Les avis
Le 28/02/2020 à 16:27
Rien de spécial. Pas vraiment végétalien. Personnel hostile
Le 21/02/2020 à 15:23
Lorsqu'ils ont un horaire affiché sur la porte jusqu'à 16 heures, je leur suggère de s'y tenir même s'ils n'ont pas de clients. Je suis arrivé à 15h et j'ai trouvé l'établissement fermé.
Le 05/02/2020 à 09:58
Un espace au top, avec de la nourriture végétarienne et bien plus encore. Une bibliothèque, un café bio et bien plus encore pensés pour vous offrir un moment de plaisir et de santé...
Le 14/01/2020 à 00:32
Je le recommande fortement!!
Le 10/01/2020 à 12:20
La nourriture, le lieu et les gens qui font de votre journée ! Nourriture délicieuse, super endroit et bonnes vibrations de la part des gens qui travaillent. Essayez tout ce que vous pouvez, ils sont délicieux. Ce n'est pas 100% végétalien mais très végétalien et je n'aime pas ça. Nourriture riche, super endroit et bonne ambiance des gens qui travaillent. Essayez tout ce que vous pouvez, c'est génial. Ce n'est pas 100% végétalien mais très végétalien et ça n'aime pas ça.
Le 07/01/2020 à 11:47
Hier, nous avons eu un délicieux buffet au restaurant Leef. C'était vraiment bon avec beaucoup de bons plats végétariens et végétaliens. Il y avait aussi de la viande pour les non végétariens. Vous devriez essayer le dessert végétalien au cheesecake.
Le 02/01/2020 à 20:52
Nous avons beaucoup apprécié la nourriture (excellent hamburger végétarien !) et l'ambiance du restaurant. Nous reviendrons certainement si nous revenons à Caldas :)
Le 15/12/2019 à 19:51
Endroit confortable, bonne nourriture, personnes 5 étoiles, quelque chose à répéter à coup sûr.
Le 14/12/2019 à 18:14
Espace très agréable à vivre ! Ils ont aussi des employés formidables !
Le 08/12/2019 à 12:36
Endroit très accueillant, personnel super sympa. Concernant la nourriture, je dois dire que tout était délicieux, de la soupe au poulet en passant par le curry. Le poulet était vraiment délicieux et tendre, sans parler de l'accompagnement 5 étoiles. C'est un restaurant comme on n'en a jamais vu à Lisbonne. Il y a un bon concept qui ne déçoit pas en termes de plats ni de proportions, comme cela arrive souvent dans ce type de restaurant. Il faudra vraiment retourner à Caldas da Rainha.
Le 05/12/2019 à 18:34
Nous avons beaucoup aime cette cuisine portugaise différente. Le personnel est très aimable et à l écoute Nous y retournerons avec plaisir
Le 25/11/2019 à 16:43
La nourriture est préparée avec beaucoup d'amour. C'est savoureux, et si vous êtes végétarien, allez-y et essayez-le. Vous ne le regretterez pas ! Merci Luis, c'est le cuisinier.
Le 20/11/2019 à 03:58
Très bonne expérience culinaire, cadre tranquille. Service sympathique, des saveurs intéressantes. Il va vite monter dans le top 5 de caldas
Le 11/10/2019 à 13:48
Excellent espace salle à manger et cafétéria avec tout au top. Plats magnifiques, service attentif et sympathique, ambiance lounge très agréable et confortable. Toutes nos félicitations. 5 étoiles.
Le 09/09/2019 à 18:04
100% recommandé ! 👌🏼 tout ce que nous avons mangé était très original et intéressant. L'ambiance était incroyable, les prix super bons et le personnel nous a traités vraiment amicalement. Le chef est vraiment talentueux dans ce qu'il fait !
Le 06/09/2019 à 11:57
Bon espace. Service excellent. La soupe à la citrouille était délicieuse, même s'il y en avait beaucoup pour moi😁 Le burger aux haricots et betteraves était très bon 😋.
Le 06/09/2019 à 09:22
Cette nourriture végétarienne et végétalienne me manque, super bien préparée et assaisonnée. Endroit super sympa....
Le 31/08/2019 à 12:23
Je ne m'attendais à rien et j'ai obtenu l'excellence. Nourriture délicieuse avec des prix raisonnables. Beaucoup d'options végétaliennes également. Je suis heureux que nous ayons trouvé notre chemin ici et recommandons vivement cet endroit ! Alors s'il vous plaît, venez ici et faites-vous plaisir.
Le 27/08/2019 à 12:54
Ce qui semblait au début être un endroit agréable pour déjeuner est devenu une expérience décevante. Même si la nourriture était correcte, elle n'était pas très variée. Considérant que le buffet comprend des options végétariennes/végétaliennes ainsi que des options non végétariennes, l'étiquetage était assez insuffisant et déroutant. Le personnel était très sympathique, mais il semblait un peu désorganisé. Si ces points étaient abordés, ce serait un endroit vraiment sympa car c'est vraiment génial d'avoir un endroit comme celui-ci à Caldas da Rainha.
Le 26/08/2019 à 17:46
Excellente option pour ceux qui sont végétariens. Nourriture très savoureuse.
Le 24/08/2019 à 17:52
Service très sympathique. Bonne nourriture végétarienne. Steaks de surlonge à point ! Très bons desserts.
Le 14/08/2019 à 00:25
Bel endroit avec une nourriture saine (beaucoup d'options végétaliennes!) Personnel sympathique et bonne nourriture, le pudding au chia était délicieux tout comme le jus de fraise, de pastèque et de betterave. Recommandé!
Le 01/08/2019 à 12:04
Des options végétaliennes très délicieuses et un excellent rapport qualité-prix!
Le 22/06/2019 à 12:22
Personnel très sympathique ! Plusieurs options au menu même pour les plus sceptiques quant à une alimentation saine
Le 21/06/2019 à 21:54
Ambiance fantastique, nourriture saine et service amical et informel. Des options végétaliennes et végétariennes pour tous les âges, des produits frais et savoureux. Beaucoup de variété de collations à emporter. Équipe formidable et accueillante. Je répète !
Le 19/06/2019 à 14:47
Déçu... Excellence attendue, mais obtenu juste dans la moyenne
Le 09/06/2019 à 12:41
Excellent endroit pour partager en famille, un environnement très paisible et accueillant, avec de nombreuses options de plats sains et très savoureux, du jus au dessert, soulignant le service unique et amical. Toutes nos félicitations !
Le 09/06/2019 à 09:24
J'ai tout aimé de cet endroit ! Super ambiance, nourriture délicieuse (et saine) et personnel adorable !
Le 29/05/2019 à 10:55
Très bien
Le 21/05/2019 à 21:45
Alternative
Le 19/12/2018 à 12:38
Environnement très calme. Nourriture saine et bien préparée. Service attentionné et sympathique.
Le 14/12/2018 à 20:10
Parfait
Le 11/12/2018 à 22:13
Merveilleux endroit pour déjeuner, avec un souci de plats sains et biologiques.
Le 11/12/2018 à 13:57
L'atmosphère est très accueillante et relaxante. Il offre une excellente pause loin de l'agitation de la vie quotidienne pour ceux qui déjeunent. Il y a même un coin lecture ! Les serveuses sont très sympathiques et attentionnées, toujours avec un beau sourire ! Côté gastronomie, laissez-vous surprendre ! Certainement un endroit à revisiter et fait déjà partie de mes favoris !
Le 11/12/2018 à 13:28
Espace très beau et accueillant. Nourriture délicieuse, très bien préparée et avec des options végétaliennes. Bon service. Un espace à ne pas manquer à Caldas da Rainha. Je le recommande fortement!
Le 28/11/2018 à 13:38
Un excellent concept d'alimentation saine...
Le 28/11/2018 à 09:10
Nourriture délicieuse et saine. Je recommande fortement
Le 14/11/2018 à 14:44
Fantastique!
Le 29/10/2018 à 22:07
Aujourd'hui, je suis allé déjeuner dans l'un des endroits les plus agréables que je connaisse récemment. Nourriture délicieuse, atmosphère super calme et décor et personnel super sympathiques. Bon rapport qualité/prix Je le recommande vivement à tous ceux qui se trouvent dans la région de Caldas da Rainha ;)
Le 11/09/2018 à 22:16
Nous sommes allés déjeuner un lundi et le buffet était très bon. La soupe aux légumes sans pommes de terre et le dessert au gâteau aux carottes étaient incroyables. Je reviendrai!
Le 17/08/2018 à 14:50
Un design créatif dans un espace calme où vous pourrez échapper au stress de votre quotidien pendant votre repas, en plus d'offrir un excellent service, recommandé à tout amateur d'alimentation saine. Félicitations 💪
Le 10/08/2018 à 14:16
Pas spécial, pas mal.
Le 17/07/2018 à 13:51
Endroit calme et nourriture de bonne qualité. Convient pour savourer un repas au calme, pas pour manger à la hâte.
Le 21/06/2018 à 13:34
Bonne nourriture, atmosphère relaxante et personnel sympathique.
Le 16/06/2018 à 18:43
Je suis content d'avoir trouvé ce joyau à Caldas. J'ai eu le spécial vegan du jour et c'était divin ! Personnel formidable et bel espace. J'y retournerai certainement :)
Le 05/06/2018 à 14:46
Haut! 😉
Le 13/05/2018 à 17:00
Nourriture saine et fantastique
Le 17/04/2018 à 08:57
Très bonne ambiance et espace. Les bons plats et la gentillesse du personnel sont les qualités que je souligne dans une ville intéressante avec beaucoup à montrer.
Le 17/04/2018 à 08:07
Bonne ambiance, bonne nourriture
Le 10/04/2018 à 13:34
Des repas confortables et frais, agréables et savoureux.
Le 21/03/2018 à 15:07
Quelle agréable surprise! Super ambiance, personnel très sympathique et professionnel et délicieuse nourriture super saine. Bonne variété au menu et combinaisons surprenantes. Un régal pour votre santé. Bonne chance et continuez votre bon travail !
Le 15/02/2018 à 09:47
Des gens accueillants, très calmes, sympathiques. Bonne atmosphère.
Le 28/01/2018 à 22:51
Espace nouvel et intéressant pour ceux qui aiment manger sainement. Ouvert récemment, a un grand potentiel pour améliorer certains aspects
Le 27/01/2018 à 15:09
Espace super calme et confortable ! J'en profite pour vous recommander un jus naturel d'orange, d'ananas et de menthe !!!
Le 12/01/2018 à 20:34
Excellent !!!! Nourriture fraîche de bonne qualité Créativité et imagination dans l'assiette Un gâteau aux carottes au chocolat à tomber par terre😊😊😊 Service efficace et sympathique Un indispensable
Le 23/12/2017 à 13:34
Fabuleux!!! Un environnement plein de tranquillité et de paix. Prestation parfaite. Toutes nos félicitations
Le 24/11/2017 à 21:46
De bonnes idées, des gens formidables :)
💬 Séjour passé début Août avec ma femme et mes deux enfants. 1an et 2ans et demi) L'hôtel dans l'ensemble est agréable, mais je pense qu'il ne convient pas aux enfants. - Impossible de faire une sieste pour les enfants en début d'après midi car il y a des "boum" dans tout les sens avec les femmes de ménage. (Qui sont quand même très gentille et à l'écoute) - Les enfants peuvent atterrir auprès de la piscine ou de la route à tout moment car toutes les portes restent ouvertes. Autres points négatif, l'insonorisation de la chambre est très mauvaise, entre le chien d'en face qui aboie toute la nuit, et les jeunes dans l'hôtel qui claquent les portes... Pour un hôtel récent, une suite familiale à laquelle j'y est mis le prix je ne m'attendait pas non plus à voir autant de malfaçons, carrelage fendu de haut en bas dans la douche, le mur de la chambre également, et le volet qui partait complètement en vrille (que j'ai réparer moi même). (Chambre 117). Et par contre très gros coup de geule, mon fils c'est coincé le bras en jouant dans la grande porte en verre qui mène au petit déjeuner, j'ai eu le temps de courir pour empêché un drame, mon fils s'en sort juste avec un bleu, mais ce que je n'ai pas aimé c'est qu'aucun membre du personnel soit venu voir ce qu'il se passait et si ça allait alors que mon fils hurlait.. Cela ne m'a pas empêcher de passer un bon séjour et d'apprécier quand même la gentillesse du personnel, un petit déjeuner juste bien (Gâteau au yaourt tellement bon) et de profiter de la piscine. Un restaurant tres bon. Un emplacement parfait, près de l'autoroute pour aller vers Porto en 20min ou Aveiro en 30min ou du centre d'Espinho en 3min. La proximité du Continente et McDonald's dépanne bien aussi. Bonne continuation à vous.
💬 Ne paie pas de mine vu de l'extérieur mais une adresse à ne pas négliger: un pur délice, n'hésitez pas à déguster les secrets de cochon noir, et leur dessert maison n'est pas en reste! Tout est fait maison et très bien fait! Service amical, prix corrects, on revient encore et encore, on ne se lasse jamais. Rien que d'y penser je salive déjà.
💬 Arrivés dans ce restaurant par hasard nous n'avons pas été déçus bien au contraire. Un accueil extrêmement chaleureux et un service bien adapté. Soupe excellente pour ceux qui aiment ça, faite maison avec de bons légumes, le poisson également, très bien cuisiné. Si vous ajoutez à cela un tarif très correct alors rien ne s'oppose aux 5 étoiles.
💬 Très bon service. Bonne nourriture. Bien situé. Bon prix.
💬 J'y ai passé une belle soirée de vendredi soir. Tout ce que j'ai mangé était bon. Attention, les hors d'oeuvres sont très variés, ne demandez que ce que vous êtes sûrs de manger au risque de ne plus avoir faim pour le plat principal. Un service d'une énorme gentillesse. Un prix raisonnable pour le vin choisi.
💬 Beaucoup de fumée, bon service. Il n'est pas conseillé d'aller aux soirs de match de Porto ou de Benfica
💬 La nourriture était délicieuse. Si je dois souligner une chose, ce sera l'AIL ! Pour ceux qui n’aiment pas, DEMANDEZ-leur de préparer un plat sans. Toutes les autres choses étaient géniales :)
💬 Immeuble vétusté, le 1er étage est l'hôtel, tres bien restructuré,mobilier contemporain, moderne, très agreable. Très bien centré pour divers itinéraires.
💬 Restaurant de l'hotel sous forme de buffet, quantite ok mais qualite moyenne, basique rien d'exceptionnel alors que c'est tres cher en comparaison d'un repas sur le port de Peniche. On paye la facilité d'accès car au sein de l'hotel. Pas d'alternative autour, hotel perdu au milieu des champ face a la dune. Mais en moins de 10 minutes en voiture vous etes a Peniche.
💬 Fruits de bonne qualité