Les avis
💬 Le poisson cuit dans du gros sel simplement divin Pensez à reserver
💬 Un peu en retrait, mais une fois trouvé, quel festin. Pas le grand restaurant avec des chichis, mais le repas travailleur à 5€ avec la soupe, le plat, le vin, le café. Et le plat de qualité ! ( et quantité!) Pour 1 € de plus, un dessert Les patrons sont sympathiques, la serveuse aussi, et d'une efficacité redoutable. - Mise à jour : Tout augmente! Réouverture, mais à 9€50
💬 On y mange très bien bien servi et bonne bouffe
💬 Très bon restaurant 👍 nous étions 5 avec des commandes différentes, tous entièrement satisfaits. Superbe endroit, serveur et patron au top. A ne pas manquer 😁
💬 Super endroit près du centre de Porto, tout ce dont vous avez besoin...
💬 2 visites effectuées et..... Point de référence obligatoire pour toute personne voyageant à Guimarães : L'art et le goût du bien recevoir et servir ainsi que l'élaboration et le dévouement des plats et des boissons préparés avec les desserts, combinés à la SYMPATHIE et au GOÛT des PROPRIÉTAIRES est sans l'ombre d'un doute un lieu qui DOIT ÊTRE BIEN RÉFÉRÉNÉ et annoncé. Merci beaucoup aux Propriétaires de nous avoir accueillis et accueillis :) 1 visite - Espace et lieu situé dans un environnement très agréable, superbe préparation de francesinha et sangria aux fruits rouges tout simplement... DIVIN ! Personnel très sympathique et accueillant et une expérience qui sera certainement répétée bientôt...
💬 Accueil chaleureux, service impeccable, cuisine excellente, très bons conseils pour choisir. Je recommande vivement ce restaurant
💬 En tant que client régulier de Quasi Pronti dans un autre endroit, j'étais très frustré par le service et la qualité de la nourriture servie. Je mange toujours de la pizza ailleurs et c'est excellent. Dans celui-ci, j'ai commandé la pizza, et elle était accompagnée d'une misère de fromage, et les ingrédients semblaient numérotés, elle manquait de qualité et de saveur. Une plume! Sans oublier que le service est honteux !
💬 Plats délicieux avec une présentation impeccable ! Bon service et la nourriture est arrivée très rapidement. Je le recommande fortement!!
💬 Boom