📌 R. 1 da Urbanização da Lavoura 137, - Portugal
💬 82 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 12:32
Bonne ambiance et bonne nourriture.
Le 15/10/2023 à 19:21
Pas cher mais pas de qualité. ...
Le 30/07/2023 à 06:05
Plats abordables Tarifs journaliers abordables Endroit un peu insolite Vaste stationnement Personnel accessible et rapide
Le 13/07/2023 à 16:14
Cuisine 5 étoiles....
Le 12/02/2023 à 12:15
Le meilleur quartier
Le 07/12/2022 à 22:35
C'est tout simplement l'un des meilleurs restaurants de la région, proche des écoles, un excellent service, un personnel sympathique et sans oublier que le cuisinier est propriétaire du restaurant, António Pinto est un excellent cycliste des années 80/90. J'ai aimé!
Le 03/12/2022 à 13:52
Ce sont tout simplement les meilleures tripas (tripas à la Porto) qui existent dans la région. Félicitations au cuisinier et à tout le restaurant
Le 08/09/2022 à 12:21
La nourriture est bonne et à un très bon prix. Le service est également efficace.
Le 14/04/2022 à 16:36
Restaurant familial... Focus sur l'hygiène Bon service et gens sympathiques
Le 06/09/2021 à 07:19
Bon environnement
Le 14/08/2021 à 11:59
Service manuel faute de serveur et quand il est arrivé à notre table il n'a pas dit ce qu'il avait, nous étions déjà clients
Le 11/07/2021 à 18:27
Tout est très bon, nourriture très bien préparée, très accessible à tous.
Le 01/05/2021 à 13:16
Aucun mode
Le 06/02/2021 à 17:40
J'ai aimé le service Merci
Le 11/11/2020 à 13:51
Ambiance familiale et bonne cuisine faite maison à bon prix Et on peut également voir un grand cycliste des années 80/90 de la Sicasal António Pinto. Restaurateur et cuisinier. Je recommande.
Le 14/08/2020 à 18:48
Restaurant traditionnel avec des plats faits maison et très abordables
Le 23/12/2019 à 11:48
Des plats bon marché et appétissants qui arrivent rapidement à table. Personnel sympathique
Le 26/10/2019 à 09:58
Ambiance familiale, cuisine faite maison et prix abordables.
Le 26/08/2019 à 21:04
Super ambiance... prix super bon marché et qualité bien supérieure... je viens de voir, mieux vaut juste essayer...
Le 08/08/2019 à 20:46
Horaires incertains.
Le 06/08/2019 à 00:12
Des gens, de la bonne nourriture, de la qualité, des prix excellents ! je recommande
Le 26/07/2019 à 06:17
Des plats faits maison spectaculaires à manger tous les jours !
Le 13/04/2019 à 17:09
Très bien
Le 12/04/2019 à 21:12
Excellent service, bons prix. je recommande
Le 11/03/2019 à 21:07
Bonnes collations, excellentes collations locales.
Le 28/02/2019 à 23:38
Proche des écoles. Endroit idéal pour déjeuner.
Le 01/05/2018 à 01:51
Service excellent
Le 28/03/2017 à 11:15
Très bon et économique
Le 09/01/2017 à 11:42
Bon et pas cher...
Le 14/05/2016 à 12:54
Le jour où tu es apparue si mal habillée pour la photo...
💬 Divine pataca cabidela, et la soupe au poulet aussi !
💬 Magnifique découverte lors d'une promenade dans les dunes de Lagos. Ambiance bord de mer en déjeunant sur la terrasse extérieure, poisson et coquillages succulents, service impeccable, prix corrects. Nous conseillons sans hésitation.
💬 Belle cuisine portugaise traditionnelle faite maison. Nous mangeons ici chaque fois que nous allons au Portugal. Personnel sympathique. Je recommande fortement!
💬 Une résidence qui vieillie mal et dont on soigne surtout l’extérieur côté plage et où on néglige manifestement le côté parking, la végétation… 3 ascenseurs à disposition mais un seul fonctionne ! Le seul atout : accès direct à la plage (bondée)
💬
💬 Si la cuisine mérite un 5/5 le service est très lent (30 minutes pour avoir l'apéro) . Le cadre est dommage. La terrasse en bord de route et sous des néons blafard. Dedans la musique est nasillarde et la grande baie vitrée n'arrange rien. Le même cuisinier dans un plus joli cadre et ce serai parfait.
💬 Service super sympa. Bon restaurant convivial. Nous étions contents, cette serveuse nous a donné des recommandations sur ce qu'il fallait goûter. La nourriture était bonne, des plats locaux bien préparés. Expérience positive!
💬 Rien de spécial. Très bien
💬 ATENÇÃO. Muito cuidado ao escolherem esta propriedade para passarem férias. Para além de a limpeza não ser o seu forte, quando efetuarem o check out, sugiro que exijam a entrega de chaves em mão e nunca deixar a chave na porta conforme pedido pelo proprietário. Caso isso aconteça, vão vos acusar uma semana depois de ladrões. (Acusaram me de roubar o router da net)
💬 Nous avons séjourné au Roots Hotel à Faro pendant trois nuits. Le personnel de la réception était sympathique et serviable. La chambre était petite et fonctionnelle. La chambre avait une petite cuisine qui nous était d'une valeur inestimable. Nous avons préparé plusieurs de nos repas dans la chambre. Le lit était confortable. La chambre était très propre, tout comme le reste de la propriété. L'hôtel se trouve à quelques pas de la gare et à proximité de la vieille ville. Je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel lors de ma prochaine visite à Faro.