📌 R. de Vale Formoso 55, 4200-511 Porto - Portugal
💬 78 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 23:37
Comme une taverne à Chaves, de bons steaks et des sandwichs au jambon. Vin d'Espadal.
Le 19/01/2024 à 13:40
J'ai mangé des steaks et ils étaient très bons. je recommande
Le 15/08/2023 à 22:32
Service excellent! La nourriture est préparée avec soin pour chaque client et est très savoureuse. J'ai adoré visiter cet endroit et je le recommande sans hésiter 🥰🥰
Le 06/06/2023 à 12:28
Cuisine faite maison dans un bar fréquenté par la population locale, et service très bon et affectueux. Petite porte mais très grande cuisine. Nous recommandons chaleureusement, nous avons mangé beaucoup, copieusement, savoureux et avons été très gentiment servis.
Le 18/04/2023 à 15:48
Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Quelle expérience incroyable.
Le 13/09/2022 à 13:22
Service excellent. Des plats faits maison de grande qualité et savoureux! Comprend soupe, pain, plat, boisson, dessert et café. Je reviendrai le plus souvent possible ! Merci!
Le 25/07/2022 à 15:25
Les Français sont délicieux et ils sont charmants. Totalement recommandé !
Le 11/06/2022 à 17:02
Incroyable avec une page ouverte, et en fond une erreur... Désolé pour le contact, ils ne fonctionnent plus comme ça. Après 2 ans... Pas mis à jour aujourd'hui et erreur générale.
Le 28/02/2020 à 20:21
Cimida toujours bon service 5 étoiles
Le 28/02/2020 à 14:45
Sandwichs au jambon (où ils proposent plus de jambon que de pain) et sandwichs à 1,75 €.
Le 19/02/2020 à 12:11
Prix abordables, ambiance familiale, café savoureux
Le 12/02/2020 à 00:51
. excellent endroit
Le 29/01/2020 à 19:14
Très bonne nourriture! De référence !
Le 25/01/2020 à 18:21
Accueil très agréable et familier
Le 25/01/2020 à 08:52
Meilleurs sandwichs au jambon et au fromage Farci et de qualité pour 1 euro
Le 16/01/2020 à 02:09
Bons prix, bonne bagasse
Le 21/11/2019 à 16:14
Ambiance familiale, prix super économiques, venez tester une francesinha à moitié prix !! 👍
Le 18/10/2019 à 15:36
Cette photo justifie à elle seule le voyage car c'est un sandwich merveilleusement garni servi par les mains de M. Antero, convivialité et bonnes francesinhas
Le 25/09/2019 à 12:20
je recommande
Le 06/09/2019 à 19:41
Une taverne typique
Le 06/09/2019 à 19:28
Obtenez des sandwichs de M. Antero
Le 30/07/2019 à 20:59
Francesinha à un prix très abordable et avec un excellent service
Le 25/07/2019 à 01:21
Top pour grignoter, boire, très bon vin
Le 16/07/2019 à 16:14
Génie
Le 09/07/2019 à 10:47
Bon endroit pour déjeuner et prix très abordables !!
Le 06/07/2019 à 13:08
En passant devant cette cafétéria je me suis rendu compte que c'était un endroit fait pour moi, une cuisine typique fréquentée uniquement par la population locale et aucun touriste. Nous avons eu deux soupes locales, 1/4 de sangria, un plat de porc coupé en deux et deux pâtes à poulet et n'avons payé que 10 euros. Hautement recommandé
Le 05/07/2019 à 19:57
Montrer!...
Le 22/06/2019 à 22:28
Bon, savoureux et pas cher
Le 03/05/2019 à 15:30
Incroyable
Le 13/04/2019 à 10:19
Des prix ultra bas
Le 27/02/2019 à 14:46
Très bon service. Sympathie. Ils servent très bien. L'espace est petit mais confortable
Le 20/02/2019 à 14:36
Frenchie, service et prix top !
Le 28/01/2019 à 22:15
Prix très raisonnable
Le 19/01/2019 à 18:46
Bonnes Francesinhas et bonne sauce, très bonne
Le 16/01/2019 à 00:53
Haut
Le 15/01/2019 à 22:21
2ème famille
Le 24/11/2018 à 16:19
De très bons produits à des prix imbattables, un personnel sympathique !
Le 11/11/2018 à 17:14
L'une des meilleures francesinhas que j'ai jamais mangées, avec œuf, frites, boisson et café inclus dans le prix (environ 4 €). L'ambiance est détendue, agréable et familiale. Cela mérite une visite.
Le 01/11/2018 à 19:07
Ok, pour les prix.
Le 10/09/2018 à 19:41
Top des déjeuners
Le 09/09/2018 à 08:24
Je recommande les sandwichs au jambon. Ils sont excellents.
Le 18/08/2018 à 20:50
Ambiance informelle et le meilleur sandwich au jambon de la ville de Porto
Le 10/08/2018 à 14:46
Sandwich (chargé) avec jambon et fromage + fromage fin 1,80 € était délicieux
Le 08/05/2018 à 15:30
Incroyable Frenchie que j'ai mangé avec mon père !
💬 Bon service et convivialité... Le propriétaire est incroyable... 😉
💬 Bien mais arnaque les touristes dommage que je parle et comprends le portugais pourtant la cuisine est bonne
💬 Très bon repas, copieux en plus. Personnel très sympathique ! Excellent rapport qualité prix. Ça vaut le détour
💬 Bon choix
💬 Je ne peux que recommander chaleureusement ce restaurant ! Nous avons littéralement l’impression de manger dans la petite cuisine de la propriétaire et non dans un restaurant. L’espace est petit mais largement contre balancé par l’accueil chaleureux. La propriétaire parle assez bien le français pour expliquer chacun de ses plats. C’est une cuisine traditionnelle portugaise où tout est fait maison, les assiettes sont très copieuses et surtout peu chères ! Tout était très bon avec quand même une mention spéciale pour les desserts, ils étaient délicieux ! Bonne continuation
💬 Les hamburgers sont excelent le patron et la patrone super sympa et agréable par contre le serveur devrait changer de metier
💬 Très bon repas, les prix étaient très bons et la nourriture était excellente. Le service et le personnel étaient serviables et sympathiques. Le jour de Noël, rien de moins. Nous avons hâte de revenir pour un autre repas.
💬 Le meilleur yakisoba, bonne présentation, service délicieux et très sympathique, sera de retour 😛😘
💬 Super expérience. Nous voulions manger des pâtes nous avons eu une belle assiette de linguini avec du veau, et du bœuf en tranche très bon. La mousse au chocolat maison faire avec un vrai bon chocolat... Nous avons été accueillis par un chef de salle très sympathique et qui parlait bien le français ! Tarif raisonnable Nous vous le recommandons
💬 Toujours l'un des meilleurs restaurants/bars et tabacs à service complet à Valença. Je reçois toujours un excellent service amical de la part de tout le personnel ici. Ils ouvrent tôt et le service est très rapide. J'adore la nourriture ici et les prix sont très raisonnables.