📌 R. Mouzinho de Albuquerque 3, 2450-256 Nazaré - Portugal
💬 79 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 13:50
Devant le but. Boire du vin sur le balcon de la chambre face à la place principale. Proche de tout. Hôtel familial avec un service bon et simple.
Le 29/09/2023 à 10:22
Bel endroit et belles chambres😊 Bon service et chambres propres👍
Le 18/09/2023 à 12:15
Très bel hôtel avec son mobilier rustique et ses salles de bains modernes, très propre et convivial, vous pouvez amener vos animaux de compagnie, à condition qu'ils soient polis, très centraux et super, j'ai adoré....Je répéterai certainement...
Le 08/09/2023 à 06:04
Un très joli petit hôtel dans un emplacement parfait. Nous y avons passé une nuit et avons été accueillis très chaleureusement par le propriétaire. L'hôtel est décoré dans un style assez rustique, mais c'est tout à fait correct et donne un joli cachet à l'ensemble. À tout moment !!!
Le 29/08/2023 à 16:55
Appartements touristiques à côté de la plage de Nazaré. Ils sont situés sur une place emblématique de la commune face à la mer. Les pièces sont de bonne taille et le mobilier est ancien, ce qui lui donne un certain côté vintage. La salle de bain a été rénovée avec une douche hydromassante. Ils disposent d'une terrasse qui offre des vues spectaculaires. De plus, la gentillesse et le service des personnes qui travaillent dans cet établissement sont remarquables. Toujours prêt à satisfaire les demandes des clients. Ce fut un plaisir d'y séjourner
Le 21/08/2023 à 19:01
Très agréable bon rapport qualité prix.
Le 20/07/2023 à 18:20
Emplacement parfait, très proche de la plage. Entouré de tout ce dont vous avez besoin pour quelques jours de vacances.
Le 07/07/2023 à 20:12
Mon mari et moi avons passé quelques jours et la vérité est que nous le recommandons totalement. Bien situé ✅ Le traitement, imbattable.✅ Pour le prix d'une chambre double, ils nous ont donné un appartement. Prix ✅ C'est un logement ancien, avec des meubles portugais très anciens. Des bijoux pour beaucoup, pour d’autres, car cela a ses inconvénients. Les lits, s'ils ne sont pas adaptés, sont généralement petits. Mon mari ne pouvait pas s'adapter, il devait dormir sur le canapé, mais nous n'y accordions pas beaucoup d'importance, car le canapé était là, sinon cela allait être un inconvénient. L'eau est chaude, il faut se doucher tôt, ça se termine bientôt. Les filles étaient très attentives à tout. Il n'y a pas de réception après 19h30, la porte sur rue peut être ouverte avec la même carte. Nous avons passé un bon séjour. Ce logement est recommandé.
Le 19/06/2023 à 13:37
Super hôtel. Prix abordable, bon service et, mieux encore, il accepte les chiens.
Le 10/12/2022 à 12:18
Sympathique et très attachant, merveilleux avec les chiens et situé au meilleur endroit, ce n'est pas du luxe mais cela compense par l'emplacement et la convivialité
Le 30/10/2022 à 12:29
Séjour parfait, avec la meilleure vue possible
Le 05/10/2022 à 20:19
Nous avons été agréablement surpris, des vues spectaculaires, un nettoyage parfait, une bouteille de vin de bienvenue un 20 sur 10, totalement recommandé, nous venons pour une journée et si nous le pouvons nous resterons plus longtemps
Le 30/09/2022 à 19:57
Recommandé à 100% très central, la plage est introuvable et les couchers de soleil sont spectaculaires.... Les filles sont super sympathiques et attentionnées, tout est très propre. Pour dire un mais... Mais ce n'est pas de leur faute si Lastminute dit qu'ils ont un parking mais ce n'est pas le cas... Ils ont un parking gratuit pour descendre vos bagages et vous devez ensuite essayer de trouver une place pour vous garer et l'avoir. être gratuit
Le 28/09/2022 à 16:02
Une petite chambre décorée dans un style colonial. Salle de bain moderne avec grande douche. Un coffre au trésor. Avec une vue splendide sur le parcours et l'océan 🤩 Lit français mais très confortable. Linge neuf et très propre, supérieur aux standards portugais. Excellent rapport qualité prix, dommage qu'une seule nuit. Prises électriques et nouveau réfrigérateur à ajouter. Super enregistrement et réceptionniste!
Le 09/09/2022 à 14:42
Excellent
Le 08/09/2022 à 17:22
Des gens très sympathiques, une bouteille de vin à l'arrivée. Rester une journée supplémentaire était parfaitement organisé. Egalement une place de parking privée pour la voiture. Chambres propres, emplacement avec vue sur la mer. Nous avons passé un merveilleux moment, tant à l'hôtel qu'à Nazaré.
Le 30/08/2022 à 19:36
Très mignon, avec de nombreux détails.
Le 27/08/2022 à 14:16
Personnel très sympathique.
Le 10/08/2022 à 17:17
Appartement très ancien et petit, la douche ressemble à une cave et la cuisine fait pareil. Les lits sont acceptables et les meubles sont très anciens, Le meilleur est l'emplacement sur la place principale de Nazaré et surtout la gentillesse de ses propriétaires. A notre arrivée, ils nous ont offert une bouteille de vin. garer une odyssée. Le mieux c'est la plage à 2 minutes à pied et la ville de Nazaré.
Le 10/08/2022 à 08:45
Emplacement 10 Amabilité de l'accueil 10 Stationnement 5 Salle de bain 4 Cuisine 4 Meubles 4 Appartement très petit mais très central à une minute de la plage et dans toute la vieille ville de Nazaré Nous avons été dans un appartement situé à l'extérieur du complexe juste derrière. Sans aucun doute, peut-être l'emplacement et la gentillesse de la réception à tout moment, prête à vous aider et à vous fournir tout ce dont vous avez besoin.
Le 10/08/2022 à 05:00
Très petit appartement bien situé
Le 09/08/2022 à 12:45
Personnel tres accueillant et serviable. L'hotel met a disposition des serviettes de plage, parasols et chaise de plage. La chambre était nickel et la vue au rendez-vous. La chambre est equipée d'une bouilloire, d'un frigo et de vaisselles : tres tres appréciable. Super localisation, je recommande les yeux fermés.
Le 03/08/2022 à 20:31
Note attribuée pour l'excellente situation, face à la plage et au centre touristique du village. Le logement est un appart'hôtel, il ne permet pas de cuisiner les repas (seulement chauffer de l'eau ou du thé) et la chambre est assez petite. L'hygiène est bonne. Il n'y a pas de stationnement facile. Le rapport qualité/prix est correct en raison de l'excellente situation de la propriété.
Le 28/07/2022 à 19:30
C'est un endroit à 1 minute de la plage, des restaurants, des bars et du plaisir dans la foule
Le 20/07/2022 à 17:41
Petit appart-hôtel situé dans le centre historique de Nazaré. Bon soin et propreté.
Le 18/07/2022 à 19:25
Le meilleur emplacement ou mieux dit ; le meilleur endroit de Nazaré. Charme, charme, qualité et bon accueil, le tout dans un forfait à 60 m. de la plage. Essayez-le par vous-même, ça vaut le coup !
Le 06/07/2022 à 21:31
Emplacement parfait
Le 16/10/2021 à 10:48
Très amical. Merci pour tout
Le 22/08/2021 à 20:03
J'ai réservé un appartement avec cuisine et j'ai adoré ! Grand appartement, salle de bain moderne, une chambre avec 2 lits et dans le séjour, un autre lit double, avec balcons dans le séjour et dans la chambre. La cuisine est complète, avec micro-ondes, grille-pain, bouilloire, mixeur et cuisinière à induction. Tout est absolument bien rangé et propre. Les employés qui nous ont servi étaient sympathiques, polis et serviables. L'emplacement de cet hôtel est magnifique ! Juste à côté de la plage ! Hautement recommandé!
Le 30/10/2019 à 12:12
Très confortable et bien situé avec la plage. Bonne douche. Nettoyage extraordinaire. Personnel très sympa.
Le 15/10/2019 à 10:39
J'ai vraiment adoré cet endroit ! Il est parfaitement situé dans la zone centrale de la plage. Les propriétaires et le personnel ont été les plus serviables de tout le séjour. Nous sommes arrivés en train et le personnel a coordonné un taxi depuis la gare. La chambre était très belle et extrêmement propre. Au troisième étage, nous avions un balcon offrant une excellente vue sur la place et l'océan. Le balcon avait une table parasol et des chaises pour deux, parfaites pour déguster du vin et des collations. La chambre avait des verres à vin, un ouvre-bouteille de vin, des ustensiles et des assiettes parfaits pour une utilisation sur le balcon. Un merveilleux séjour dans un merveilleux hôtel familial.
Le 04/09/2019 à 09:39
Não muito boa, bem localizado mas com condições muito basicas, lâmpadas e tomadas que nao funcionam, casa de banho muito apertada ( pepuena), sinal de Wi-Fi com falhas constantes. Pouco espaço no quarto, tudo limitado. Simpaticos mas ausentes. Nao me deixa saudades.
Le 19/02/2019 à 17:20
Excellent accueil de M. Chêne. Vue dégagée sur la mer avec un excellent coucher de soleil. Chambre simple, organisée et propre.
Le 06/10/2018 à 17:43
Ambiance familiale...bien situé...tout le personnel est très sympathique et toujours disponible
Le 03/10/2018 à 07:27
Très bon rapport qualité prix. Gens charmants. Notre chien a adoré ici et veut revenir.
Le 22/09/2018 à 18:16
Un endroit vraiment cosy et une hôtesse incroyable
Le 17/08/2018 à 10:41
Séjour local avec un excellent emplacement
Le 16/08/2018 à 12:09
Très bien situé, personnel sympathique et serviable, chambres très petites sans climatisation, ce qui nous oblige à ouvrir la fenêtre et à entendre tout le bruit de la place.
Le 21/07/2018 à 09:41
Les informations trompeuses ne disposent d'aucun parking
Le 04/06/2018 à 19:32
Ok seulement pour une nuit ou deux
Le 01/06/2018 à 17:06
Bel hôtel au centre de Nazaré
Le 25/02/2018 à 20:22
Haut
Le 28/06/2017 à 14:59
Excellent service, vue phénoménale sur la plage ! Je le recommande fortement!!!
Le 16/06/2017 à 09:46
Emplacement, tranquillité, gentillesse du personnel.
Le 22/08/2016 à 14:40
Bon emplacement
Le 15/03/2016 à 09:05
À moins d'une minute à pied de la plage, le très gentil propriétaire nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin, la ville spectaculaire pour passer quelques jours et se détendre. Sans aucun doute nous reviendrons
Le 22/08/2015 à 09:41
Hôtel très propres , la générosité du personnel nous a mis de bonne humeur tous les matins ,nous avons séjourné 10 jours dans une chambre pour 4personnes , et nous avons appréciés , peut être qu'il manques un peu d'espace dans l'appartement pour 5 personnes , mais tous les appartements sont comme ça. Nous avons pu avoir aussi un lit d'appoint de pour une personne en plus. Hôtel à 600 mètres de la plage , avec des restaurants de partout. Petit problème avec les places de parking. L'hôtel propose un parking sécurisé à 10 minutes à pied de l'hôtel. Si nous devions revenir , nous reviendrions sans souci. Merci beaucoup.
Le 20/05/2015 à 19:40
Même si nous sommes arrivés très tard, Carmen, une dame plus âgée mais très charmante (probablement la femme du propriétaire) nous a réservé un accueil chaleureux et des pommes fraîches de son jardin avant de partir dîner. L'hôtel dispose d'environ quatre chambres et quatre appartements de vacances, la plupart face à l'océan. Malheureusement, notre chambre était très petite et n'a pas été rénovée depuis des années - mais ça a été une aventure :)
Le 21/05/2011 à 21:50
Passei uma Lua de Mel Magnifica, recomendo vivamente a quem quer descansar. Bons funcionários, simpáticos e bom profissionalismo. Gerência com qualidade e muita simpatia. Voltarei brevemente.
💬 Je n'y connais pas grand chose, je vérifierai quand je serai dans le coin.
💬 Lieu très sympa, très bon cocktail et très bon burger à des prix plus qu'abordables. Personnel au top vraiment. J'ai adoré ce lieu.
💬 Arrivés a 12h30, la moitié des plats étaient épuisés toujours pas servis 1h après. Table de 9 servis à 10min d'intervalle par plat. Serveuse pas professionnel.
💬 Très bon petits sandwish/burger. Beaucoup de choix pour un prix plus que raisonnable. Des bières bien fraîches (2€ la pinte) et un personnel sympathique. Je recommande pour un déjeuner sur le pouce.
💬 Partie de billard peu coûteuse et des énormes cocktail pour 4-6€
💬 Je donnerai mon opinion honnête. J'ai aimé la pizza sucrée, la pizza salée était un peu sèche mais la garniture était bonne. Les coxinhas, la pâte est bonne, mais la garniture ne m'a pas plu, elle manque d'assaisonnement, l'assaisonnement qu'on mange dans les coxinhas au Brésil. La pâte à pizza ne m'a pas plu ni à ceux qui l'ont mangée. Le secret des pizzas, c'est la pâte. Malheureusement, ici à Esmoriz, il y a plusieurs pizzerias où la pâte est excellente et une grande pizza normale coûte entre 10 et 14 €. Et ici une pizza 8 parts coûte 18€ Et ici, que ce soit en magasin ou en livraison, ils demandent un minimum de 18 € pour pouvoir commander, et personne d'autre ne demande ce minimum à Esmoriz. Je pense que c'est assez cher pour la qualité, compte tenu des pizzerias que nous avons déjà ici à Esmoriz. Je laisse cela comme une critique constructive, je commanderai à nouveau pour les coxinhas et la pizza sucrée. Mais ce n’était pas une mauvaise expérience du tout, mais je pense que cela pourrait beaucoup s’améliorer. Aujourd'hui j'ai essayé un burger, c'est pas mal, mais la viande manque d'assaisonnement et c'était un peu sec, c'est ma critique constructive 👍
💬
💬 Ce restaurant était superbe. Nous avons fait une réservation le matin de l'anniversaire de ma femme et ils étaient très arrangeants. Quand nous sommes arrivés, notre serveur était en train de réapprovisionner les étagères du bar. Il nous connaissait par notre nom et nous a demandé si nous souhaitions prendre un verre avant notre repas. Un bar bien tenu et des boissons servies par des professionnels. Nous avons été accompagnés et on nous a demandé de choisir n'importe quelle table. Lorsque le menu est arrivé, le même serveur était extrêmement compétent sur tous les aspects de la nourriture et sur l'expérience du chef. Nous avons eu le canard salé et les champignons Shitake aux épinards. Le plat principal était le turbot et j'avais le filet de porc. C'était le meilleur repas que nous ayons eu en 3 ans de vie au Portugal. Nous avons refusé le dessert, mais le serveur nous a surpris avec 2 magnifiques verres de porto et un petit gâteau d'anniversaire joliment préparé et très savoureux, sans chichi et avec les compliments du restaurant. Oui, nous y retournerons.
💬 Très confortable et agréable. Beau hall d'entrée spacieux, lits confortables, superbe coin salon sur la grande terrasse. Restaurant assez cher, bon menu mais je n'ai pas essayé la nourriture. Bar assez cher aussi. L'emplacement est bon, facile à trouver et suffisamment proche des cafés et des restaurants. Prix tout à fait raisonnable. Le stationnement est hors rue et, à cette époque de l'année, abondant. Je voyageais, donc je n'y suis resté qu'une nuit mais je l'utiliserai à nouveau.
💬 Alors qu il n était pas vraiment ouvert encore pour la restauration, le patron a pu quand même nous proposer de quoi nous restaurer de manière simple avec des wraps au poulet délicieux