasion de déguster des collations très savoureuses. Très bon Vinho Verde et des gens très sympathiques.
Le 20/02/2024 à 19:32
Café de village tranquille où un groupe de 14 personnes est soudainement apparu pour prendre une collation et, je peux dire que M. Fernando n'a pas pris la peine et nous a immédiatement trouvé des collations et quelques cruches de rouge vert fantastique pour nous divertir pendant un bon moment . Merci beaucoup M. Fernando et nous reviendrons certainement bientôt.
Le 20/07/2022 à 11:47
Un service au top, la meilleure terrasse... Clients 5 étoiles Bonnes collations avec du paiva vert
Le 31/07/2020 à 06:17
Bon service.
Le 31/05/2020 à 11:07
Bonnes collations
Le 15/08/2019 à 18:57
Ambiance familiale
Le 23/07/2019 à 15:10
Bonne ambiance de café de village traditionnel
Le 30/09/2018 à 22:13
Endroit confortable et bon pour des collations
Le 06/04/2018 à 06:31
Calme
Le 22/01/2018 à 22:47
Bonnes collations et bons moments et vin à boire et bonne compagnie, un câlin d'Arlindo
Le 01/01/2018 à 22:59
Pour moi, c'est bien d'avoir des chambres pour tout le monde manager 06🌠💖
Le 18/04/2017 à 14:33
:-D
Le 30/01/2017 à 09:04
Haut
💬 Un excellent rapport qualité prix et un fantastique accueil. Des chambres calmes et confortables, à deux pas des stations de bus pour rayonner sur Porto et alentours. Surtout un homme José le gérant toujours prêt à conseiller et à plaisanter. Un super souvenir de '' Los amigos frances''... Il nous reconnaîtra. Naji et Marcel séjour du 17 au 24 juillet 2019
💬 Bon service et bonne nourriture
💬 Bonne endroit on peut y jouer au jeux on peut y manger un bout café de proximité personnel très agréable et très sympa
💬 Entrée, Plats, Dessert, Boisson et café pour 12€ c’est vraiment raisonnable dans une ville touristique. Les plats et les desserts sont faits maison !
💬 Nourriture délicieuse, personnel adorable, cadre magique
💬 Je suis arrivé par pur hasard et... j'ai juré de ne pas revenir. Nourriture de mauvaise qualité et service "chair à canon". Je ne le recommande pas du tout, même si c'est juste pour prendre un café...
💬 Très bon restaurant ! Rien à redire. Bon accueil viande fraîche cuisson au top ! On a pris un plateau de viande mixte (voir photo) 25 € pour deux accompagnés de frites fait maison. Hyper copieux. À faire
💬 Bonne nourriture avec une vue magnifique. Le service était impeccable et les prix étaient raisonnables. Comme d'autres l'ont dit, vous penserez que vous vous êtes dirigé dans la mauvaise direction lorsque vous emprunterez le chemin de terre, mais restez dans cette direction. Il vaut le voyage.
💬 Très bonne table choisie sur les conseils de notre hôte. Avons pris des grillages de poissons, un régal. Des plats copieux bien accompagnés. Desserts gourmands. Serveur +. Bon rapport qualité-prix. Famille de passage à Lavra.
💬 Bel endroit et bon menu du jour.