📌 EM520 14, Armamar - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 20:31
10 e année
Le 21/03/2024 à 21:24
Excellente nourriture ! Bon prix.
Le 23/01/2024 à 22:13
Excellent service et très bonne nourriture !
Le 05/01/2024 à 21:07
C'était un bon déjeuner.
Le 06/12/2023 à 14:57
👍🏻👊
Le 25/09/2023 à 17:53
Très sympathique, très bon jambon, ainsi que le steak. Même s'ils n'ont pas dîné, j'étais heureux qu'ils m'aient bien servi
Le 31/07/2023 à 22:28
Excellent service nourriture délicieuse je recommande
Le 22/07/2023 à 19:52
Le personnel est sympathique mais la nourriture laisse beaucoup à désirer, ce restaurant peut vous aider.
Le 08/06/2023 à 20:55
Service attentionné. Nourriture faite maison. Très bien!!
Le 18/03/2023 à 22:54
Excellent restaurant 🍽️... Bonne préparation et excellente convivialité. 😊🙏🙏
💬 Très bonne soirée et bonne accueil. Les calamars sont excellentes.
💬 J'ai adoré toute l'expérience, le service est différent, l'équipe très bien formée, la commande se fait sur une application, trouve étrange au début mais fonctionne très bien. La nourriture était excellente, la décoration et l'ambiance très agréables, les toilettes aussi une superbe décoration. Merci au personnel 😊🙏
💬 Des prix accessibles à tous les budgets, le chef Paulo nous a même offert une part du gâteau maison, de loin un des meilleurs restaurants où j'ai mangé, je reviendrai ici.
💬 Une fréquentation épouvantable Mauvaise ambiance, nourriture servie froide J'ai commandé une soupe et ils ont servi une crème de légumes J'ai demandé du vin plus affiné et ils ont servi du vin pression Malheureusement expérience Demander à rapprocher deux tables pour être plus à l'aise était difficile.
💬 Ils ont préparé un pot en terre cuite avec plusieurs plats : poisson, viande râpée, morue, pommes de terre et salade. Tout était très bien. Nous avons mangé jusqu'à ce que nous soyons rassasiés. L'attention imbattable. Et le délicieux vin vert. BRILLANT!!!
💬 Café agradável, antigo. Com um casal simpático. Ideal para levar algo para comer ou beber num comboio.
💬 Super service, une nourriture excellente. Nous avons passé un super moment avec de chouettes échanges avec les serveuses(-eurs). Les chiens sont acceptés à l'intérieur aussi, ce qui est rare au Portugal :) Les logements ont l'air très confortables et luxueux, on reviendra sans hésiter et on conseillera à nos proches qui viennent au Portugal. Merci encore pour tout ! ☀️
💬 Au top ! Personnel souriant, parlant plusieurs langues (français, anglais..) Très grosse quantité pour pas chère
💬 Il a fallu du temps pour obtenir la nourriture. D'énormes files d'attente, ce n'est pas la faute du personnel, c'est juste très populaire. Shud a convaincu l'enfant d'aller chez Burger King avec le recul
💬 Très bonne expérience culinaire, cadre tranquille. Service sympathique, des saveurs intéressantes. Il va vite monter dans le top 5 de caldas