Bar 🇵🇹

PODEROSO HOT DOG Avis

📌 Av. da Conduta 454, 4510-601 Fânzeres - Portugal

4.2 / 5

💬 327 Avis

Avis sur PODEROSO HOT DOG à Fânzeres

Les avis

Les dernier avis sur PODEROSO HOT DOG à Fânzeres

J..r

Le 23/04/2024 à 03:43

4 / 5

Nourriture délicieuse, mais le soir l'ambiance est étrange. Service sympathique, mais véhicule l'idée qu'il vaut mieux parler d'autre chose que de servir les clients dans le respect de l'hospitalité.

Jorge.n

Le 14/04/2024 à 17:31

1 / 5

Je n'ai pas aimé le service, la nourriture ou l'espace.

Celso.a

Le 03/04/2024 à 21:04

4 / 5

J'ai aimé!

Diogo.o

Le 11/03/2024 à 16:52

5 / 5

Espace assez spacieux et accueillant, compte tenu de la majorité des rouleaux. Bon rapport qualité prix, un endroit où l'on peut passer un bon moment tout en dégustant un repas.

Nuno.a

Le 11/03/2024 à 16:43

5 / 5

Prego em Pão et TOP ailes de poulet !

Nuno.o

Le 24/02/2024 à 15:13

1 / 5

J'ai commandé du prego sur du pain steak et il avait un goût de brûlé et avait trop de saveur d'ail, c'était la première fois et je ne le recommande pas

Ivan.r

Le 12/12/2023 à 18:30

5 / 5

La nourriture est très bonne. Excellent service de nuit, je le recommande ! Les chiens sont très bons 👌🏼

Eduarda.o

Le 27/11/2023 à 21:32

1 / 5

Terrible. En plus le pain de chien est sec, les serviettes sentent mauvais, le sol est sale et surtout des fourmis flottent dans le café où la machine est remplie d'eaux noires dans des bouteilles déposées à côté de la remorque.

Marku.e

Le 13/10/2023 à 20:04

1 / 5

Le personnel que vous servez est tout simplement désagréable, le jour de mon départ, j'étais le seul client là-bas, je vous ai dit bonjour, bonsoir et les deux de l'autre côté du comptoir ne m'ont même pas répondu. Il y a de la place pour se garer et la nourriture est moyenne. je ne recommande pas

Fogueira.r

Le 03/09/2023 à 23:22

1 / 5

Le kebab était horrible

Renata.o

Le 18/08/2023 à 20:05

1 / 5

Mauvaise expérience. Totalement mal servi, en plus le pain et les pommes de terre étant très en retrait. Le service n'est pas non plus très agréable. Je préfère attendre une heure dans la file d'attente chez Dona Cina, qui est toujours pleine, pour ne plus refaire la même erreur ici.

Fernando.n

Le 16/07/2023 à 13:25

5 / 5

Bière très fraîche et pas que 🥲😄

Jorge.a

Le 08/07/2023 à 23:04

1 / 5

Les gens qui travaillent dans cet endroit souffrent de démence sévère, ils n'apprennent jamais à travailler correctement, je suis coursier Uber et chaque fois que je vais chercher une commande, la commande n'est jamais prête, ils sont tellement stupides qu'ils ne le font pas. Je ne sais pas qu'ils doivent appeler le coursier seulement une fois que la commande est prête, car il existe cette option sur la tablette Uber qu'ils ont dans le parking. En plus d'être un endroit horrible, ils sont extrêmement lents.

Rodrigo.a

Le 05/07/2023 à 13:14

1 / 5

Manque de professionnalisme, mauvaise hygiène, délais longs, gens grossiers, qualité médiocre, je ne recommande pas

Ricardo.a

Le 04/07/2023 à 01:15

5 / 5

Meilleurs chiens, hamburgers et pregos

Duarte.a

Le 22/05/2023 à 08:27

4 / 5

Bonne nourriture mais l'espace n'est pas le meilleur

Diego.o

Le 25/02/2023 à 04:02

5 / 5

Snack très similaire à celui du Brésil, très bon

Marcelo.r

Le 31/01/2023 à 08:36

5 / 5

Délicieux snack, avec plusieurs boissons et il y a un parking pour garer votre voiture ! Il existe une carte de fidélité client, qui à la fin vous donne droit à une collation et une boisson ! Très bonne prestation !

Anibal.a

Le 21/11/2022 à 19:40

5 / 5

L'un des salariés fait des efforts mais il manque plus d'expérience et l'autre n'est pas doué dans ce domaine.

Somos.o

Le 16/11/2022 à 17:38

5 / 5

Brutal

Sonia.a

Le 06/11/2022 à 00:41

5 / 5

C'est toujours un plaisir d'y être bien accueilli.

Nuno.o

Le 13/10/2022 à 13:00

5 / 5

Tout est très savoureux mais j'aime particulièrement le chien. Très bien.

Gabriela.a

Le 29/09/2022 à 22:00

4 / 5

Service super sympa, bon pain. je recommande

José.i

Le 31/07/2022 à 12:12

1 / 5

Terrible!!! Nourriture mal préparée et peu hygiénique !

Edgar.o

Le 23/05/2022 à 07:43

4 / 5

Service amical

PEDRO.A

Le 14/04/2022 à 21:36

5 / 5

Cuisine très conviviale et parfaitement préparée je recommande

Sara.a

Le 09/04/2022 à 23:02

5 / 5

Super d'être ici !

Manuel.o

Le 18/10/2021 à 17:48

5 / 5

Bien

magda.o

Le 15/09/2021 à 12:52

5 / 5

Des gens biens je recommande

Mário.o

Le 13/09/2021 à 08:24

4 / 5

Sympathie.

Vitor.o

Le 06/09/2021 à 03:57

1 / 5

Des gens sympas mais les steaks ou la viande s'effondrent et la sauce aqueuse sans saveur.

Albina.r

Le 05/09/2021 à 15:35

5 / 5

J'adore Prego no Bread, c'est mon endroit préféré, propre, organisé et bon service 👍😜

Cláudia.a

Le 20/08/2021 à 21:32

4 / 5

Bon service mais lent.

Tiago.a

Le 16/06/2021 à 10:51

5 / 5

Haut

Daniel.e

Le 04/06/2021 à 13:59

3 / 5

Le problème c'est les factures, il devait 4 factures de 10 euros chacune, il a même dit qu'il me les enverrait mais 1 mois plus tard rien, mais ce sont des gens sympathiques ils ont une terrasse et de la qualité aussi bien pour manger que pour boire

Pedro.a

Le 15/05/2021 à 18:30

4 / 5

Très bien, mais pas au niveau des autres fois.

Rita.l

Le 26/04/2021 à 17:37

4 / 5

De superbes kebabs !

Photo n°1 de l'avis de Rita.l fait le 26/04/2021 à 17:37 sur le  PODEROSO HOT DOG à Fânzeres
Catarina.o

Le 25/04/2021 à 20:18

5 / 5

Très rapide et efficace

Tiago.l

Le 16/04/2021 à 21:26

5 / 5

Service au top et très savoureux

andre.i

Le 12/04/2021 à 10:10

5 / 5

Haut

Margareth.e

Le 08/03/2021 à 00:04

5 / 5

Excellent

Sara.i

Le 22/02/2021 à 19:59

2 / 5

Malgré qu'il soit bien fait. Le temps d'attente est incroyable. Je comprends qu'il y a des commandes mais vous savez que ça va être une journée chargée car le concours est fermé, ça veut dire plus de monde. Nous avons attendu une demi-heure rien que pour passer la commande.

Deijivane.e

Le 28/12/2020 à 19:37

5 / 5

Le meilleur

Ferreira.i

Le 06/10/2020 à 10:44

5 / 5

Très bien

Sara.a

Le 07/09/2020 à 15:46

5 / 5

Haut!

Joana.o

Le 21/07/2020 à 18:39

4 / 5

Service rapide

Rui.a

Le 12/07/2020 à 12:40

5 / 5

Très bien

José.e

Le 09/02/2020 à 11:15

4 / 5

Espace calme

Vitor.r

Le 15/01/2020 à 12:19

5 / 5

Convivialité, professionnels et bonne fabrication 🤗

joaquim.u

Le 14/12/2019 à 20:12

5 / 5

Gestion des lieux et personnel agréables 5 étoiles

Rute.r

Le 12/12/2019 à 23:36

5 / 5

Bon service et grande variété de restauration rapide à choisir. Je recommande.

Adão.e

Le 26/11/2019 à 08:24

5 / 5

Bon accueil et bonne qualité, très bien

jorge.a

Le 09/11/2019 à 22:59

5 / 5

Excellent endroit pour passer un excellent après-midi

Bahtiyor.u

Le 28/10/2019 à 21:26

4 / 5

M. Arturo a des desserts !

Gioacchino.a

Le 27/08/2019 à 19:19

5 / 5

Très bien, le meilleur de Porto

Ernesto.u

Le 24/08/2019 à 21:51

4 / 5

j'ai vraiment aimé

Paulo.l

Le 18/08/2019 à 21:06

5 / 5

Très bien

Júlio.e

Le 24/05/2019 à 22:40

5 / 5

Très bon et accueillant

jorge.m

Le 18/05/2019 à 10:57

5 / 5

J'adore ça, j'y vais dès que je peux

Diana.a

Le 07/05/2019 à 22:42

5 / 5

J'ai bien aimé, ils le servent bien et la nourriture a une bonne saveur

Fernando.e

Le 28/04/2019 à 06:17

5 / 5

Tous

Ricardo.e

Le 02/04/2019 à 21:31

4 / 5

Wifi et bon choix

jalexandrekp.

Le 30/03/2019 à 00:35

5 / 5

C'est la meilleure remorque pour chien du monde, tout est bon et pas cher

Joel.l

Le 01/03/2019 à 02:09

4 / 5

Une Roulotte avec une très bonne ambiance, espace fermé, avec tables à l'intérieur. Service rapide et de qualité. Il dispose d'un parking raisonnable pour les clients. Je recommande!

NinjaLenny.

Le 11/02/2019 à 13:08

5 / 5

É tão poderoso que vais querer voltar

Girlania.r

Le 31/12/2018 à 00:57

4 / 5

Très bon service. L'un des meilleurs pregos que j'ai mangé. Le problème, ce sont les fumeurs.

José.i

Le 01/12/2018 à 01:37

5 / 5

C'est vraiment puissant et c'est bon

Susana.e

Le 23/08/2018 à 20:27

5 / 5

Je le recommande très savoureux

Patricia.o

Le 17/08/2018 à 19:28

5 / 5

Service excellent!!

Isabel.i

Le 05/08/2018 à 23:38

4 / 5

Très bon burger à l'oeuf !

Fabio.r

Le 14/06/2018 à 23:28

5 / 5

Une atmosphère pour socialiser avec les amis et la famille et un excellent service

Bruno.o

Le 10/06/2018 à 17:59

3 / 5

Endroit normal !

Ricardo.l

Le 11/03/2018 à 17:30

1 / 5

Je ne le recommande pas... Service épouvantable, l'homme là-bas pense plus à faire des blagues qu'à servir les clients

Ana.e

Le 06/02/2018 à 19:31

3 / 5

Bonne vague

Albertina.i

Le 03/01/2018 à 21:02

5 / 5

un bon chien se sentait très bien

Eugenia.o

Le 30/12/2017 à 09:14

5 / 5

Excellent service, endroit réconfortant, je le recommande...

Jonny.

Le 12/09/2017 à 16:43

4 / 5

Bon appétit.

Nando.

Le 21/08/2017 à 22:31

3 / 5

Rapide et pratique. Possibilité de le répéter à nouveau

Bruno.a

Le 13/07/2017 à 08:47

5 / 5

Bons chiens

merkan.a

Le 15/06/2017 à 22:39

5 / 5

Les meilleurs chiens que j'ai jamais mangés.

Hugo.i

Le 10/04/2017 à 10:09

4 / 5

Bien pour le prix !

Mario.o

Le 31/12/2016 à 09:59

5 / 5

Place obligatoire après la formation

  • 🏪 Snack bar Diferente (1 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon traitement, je recommande


  • 🏪 Fauno (114 Avis)

  • 💬 Un restaurant trouvé par hasard quand l'enseigne a attiré notre attention. Cuisine raffinée et locale. Une vraie recherche dans les accords mets/condiments/vins/cocktails. Les cocktails sont très bien exécutés et goûteux (pas de jus Pago!). Service au Top ! Nous y reviendrons. (note à 130€ à 2 le soir, menus, 3 cocktails, 2 pains)


  • 🏪 Casa da Serra (24 Avis)

  • 💬 Superbe villa sur le haut d'une petite Colline. Un accueil chaleureux.


  • 🏪 Solar Dos Carvalhos (79 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré cet endroit ! Il est parfaitement situé dans la zone centrale de la plage. Les propriétaires et le personnel ont été les plus serviables de tout le séjour. Nous sommes arrivés en train et le personnel a coordonné un taxi depuis la gare. La chambre était très belle et extrêmement propre. Au troisième étage, nous avions un balcon offrant une excellente vue sur la place et l'océan. Le balcon avait une table parasol et des chaises pour deux, parfaites pour déguster du vin et des collations. La chambre avait des verres à vin, un ouvre-bouteille de vin, des ustensiles et des assiettes parfaits pour une utilisation sur le balcon. Un merveilleux séjour dans un merveilleux hôtel familial.


  • 🏪 Casa de Campo São Rafael - Óbidos (300 Avis)

  • 💬 Magnifique et très soigné. Petits déjeuners copieux parfait avec jus d'oranges fraîches. J 'ai apprécié le jardin fleuri et la belle piscine même si le temps n'a pas permis la baignade. Je recommande vivement.


  • 🏪 Café Fino (834 Avis)

  • 💬 Il y a des canapés avec toit à l'extérieur et c'est agréable de s'asseoir et de se détendre. Le bol de smoothie aux fruits et au granola est mon préféré. Fortement recommandé si vous voulez essayer quelque chose de différent.


  • 🏪 Sen Cozinha Vietnamita (52 Avis)

  • 💬 Le personnel de ce restaurant vietnamien est particulièrement sympathique, créant une atmosphère accueillante pour les convives. Le menu propose une sélection de plats traditionnels vietnamiens, offrant un avant-goût authentique de la cuisine du pays. La nourriture est savoureuse et bien reçue, ce qui en fait une expérience culinaire agréable. Dans l’ensemble, c’est un restaurant qui vaut le détour pour ceux qui aiment la cuisine vietnamienne.


  • 🏪 Restaurante Famado da Cortiçada (209 Avis)

  • 💬 Super petit resto, bon et pas cher avec un service de qualité.


  • 🏪 Solar da Castanha - Forest House (60 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment charmant et confortable !! L'architecte et le décorateur d'intérieur ont fait un travail remarquable. Elles et moi aurions aimé rester plus longtemps. Pedro, ses parents et Marta sont très hospitaliers et amicaux. Ils nous ont fait sentir très à l'aise dès le début.


  • 🏪 Xarez (275 Avis)

  • 💬 Tout comme la vue, le restaurant et sa cuisine sont exceptionnels. Le service et l’accueil également. Nous avons passé un excellent moment en famille. Les saveurs étaient au rendez-vous, nous avons apprécié ! On recommande les yeux fermés.