📌 Av. Fernão de Magalhães 172, 3830-751 Gafanha da Nazaré - Portugal
💬 254 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 14:35
Bar au top, ambiance fantastique !
Le 07/11/2023 à 23:38
Fermé début novembre.
Le 26/08/2023 à 15:25
Bon week-end 🙂
Le 10/07/2023 à 08:59
Ils ne nous ont pas demandé si nous voulions une facture avec un numéro de contribuable. Quand nous l’avons demandé, ils n’ont pas voulu le faire. Selon le propriétaire de l'établissement, il n'était pas obligatoire d'émettre une facture avec un numéro de contribuable. J'ai essayé de rendre les clients stupides. L'employé était également extrêmement grossier et arrogant. Cet établissement devrait être inspecté dans les plus brefs délais.
Le 03/07/2023 à 00:45
Très mauvais!!!
Le 06/06/2023 à 18:09
Un excellent endroit pour sortir entre amis, tout est 100% spectaculaire et un excellent service, je le recommande
Le 30/04/2023 à 21:11
Une belle entreprise familiale.... Service excellent..... Excellente nourriture et boissons ......😉✌️ Je recommande de visiter..,🤞✌️
Le 16/04/2023 à 12:32
Personnel très sympathique et accessible, terrasse super sympa et grand choix de boissons
Le 22/02/2023 à 19:24
Les hamburgers sont excelent le patron et la patrone super sympa et agréable par contre le serveur devrait changer de metier
Le 17/02/2023 à 15:52
Mon endroit préféré sur la plage de Barra pour passer un bon moment entre amis. Grande variété de boissons et une très bonne carte snack/burger ! Service toujours amical et amical.
Le 12/02/2023 à 12:02
Agréable. Convivialité dans le service.
Le 12/01/2023 à 16:30
Nous avons très bien mangé, bien préparé. Recommander
Le 06/01/2023 à 19:05
Super service, nous avons très bien mangé, ambiance top
Le 16/12/2022 à 11:26
Excellent endroit pour se détendre avec une bande-son fantastique. Personnel extrêmement sympathique et serviable.
Le 02/12/2022 à 02:40
Excellent service au sommet de l'endroit.
Le 05/10/2022 à 18:04
Endroit parfait pour prendre une bière en se promenant dans les environs. Traitement agréable et bon service. Nous y allons chaque fois que nous sommes dans la région
Le 24/08/2022 à 21:49
Bar charmant, le personnel des cocktails est très sympa, très sympathique, serviable et bon. J'ai pris quelques verres là-bas presque tous les soirs pendant une semaine et j'ai vraiment passé un bon moment et je me suis senti comme un habitué à la fin de la semaine. Merci les gars :) beaucoup d'amour de l'Irlande
Le 24/08/2022 à 19:13
Excellent service, soin et convivialité!
Le 13/06/2022 à 18:36
Ambiance merveilleuse, fortement recommandée.
Le 10/05/2022 à 09:47
Service très sympathique et agréable !!
Le 03/05/2022 à 08:57
Un petit endroit mais avec une super ambiance ! Un super endroit pour partager quelques bières entre amis, près de la plage, avec une bonne musique.
Le 25/04/2022 à 10:33
Excellent endroit et personnel très professionnel et sympathique
Le 04/03/2022 à 20:59
Les burgers sont très bons...très bonne qualité
Le 26/02/2022 à 10:19
Endroit enrichissant, cosy et agréable...
Le 22/02/2022 à 15:34
Bon emplacement. Espace avec une excellente terrasse et exposition au soleil. Service rapide. Haut
Le 12/02/2022 à 16:00
Gestion avec un service client médiocre et une éducation médiocre.
Le 21/10/2021 à 19:56
Très bon accueil, repas excellent (je vous conseil le burger Aquarius) et le personnel au top
Le 19/09/2021 à 01:37
Toujours de la bonne humeur et de la bière fraîche.
Le 16/09/2021 à 14:04
Bonne terrasse
Le 10/09/2021 à 04:22
Espace intéressant bons professionnels
Le 24/07/2021 à 06:45
Bon service
Le 23/07/2021 à 18:29
Excellent accueil. Nourriture 5 étoiles
Le 11/05/2021 à 16:57
Bon endroit de loisirs
Le 23/03/2021 à 23:23
Super
Le 05/12/2020 à 18:33
5* je recommande
Le 02/11/2020 à 15:37
Ça ne vaut rien, manger a le goût des plim plim et le bruit qu'on fait au micro-onde
Le 14/07/2020 à 14:32
Un peu cher mais bon
Le 10/07/2020 à 14:58
Bon endroit pour prendre une bière, un café ou prendre des tapas pour le dîner. Je recommande le bifana simple et les ris de veau.
Le 09/07/2020 à 20:03
Un excellent endroit pour prendre des bières, des tapas bon marché et de bonne qualité. L'attention est extraordinaire.
Le 08/07/2020 à 20:01
Muito bom. Le top à faire très gentil
Le 06/07/2020 à 12:07
Très bien. Service très spécial 😊
Le 01/03/2020 à 11:51
Un excellent bar, de la bonne musique et une bonne ambiance.
Le 13/01/2020 à 00:35
Endroit merveilleux, beau et confortable 👏👍
Le 06/01/2020 à 23:06
Burgers très délicieux et en bonne quantité. Bons prix.
Le 03/12/2019 à 20:03
Malgré les rénovations effectuées, il continue de ressembler à une ancienne taverne, avec des offres « spéciales » placées partout. Excellent burger pour le prix.
Le 31/10/2019 à 00:38
Très bon excellent service.
Le 29/10/2019 à 07:39
Super ambiance, la sympathie des gens est tout simplement géniale
Le 02/10/2019 à 19:41
Des trucs très sympas :)
Le 30/09/2019 à 16:36
Bon service et bon espace. J'adore.
Le 21/09/2019 à 21:24
Bel endroit.
Le 09/09/2019 à 08:35
J'ai adoré, ce sont de très bonnes personnes au service
Le 31/08/2019 à 21:30
Beau!
Le 31/08/2019 à 14:40
Gentil
Le 30/08/2019 à 21:53
Je le recommande
Le 19/08/2019 à 23:54
Francesinha, bitoque et alheira très bien réalisées. Service rapide et attentionné. Prix économiques et ambiance familiale.
Le 13/08/2019 à 08:59
Sympathie
Le 01/08/2019 à 12:51
Bons voisins....
Le 30/07/2019 à 10:04
La nourriture est bonne, propose une grande variété de plats, un bon choix de vins, idéal pour un dîner en famille
Le 27/07/2019 à 14:46
Eh bien, trop cher
Le 18/07/2019 à 11:05
Super bon service Environnement agréable Je suggère à tout le monde d'y aller et je vous garantis que vous serez servis avec des produits de première qualité à un bon prix et bien sûr vous reviendrez plus souvent. ⭐⭐⭐⭐⭐Michelin
Le 17/07/2019 à 09:31
Une affaire plutôt obsolète. Très lent au moment de servir. Ce n'est pas un endroit pour les enfants. La nourriture, pas mauvaise du tout.
Le 11/07/2019 à 21:07
Bonne atmosphère.
Le 31/05/2019 à 17:19
Très bien
Le 23/04/2019 à 22:16
Profitez des bons burgers à bon prix.
Le 17/03/2019 à 02:43
Une délicieuse francesinha.... il n'est plus nécessaire d'aller à Porto...😁
Le 07/01/2019 à 03:53
Rénové. Personnel attentif. Ça vaut le coup.
Le 06/01/2019 à 15:50
.Le Fino est très bien réalisé. De délicieuses collations. Service merveilleux
Le 28/12/2018 à 02:08
Bon pour boire du café
Le 22/12/2018 à 00:53
😋🍻🌠 étoiles
Le 14/12/2018 à 10:27
C'est un endroit fantastique pour passer un peu de matinée/après-midi.
Le 09/11/2018 à 07:58
Haut
Le 26/10/2018 à 14:44
La terrasse à cette période de l'année est idéale pour se détendre.
Le 09/10/2018 à 14:37
Bonne affaire.
Le 26/09/2018 à 21:17
J'étais toujours là dimanche
Le 20/09/2018 à 19:11
Grand espace, beau, merveilleux, le personnel est au top surtout les dames qui ont un service sympathique
Le 26/08/2018 à 07:40
Bon service, espace moderne et agréable.
Le 02/08/2018 à 07:43
Bonne ambiance.
Le 27/07/2018 à 13:05
Très cool.
Le 19/07/2018 à 22:23
J'ai aimé!
Le 13/06/2018 à 14:31
Haut. La meilleure viande farcie au monde.
Le 22/10/2017 à 10:25
Tout simplement le meilleur café de tous les temps !!!!
Le 18/09/2017 à 09:55
Très bon Frenchie. Amabilité des employés
Le 11/07/2017 à 15:26
Cher
Le 22/01/2017 à 01:43
Ambiance détendue et conviviale
💬 José (alias zézé) est ultra sympathique et accueillant. Sa femme, cuisinière, est une perle. L'ambiance est bonne comme la nourriture. Essayez le pain garni... Un régal !! Le prix n'est pas élevé et de grande qualité. Nous avons pris plusieurs plats, d'où le montant par personnes de 20€. N'hésitez pas à y aller et à discuter avec le patron, sa joie de vivre est communicative!
💬 Très bon pain et gâteaux service nickel et personnel très agréable
💬 Des gens sympathiques, un restaurant organisé et bien décoré. WC un peu caché mais facile à trouver. Du pain incroyable et je le recommande à tout le monde, j'espère que tout le monde le mangera aussi bien que moi. 😍😍😍
💬 Patrons très sympa . Cuisine généreuse et copieuse . Nous avons pris le menu du jour et nous n'avons pas été déçu. Le patron nous a même resservi une deuxième fois. Prix démocratiques. Relation qualité prix excellente. Petite terrasse côté rue très calme et parking facile sur la petite place juste en face du restaurant.
💬 Excellente nourriture ! Bon prix.
💬 Incroyable, si vous êtes à Valença, n'oubliez pas de visiter le restaurant Bom Gosto, le seul restaurant de Valença qui propose du Bitoque Especial, allez le voir... Un délice
💬 Bon vin fait maison
💬 Je suis arrivé par pur hasard et... j'ai juré de ne pas revenir. Nourriture de mauvaise qualité et service "chair à canon". Je ne le recommande pas du tout, même si c'est juste pour prendre un café...
💬 Personnel sympathique
💬 Bien. Propre, la salle de bain est petite mais dans l'ensemble bien avec terrasse. Maison partagée normale. Le manque d’intimité totale est la raison pour laquelle nous n’attribuons pas la meilleure note.