Les avis
Le 25/09/2021 à 23:50
Malik
Le 22/04/2021 à 15:00
Café convivial
Le 11/01/2021 à 23:15
La température à l'intérieur du café est bonne, ils servent des collations rapides, tout est disponible dans un café, le service et la convivialité sont très bons.
💬 Une excellente cuisine traditionnelle, manque un peu de déco dans la salle (un coup de peinture) mais vraiment très bon et les patrons très sympa. Je recommande vivement
💬 Nous avons beaucoup apprécié le garlic bread à la mozzarella en entrée, ainsi que les deux belles pizzas que nous avions choisi ! Les plats étaient savoureux et les quantités raisonnables. Le service était plutôt efficace et agréable. Nous avons passé un bon moment et nous recommandons cette pizzeria ! Petit + : elle est ouverte le dimanche soir.
💬 C'était le premier restaurant que nous avons visité pendant nos vacances à Madère. Endroit vraiment sympa, surplombant l'océan, d'où vous pourrez vous promener rapidement jusqu'à la plage. Le personnel est sympa. Côté nourriture, bien que très savoureuse, j'ai trouvé ma pieuvre très grasse. Peut-être un peu trop. Bon goût quand même. Le poisson était bon et frais. Quelques options végétariennes, un peu limitées comme partout ailleurs. Je le recommande si vous êtes dans la région.
💬 Un restaurant avec une note bien méritée. Excellent service et nourriture très savoureuse (essayez les steaks et le risotto aux champignons). Ils apportent de la nouvelle bière dès qu'ils voient que la vôtre est épuisée. Tout le monde est très attentif et sympathique. Super endroit à visiter en famille ou entre amis.
💬 Très bom concept j'adore
💬 Je commande toujours des sushis à la maison et j'aime vraiment ça. Mais les deux dernières fois que j'ai commandé, j'ai eu un problème. La dernière fois, les sauces ne sont pas venues (y compris celle supplémentaire que j'ai achetée de teriyaki) et cette fois j'ai acheté le double beignet croustillant et en plus de venir uniquement avec du riz, c'était de l'huile pure, ça dégoulinait. Je suis un peu déçu.
💬 Je le recommande à tout le monde sans hésitation, les burgers ont un super goût, tout est très frais, bien assaisonné, nous avons commandé le préféré de la maison et nous avons été très bien servis pour moins de 10€ par personne, pomme de terre et boisson comprises ! L'endroit a une terrasse confortable, nous avons été très bien accueillis, leur ambiance est très bonne, ils sont polis et de bonne humeur ! C'est en effet un bon endroit pour se retrouver et bien manger !
💬 Une des meilleures pizzas que nous visitons dans la région. Dispose de diverses options, de style italien et dispose d'un parking gratuit.
💬 Charmant petit hôtel au coeur de la vieille ville, avec parking et accès au château et au monastère à quelques pas. Notre chambre était magnifique, lumineuse, aérée et très propre, avec un plateau thé/café et un réfrigérateur. Elle offrait une vue sur le château, un coin salon confortable et une belle salle de bains avec douche et baignoire séparées. Nous avons été surclassés dans une chambre légèrement plus petite par un membre du personnel sympathique et très serviable, qui m'a ensuite envoyé gratuitement mon foulard en soie presque perdu le jour de notre départ ! Il y avait une belle bibliothèque/salon en bas et une jolie salle de petit-déjeuner servant des options de petit-déjeuner variées et un excellent café. Je recommanderais cet hôtel pour un excellent séjour, un personnel adorable et un excellent emplacement.
💬 Bonne ambiance et bonne nourriture.