📌 , Vilar de Maçada - Portugal
💬 73 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 10:44
Bon repas savoureux.
Le 23/09/2022 à 19:27
Excellente morue à l'oignon
Le 11/08/2022 à 21:52
Le rapport qualité prix est imbattable, bonne viande et bon bacalhao
Le 12/07/2021 à 08:28
Service haut de gamme
Le 08/09/2020 à 08:42
Bon plat maison et patrons adorable
Le 06/09/2020 à 17:17
Fermé pour les repas et même les plats à emporter ne fonctionnent pas.
Le 17/08/2020 à 10:48
Bonne nourriture
Le 11/07/2020 à 09:32
Convivial
Le 03/02/2020 à 12:57
Très bonne cuisine faite maison
Le 28/12/2019 à 12:31
Ambiance et nourriture familiale. Anticipez : mangez le plat et la soupe du jour et sentez-vous comme chez vous !
Le 16/11/2019 à 12:14
Bon service.
Le 29/09/2019 à 14:39
Ambiance familiale... 😃
Le 23/05/2019 à 22:21
Cuisine maison parfaite.
Le 16/02/2019 à 20:03
O Gonçalo é um bom restaurante modesto mas comesse bem lá, fora isso é também um café normal onde servem álcool, e outras bebidas e jogos como o Euromilhões etc..recomendo por isso e nada mais
Le 28/01/2019 à 14:19
Local sossegado na freguesia de Vilar de Maçada, servido por uma família muito atenciosa, preços muito acessíveis e confecção com alimentos naturais da Terra, recomendo.
Le 06/11/2018 à 21:00
Bien.
Le 08/09/2018 à 11:25
On y mange très bien bien servi et bonne bouffe
Le 18/08/2018 à 16:32
J'ai vraiment aimé et ma famille aussi...
Le 06/08/2018 à 08:04
Rapport qualité-prix imbattable
Le 24/07/2018 à 17:21
Bon endroit pour manger, boire et socialiser. Il y a des jeux Sta. Casa, de bonnes ombres. En tout cas c'est bon
Le 21/11/2017 à 20:25
Cuisine excellente, produits régionaux de qualité. Prix abordables.
Le 31/07/2017 à 21:05
Situado na capital do Douro, pacata Freguesia de Vilar de Maçada, onde pode jogar ao fito, depois pernoitar na Quinta de Fiães e, depois tertuliar no café do Teixeira com as gentes locais....
💬 Nous avons eu de la chance : la serveuse était désagréable, et après 20 minutes d'attente infructueuse pour prendre notre commande, et une sollicitation qui ne nous a valu qu'un regard hostile (restaurant pourtant largement vide) nous sommes partis manger ailleurs. Nous avons donc échappé à toutes les mésaventures découvertes après coup sur les avis (les cafards et les bouts de plastique dans les plats, la sauce sucrée recouvrant tout, les steaks semelle...). Première fois que nous avons une expérience désagréable à Madére, ou même au Portugal. Vous qui entrez ici, laissez toute espérance.....
💬 Bonsoir. Nous avons attendu en vain ce midi que quelqu'un prête attention à nous. A part un vague signe de l'autre côté du comptoir pour nous demander combien nous étions, rien d'autre. Après notre réponse, et malgré de multiples passages du personnel, de longues minutes se sont écoulées sans un mot ou une information. Rien que quelques regards vides, comme si nous n'existions pas. Nous avons fini par partir, sans regrets. Dommage, nous ne saurons pas si on y mange bien ou pas. Merci quand même.
💬 Nous avons très bien mangé. Rapport qualité prix vraiment très bien. Le personnel de est très accueillant.☺.
💬 Nourriture délicieuse, mais le soir l'ambiance est "étrange". Service sympathique, mais véhicule l'idée qu'il vaut mieux parler d'autre chose que de servir les clients dans le respect de l'hospitalité.
💬 Jamais mangé un repas d'alentejo si bon. Le personnel super sympa. Je recommande vraiment ce local.
💬 Etablissement peu hygiénique avec nourriture et cheveux mêlés, qui mérite une visite constante de l'ASAE.
💬 Superbe endroit au dessus du Miradouro de Santa Catarina (Adamastor). Un jardin agréable avec quelques tables parfait pour déjeuner ou boire un verre , avec une vue surprenante ..
💬 La soupe est bonne . Assez mitigé sur le cochon de lait… Le Service a été rapide en tout cas !
💬 Un très bel accueil, une hôtesse vraiment gentille, chaleureuse et aux petits soins. Logement très propre et agréable. Je conseille vivement.
💬 Restaurant très local - difficile à trouver de nos jours à Ericeira - avec de la bonne nourriture à des tarifs abordables